[FL STUDIO/ABLETON] Y'a des gens qui font des sons par ici ?
Le 07 décembre 2018 à 14:09:13 Avenhyl a écrit :
3 semaines que j'ai pas touché ableton au moins, je sèche
oula
hop hop hop au travail
Nouveau son, je me suis amusé avec un nouveau vst de guitare
https://soundcloud.com/user-297476352/behind-the-mirror
J'espère progresser, mon objectif à terme est de faire un album mélangeant la guitare et les sonorités un peu plus hip hop
Le 07 décembre 2018 à 21:40:22 teov a écrit :
SVP proposez une librairie kontakt qui propose plein d'instrument orchestral de type horn, string, percussion vent a bois
Bah t'as la suite komplete de native instrument qui propose enormement de contenu, mais sinon bah faut chercher des librairies en rapports avec des instruments particuliers comme des ensembles strings choirs etc
Le 07 décembre 2018 à 22:33:04 Nomin a écrit :
SVP proposez une librairie kontakt qui propose plein d'instrument orchestral de type horn, string, percussion vent a boisBah t'as la suite komplete de native instrument qui propose enormement de contenu, mais sinon bah faut chercher des librairies en rapports avec des instruments particuliers comme des ensembles strings choirs etc
ouais je vais jeter un coup d'oeil du côté de symphonie essentiali tu a tenter de faire de l'orchestral ?
Le 07 décembre 2018 à 18:47:12 [Flammer] a écrit :
Nouveau son, je me suis amusé avec un nouveau vst de guitarehttps://soundcloud.com/user-297476352/behind-the-mirror
J'espère progresser, mon objectif à terme est de faire un album mélangeant la guitare et les sonorités un peu plus hip hop
Faudra peut-être un peu revoir les drums mais c'est sympa ! C'est quoi ton plugin ?
Le 07 décembre 2018 à 22:50:22 teov a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 22:33:04 Nomin a écrit :
SVP proposez une librairie kontakt qui propose plein d'instrument orchestral de type horn, string, percussion vent a boisBah t'as la suite komplete de native instrument qui propose enormement de contenu, mais sinon bah faut chercher des librairies en rapports avec des instruments particuliers comme des ensembles strings choirs etc
ouais je vais jeter un coup d'oeil du côté de symphonie essentiali tu a tenter de faire de l'orchestral ?
Non pas trop, c'est pas vraiment le style que je produis même si j'aime bien quand même
Je poste ici au cas où quelqu'un pourrait m'aider
Je suis un ENORME débutant, j'ai DL reaper, on m'a conseillé Native Instrument Kontakt pour avoir des instruments, sauf que j'y comprends rien
J'ai DL le truc, je l'ai installé, je le vois dans Reaper mais impossible d'ajouter les libraries, je sais pas où c'est, je sais même pas si je les ais, je veux juste afficher un clavier sur mon écran et pouvoir jouer 2/3 notes dessus mais je sais même pas si c'est possible en fait avec ce que j'ai
Help
Le 08 décembre 2018 à 00:39:14 JamereBurvelle a écrit :
Je poste ici au cas où quelqu'un pourrait m'aiderJe suis un ENORME débutant, j'ai DL reaper, on m'a conseillé Native Instrument Kontakt pour avoir des instruments, sauf que j'y comprends rien
J'ai DL le truc, je l'ai installé, je le vois dans Reaper mais impossible d'ajouter les libraries, je sais pas où c'est, je sais même pas si je les ais, je veux juste afficher un clavier sur mon écran et pouvoir jouer 2/3 notes dessus mais je sais même pas si c'est possible en fait avec ce que j'ai
Help
Salut khey , commence par telecharger une librairie sur ce site :
https://bigcatinstruments.blogspot.com/search?q=acoustic+guitar
Après dans Kontakt tu vas dans l'onglet " Files " , tu recherche ta librairie et tu double clique sur le logo du piano
Le 07 décembre 2018 à 22:55:15 hugo_9 a écrit :
Nouveau son, je me suis amusé avec un nouveau vst de guitarehttps://soundcloud.com/user-297476352/behind-the-mirror
Faudra peut-être un peu revoir les drums mais c'est sympa ! C'est quoi ton plugin ?
Pour la guitare c'est Ample Guitar M Lite II
Tu pourrais m'expliquer le problème des drums ?
Le 08 décembre 2018 à 10:03:23 [Flammer] a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 22:55:15 hugo_9 a écrit :
Pour la guitare c'est Ample Guitar M Lite II
Tu pourrais m'expliquer le problème des drums ?
ça s'éparpille un peu partout, les samples sont un peu cheaps, on sait pas trop où tu veux en venir
salut j'ai commencé y'a pas si longtemps, si vous pouviez me donner deux trois conseils histoire que je m'améliore!!!!
Le 08 décembre 2018 à 10:06:39 Juzelote a écrit :
salut j'ai commencé y'a pas si longtemps, si vous pouviez me donner deux trois conseils histoire que je m'améliore!!!!
il te manque une petite ligne de basse ou un autre petit synthé sur ton lead quand ca part je trouve. Après ta rythmique fait un peu cheap mais c'est peut etre voulu
Yes la rythmique fait un peu cheap mais ça passe je trouve
le sorte de pad en fond est très joli, tu l'as design ?
Données du topic
- Auteur
- Avehnyl
- Date de création
- 28 août 2018 à 22:16:05
- Nb. messages archivés
- 2286
- Nb. messages JVC
- 2286