Topic de Donquek :

[Photos] Le faux-plafond vient de s'effondrer

L'auteur qui prend une photo avec son pseudo au lieu d'alerter... :non:
Putain je me réveille avec ce topic, quelle journée :rire:
Des nouvelles de l'auteur?
Quitte le logement rapidement :ouch2:
Le proprio est responsable lĂ 
je crois que tu peux dire bye bye Ă  ta caution :hap:
L'auteur qui se réveille dans son lit au milieu des décombres
Si l'immeuble date d'avant 49 et que le rapport plomb a pas été fait j'en connais un qui va se gaver niveau fric
Quel imbécile l'auteur, tu regretteras de ne pas avoir écouté les kheys

Il ne me semble pas que ce soit du béton armée d’après les photos.

On dirait plus de la pierre avec du plâtre avec en sous face des lattes en acier pour rigidifier le plancher. Les traces rouges que tu vois sur les morceaux sont la rouille de l’acier.

Le bâtiment doit être assez ancien je dirais plutôt année 50 environ voir moins vu le plancher.

Les anciens locataires ont ils eu des gros problèmes d’infiltration d’eau localisé car c’est la seule possibilité vu l’emplacement où les morceaux sont tombés.

Un plancher en béton armée ne tombe pas comme ça.

Non mais les kheys je suis vivant. :hap:
Dit pas que ta loué l'appartement. Porte plainte contre le syndic.
Résumé du topic svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 29 août 2018 à 07:09:40 Donquek a écrit :
Non mais les kheys je suis vivant. :hap:

Non mais tu es complétement con ou quoi ?

Il faut sortir de la, il faut prévenir aussi les autres habitants, tu te rends compte qu'il peut y avoir des morts à cause de toi ?

Meme a 7h nos meilleur khey sont present avec des topic de qualité bordel :rire:
Bon l'op on prend des belles photos pour les kheys :)
T'as déjà vu un faux plafond avec du béton /ciment dedans ? :hap:
Quand on voit l'Ă©vier j'imagine pas si tu l'avais pris dans la gueule :hap:
Appelle le proprio, contact un expert qui vérifiera qu'il y a eu un défaut de construction si jamais le proprio refuse de prendre en charge
L'auteur par contre no fake mais il est très probable que ton appartement est ancien et donc amianté. La destruction de la dalle à du relâché une grande quantité de fibre dans l'air. Ne reste pas la.

Le 29 août 2018 à 07:19:34 Hilla08 a écrit :
Appelle le proprio, contact un expert qui vérifiera qu'il y a eu un défaut de construction si jamais le proprio refuse de prendre en charge

Non mais à ce niveau il faut contacter le syndic car cela a des conséquences pour le mec d'au-dessus aussi...

Vous imaginez si c'était tombé dans une pièce genre le salon ou votre bureau et que ça fracasse votre PC Master Race/ console / télé 4k et j'en passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 29 août 2018 à 07:21:36 CCCP-Cola a écrit :

Le 29 août 2018 à 07:19:34 Hilla08 a écrit :

Non mais à ce niveau il faut contacter le syndic car cela a des conséquences pour le mec d'au-dessus aussi...

Le mec d'au dessus va se retrouver dans le plumard de l'auteur après avoir traverser le plafond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Donquek
Date de création
29 août 2018 à 02:32:55
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 637