Topic de ismaelkhey :

J’ai essayé d’aider un celestin BORDEL

Avec la rentré qui approche je me suis souvenus d’une vieille histoire qui m’etait arrivée quand j’etais en troisième. Donc pour poser les bases moi: 7/10,le mec que tout le monde apprécie, pote avec tout le monde dans ma classe.

Dans cette classe il y avait un petit celestin 3/10,peine a aligner 3 mots sans begayer, s’assoit tout seul sur un banc pendants le recréations enfins bref un profile qui vous est pas inconnu hein:hap:

Donc moi en tant qu’ex fragile decide d’aller l’aider.Je viens le voir lui parle le presente au autres et très vite il devient un membre a part entière de notre «bande » mais un jour il commence a s’approcher de la famosas 10/10 de la bande (no pedo hein:oui:) pas de problème avec ça hein il a le droit de tenter sa chance :hap: mais bon un jours j’apprend que sa technique de drague pour se raprocher d’elle c’est de parler dans le dos d’absolument TOUTS ses potes :)

Genre: h-hé tu savait que ismaelkhey[inserer un mensonge puis une insulte ici] moi j-je f-erais j-jamais ca hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Donc bon autant vous dire qu’après avoir apris ca je me suis d’abord senti trahi :-( puis hyper enervé donc je suis aller lui parler face a face et il a commencer a dire:

-Hin hin je m’en fous de ce que tu vas dire personne te croiras en plus tu vas rien faire :sournois:

Ducoup je suis partis informer tout le monde de ce qu’il a fait et le lendemain plus personne faisait
Attention a lui:)

Maintenant il a une vie de merde (desco + zero cercle social) et il baisse les yeux a chaque fois qu’il me voit dans la rue :)

Donc bon tout ca pour dire que y a des gens qui meritent vraiments pas votre amitier:)

T'as eu le mérite d'essayer au moins.
Si nofake tu as bien fait faut jamais aider un Célestin ils font 0 efforts, et te répondent à peine quand tu tentes de leur parler.

Ca se trouve il y avait un Machiavel qui voulait l'écarter et à mentit sur ses propos le faisant passer pour un traitre :hap:

souvenir souvenir :hap:

Souvent les gens seuls au collège / lycée sont des gens en réalité détestable, égocentrique et narcissiques.
Pour certains c'est mérité c'est les pires des connards et pour d'autre c'est des personnes d'une bonté inimaginable. Ne pas mettre tout les Célestins dans le même sac :ok:
Si nofake t'as bien fait, il a dû se sentir plus puissant donc il a pris la confiance, t'as eu raison de le lâcher comme une merde qu'il est. C'est dans ce genre de cas que tu vois la vraie nature des gens.

Le 26 août 2018 à 17:44:41 anustrespropre a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410829-osef.png

Merci du up:hap:

Intention honorable

Mais vous auriez dû le passer à tabac pour qu’il retienne la leçon :oui:

Oui des fois c'est pas juste des pauvres petits que la vie n'a pas gâté, c'est juste des inadaptés sociaux et des mecs véritablement malsains
L'auteur bientot retrouvé poignardé par un celestin qui a pete é les plombs :rire:

Le 26 août 2018 à 17:45:19 selestin2018 a écrit :
Ca se trouve il y avait un Machiavel qui voulait l'écarter et à mentit sur ses propos le faisant passer pour un traitre :hap:

souvenir souvenir :hap:

Relit il a assumer ses props devant moi

Quel topic original, c'est pas comme si on le voyait tous les jours :)
Mais c'est une fabuleuse histoire tu sais ça !! :ouch2:
Les gens sur ce topic stop de faire des généralités, c'est pas parce que un seul Célestin a profiter de son court instant de yeslife pour foutre la merde que tout les Célestins auraient fait ça, j'ai connu des Célestins d'une grande bonté :ok:

J'ai essayé d'aider un Celestin aussi une fois, j'ai traîné avec lui 2 semaines parce qu'il avait pas d'amis résultat il a dragué ma meuf comme remerciements :)

Elle lui a mis un gros râteau + blocage des réseaux, mais maintenant j'aide plus ces bolosses sans valeurs

Le 26 août 2018 à 17:45:41 sweppchamp a écrit :
Pour certains c'est mérité c'est les pires des connards et pour d'autre c'est des personnes d'une bonté inimaginable. Ne pas mettre tout les Célestins dans le même sac :ok:

Oui mais en general ceux de deuxieme categorie fonts aucun efforts :oui:

Données du topic

Auteur
ismaelkhey
Date de création
26 août 2018 à 17:43:32
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 185