Topic de Semite-Majorant :

Pourquoi les filles préfèrent les visages ovales chez un homme ?

IRL les mecs à visage fin, plutôt ovale et un tout petit peu de machoire ont plus de succès que les mecs à visage large et carré.

Du coup j'ai l'impression que les hommes et les femmes ne perçoivent pas du tout de la même manière la beauté chez les hommes.

Parce que bon tu demandes à un gars 90% du temps il te dira qu'un BG c'est un gars à machoire carrée

Elle avait des yeux, des yeux d'ovale

Le 29 août 2018 à 23:25:40 Saint-Cerf a écrit :
Elle avait des yeux, des yeux d'ovale

qui me fascinaient :cool:

Source ? Fais gaffe ça pourrait me donner confiance en moi :noel:
Faux
Ton IRL c'est ce forum de sous merdes qui vit dans un autre monde
moi je trouve pas ça extrêmement esthétique un ovale pour un homme

Le 29 août 2018 à 23:27:13 InterArctic a écrit :
Faux
Ton IRL c'est ce forum de sous merdes qui vit dans un autre monde

non justement le forum fantasme sur les machoires carrées alors qu'IRL c'est autre chose

Le 29 août 2018 à 23:27:05 Pancaykes a écrit :
Source ? Fais gaffe ça pourrait me donner confiance en moi :noel:

l'auteur délire tout seul voila la source

Le 29 août 2018 à 23:27:05 Pancaykes a écrit :
Source ? Fais gaffe ça pourrait me donner confiance en moi :noel:

C'est vrai, après y a pas que la forme, mais un bel ovale elles aiment bien, disons qu'entre un mec très beau à visage ovale et un autre à visage carré, elles préfèrent légèrement le visage ovale, je le constate dans mon entourage

Le 29 août 2018 à 23:28:52 Semite-Majorant a écrit :
C'est confirmé par une étude que je viens de trouver en 2 sec : https://www.linternaute.com/homme/mode-de-vie/enquete/l-homme-parfait-selon-les-femmes/un-visage-doux.shtml

Tu peux avoir un visage doux avec une machoire carrée comme Zayn Malik

Mâchoire carrée/joues creuses ça les fait toutes mouiller :)

Le 29 août 2018 à 23:30:14 ZenNinja a écrit :

Le 29 août 2018 à 23:28:52 Semite-Majorant a écrit :
C'est confirmé par une étude que je viens de trouver en 2 sec : https://www.linternaute.com/homme/mode-de-vie/enquete/l-homme-parfait-selon-les-femmes/un-visage-doux.shtml

Tu peux avoir un visage doux avec une machoire carrée comme Zayn Malik

Oui Zayn c'est un très bon milieu, machoire tracée mais forme de visage plutot allongée

L'auteur a raison.
Beaucoup de mecs me trouent vraiment pas terribles, pour eux un BG c'est undercut + muscu + barbe + machoîre carrée

Mais j'ai masse de filles à mes pieds... J'ai un beau visage ovale, des sourcils épais et je suis rasé de près :hap:

Le 29 août 2018 à 23:30:18 Sean-Kevan a écrit :
Mâchoire carrée/joues creuses ça les fait toutes mouiller :)

non sauf si c'est un 10/10, j'avais un 9/10 mate de peau dans ce genre-là dans ma promo, il plaisait un poil moins que le 9/10 à visage ovale

Le 29 août 2018 à 23:30:18 Sean-Kevan a écrit :
Mâchoire carrée/joues creuses ça les fait toutes mouiller :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535578357-1525649241069.jpg

C'est quoi que t'appelle un visage ovale l'op ? :(
Tu peux donner un exemple ?

Le 29 août 2018 à 23:31:25 France__Libre a écrit :
L'auteur a raison.
Beaucoup de mecs me trouent vraiment pas terribles, pour eux un BG c'est undercut + muscu + barbe + machoîre carrée

Mais j'ai masse de filles à mes pieds... J'ai un beau visage ovale, des sourcils épais et je suis rasé de près :hap:

C'est le prochain truc que j'allais dire : méfiez-vous des mecs à visage ovale que vous trouvez banals. C'est ça qui m'a fait en prendre conscience. Je me suis mis à manger avec un gars à visage ovale que je trouvais moyen, eh ben quand je sortais avec lui je sentais que vraiment il hypnotisait les femmes, j'aurais jamais cru ça.

Le top c'est carré ovale, ecto/mesomorphe pour être plus précis, grand et fin sans être lâche que ça soit du corps ou du visage

Le 29 août 2018 à 23:33:20 LESFRITTESENPLS a écrit :
C'est quoi que t'appelle un visage ovale l'op ? :(
Tu peux donner un exemple ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535578463-giabiconi.jpg

Ce genre d'ovale c'est parfait, même avec une machoire moins marquée ça plait

Données du topic

Auteur
Semite-Majorant
Date de création
29 août 2018 à 23:21:34
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 327