[Photos] Le faux-plafond vient de s'effondrer
Le proprio est responsable lĂ
Il ne me semble pas que ce soit du béton armée d’après les photos.
On dirait plus de la pierre avec du plâtre avec en sous face des lattes en acier pour rigidifier le plancher. Les traces rouges que tu vois sur les morceaux sont la rouille de l’acier.
Le bâtiment doit être assez ancien je dirais plutôt année 50 environ voir moins vu le plancher.
Les anciens locataires ont ils eu des gros problèmes d’infiltration d’eau localisé car c’est la seule possibilité vu l’emplacement où les morceaux sont tombés.
Un plancher en béton armée ne tombe pas comme ça.
Le 29 août 2018 à 07:09:40 Donquek a écrit :
Non mais les kheys je suis vivant.
Non mais tu es complétement con ou quoi ?
Il faut sortir de la, il faut prévenir aussi les autres habitants, tu te rends compte qu'il peut y avoir des morts à cause de toi ?
Quand on voit l'Ă©vier j'imagine pas si tu l'avais pris dans la gueule
Appelle le proprio, contact un expert qui vérifiera qu'il y a eu un défaut de construction si jamais le proprio refuse de prendre en charge
Le 29 août 2018 à 07:19:34 Hilla08 a écrit :
T'as déjà vu un faux plafond avec du béton /ciment dedans ?
Appelle le proprio, contact un expert qui vérifiera qu'il y a eu un défaut de construction si jamais le proprio refuse de prendre en charge
Non mais à ce niveau il faut contacter le syndic car cela a des conséquences pour le mec d'au-dessus aussi...
Le 29 août 2018 à 07:21:36 CCCP-Cola a écrit :
Le 29 août 2018 à 07:19:34 Hilla08 a écrit :
T'as déjà vu un faux plafond avec du béton /ciment dedans ?
Appelle le proprio, contact un expert qui vérifiera qu'il y a eu un défaut de construction si jamais le proprio refuse de prendre en chargeNon mais à ce niveau il faut contacter le syndic car cela a des conséquences pour le mec d'au-dessus aussi...
Le mec d'au dessus va se retrouver dans le plumard de l'auteur après avoir traverser le plafond
Données du topic
- Auteur
- Donquek
- Date de création
- 29 août 2018 à 02:32:55
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 307