J’ai essayé d’aider un celestin BORDEL
Avec la rentré qui approche je me suis souvenus d’une vieille histoire qui m’etait arrivée quand j’etais en troisième. Donc pour poser les bases moi: 7/10,le mec que tout le monde apprécie, pote avec tout le monde dans ma classe.
Dans cette classe il y avait un petit celestin 3/10,peine a aligner 3 mots sans begayer, s’assoit tout seul sur un banc pendants le recréations enfins bref un profile qui vous est pas inconnu hein
Donc moi en tant qu’ex fragile decide d’aller l’aider.Je viens le voir lui parle le presente au autres et très vite il devient un membre a part entière de notre «bande » mais un jour il commence a s’approcher de la famosas 10/10 de la bande (no pedo hein) pas de problème avec ça hein il a le droit de tenter sa chance mais bon un jours j’apprend que sa technique de drague pour se raprocher d’elle c’est de parler dans le dos d’absolument TOUTS ses potes
Genre: h-hé tu savait que ismaelkhey[inserer un mensonge puis une insulte ici] moi j-je f-erais j-jamais ca hein
Donc bon autant vous dire qu’après avoir apris ca je me suis d’abord senti trahi puis hyper enervé donc je suis aller lui parler face a face et il a commencer a dire:
-Hin hin je m’en fous de ce que tu vas dire personne te croiras en plus tu vas rien faire
Ducoup je suis partis informer tout le monde de ce qu’il a fait et le lendemain plus personne faisait
Attention a lui
Maintenant il a une vie de merde (desco + zero cercle social) et il baisse les yeux a chaque fois qu’il me voit dans la rue
Donc bon tout ca pour dire que y a des gens qui meritent vraiments pas votre amitier
Ca se trouve il y avait un Machiavel qui voulait l'écarter et à mentit sur ses propos le faisant passer pour un traitre
souvenir souvenir
Intention honorable
Mais vous auriez dû le passer à tabac pour qu’il retienne la leçon
Le 26 août 2018 à 17:45:19 selestin2018 a écrit :
Ca se trouve il y avait un Machiavel qui voulait l'écarter et à mentit sur ses propos le faisant passer pour un traitresouvenir souvenir
Relit il a assumer ses props devant moi
J'ai essayé d'aider un Celestin aussi une fois, j'ai traîné avec lui 2 semaines parce qu'il avait pas d'amis résultat il a dragué ma meuf comme remerciements
Elle lui a mis un gros râteau + blocage des réseaux, mais maintenant j'aide plus ces bolosses sans valeurs
Le 26 août 2018 à 17:45:41 sweppchamp a écrit :
Pour certains c'est mérité c'est les pires des connards et pour d'autre c'est des personnes d'une bonté inimaginable. Ne pas mettre tout les Célestins dans le même sac
Oui mais en general ceux de deuxieme categorie fonts aucun efforts
Données du topic
- Auteur
- ismaelkhey
- Date de création
- 26 août 2018 à 17:43:32
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47