Topic de ismaelkhey :

J’ai essayé d’aider un celestin BORDEL

Attends tu crois que tout les mecs asociales timides qui restent seuls sont de bons gars une fois intégrés ? :rire:

Le 27 août 2018 à 14:34:23 radio_fm64 a écrit :
c'est pour ça que ce sont des célestins, quand on leur donne l'opportunité de devenir yes life ils gâchent tout.

ils le méritent :ok:

Donne moi l'opportunité tkt pas je vais tout rentabiliser

Le 27 août 2018 à 14:34:38 Bairzairke a écrit :
Attends tu crois que tout les mecs asociales timides qui restent seuls sont de bons gars une fois intégrés ? :rire:

Ma foi en l'humanité à cette époque était au plus haut. J'étais un humaniste
Mais ça va j'ai bien changé depuis ce temps là.
Plus de pitié pour les célestins et les faibles.

Le 27 août 2018 à 14:34:38 Bairzairke a écrit :

Oui (enfin j’espere que oui)

Perso je suis un célestin mon cousin yes life ma présenter des potes est moi j ai fait le fdp quand je suis aller chez sont pote j ai casser la ps4 du pote a mon cousin + parler a sa copine je m'en batter les couilles parceque on est pas dans la meme ville est j'était jaloux que mon cousin etait un yes life avec un cercle de pote est pas moi :rire:

Je suis le Célestin et confirme :)

Mais j’ai géré la 10 et démonte pleins de bonnes meufs depuis que j’ai viré ces trois clampins, et si je baisse les yeux devant l’OP, c'est par pitié de son french dream moi qui ai fait fortune dans le bitcoin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482610151-alerteamalibu.png

Données du topic

Auteur
ismaelkhey
Date de création
26 août 2018 à 17:43:32
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 112