Topic de Semite-Majorant :

Pourquoi les filles préfèrent les visages ovales chez un homme ?

Le 30 août 2018 à 00:25:09 Semite-Majorant a écrit :

Le 30 août 2018 à 00:22:40 vhsdvdblukhey2 a écrit :

Le 30 août 2018 à 00:20:09 Semite-Majorant a écrit :

Le 30 août 2018 à 00:15:52 vhsdvdblukhey2 a écrit :

Le 30 août 2018 à 00:10:30 Monilophyte a écrit :

> Le 29 août 2018 à 23:59:27 Kheyowner a écrit :

>> Le 29 août 2018 à 23:55:59 Monilophyte a écrit :

> >Les mecs à visage ovale c'est le "girl next door" des meufs.

>

> Je sais pas ce que ça veut dire mais ça m'intéresse si quelqu'un peut me mettre au jus :snif:

>

> je suis visage ovale + 6.5/7

La "girl next door" c'est la nana un peu lambda mais jolie, qui dégage souvent un charme "simple", c'est difficile à expliquer mais qui peut la rendre terriblement attirante.
Des fois quand t'entends les meufs parler de mecs qui les rendent folles, elles vont utiliser des termes différents selon le gars "sensuel", "charmant", "viril", et j'en passe.
Dire que le gars à mâchoire carrée est l'unique égérie masculine, c'est comme dire que la Marilyn Monroe est l'unique égérie féminine.

"Dire que le gars à mâchoire carrée est l'unique égérie masculine, c'est comme dire que la Marilyn Monroe est l'unique égérie féminine."

c'est ce qui attire les femmes en tant que qu'êtres de sexe feminin, la machoire carrée est un caractère sexuel secondaire masculin au même titre que d'autres trucs, donc ça les attire en tant que femelles mais pas forcément en tant qu'individus

Là encore tu généralises, je t'ai dit, tu vois le gars à visage ovale que tu trouves lambda, fréquente-le un peu, renseigne toi sur les meufs qui sont sur lui, tu verras.

Le mec avec qui je marchais là, des mecs le taclaient sur son physique, pourtant t'imagines pas à combien de meufs il plaisait

"donc ça les attire en tant que femelles mais pas forcément en tant qu'individus"

tu lis avant de répondre ou bien? :hap:

de quel gars tu parles?

Un mec dont j'ai parlé plus tôt, je le trouvais lambda, il se faisait tacler sur son physique, et en marchant je voyais qu'il rendait fou les filles

Et ton idée de différence femelle/individu, justement moi je défends l'idée que meme la conception de la beauté est différente

"je défends l'idée que meme la conception de la beauté est différente"

oui et c'est justement pour ça qu'elle est secondaire

AHI effectivement on me prend pour un celestin a cause de mon visage ovale , les mecs essaient de me bolosser gratuitement mais y arrivent jamais + je plais beaucoup aux nanas :)

Données du topic

Auteur
Semite-Majorant
Date de création
29 août 2018 à 23:21:34
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 153