Vos pires cuites
Le 23 août 2018 à 20:17:09 Sway_is_the_lie a écrit :
Ca devait être l'été dernier, je pense pas que c'est la fois où j'ai le plus bu mais c'est celle où ça a clairement fini de façon très drôle. Je devais rentrer chez moi à la base sauf que j'étais tellement explosé que je pouvais pas (vélo master race), je faisais pas 2 mètres sans tombé par terre alors que normalement je gère sans soucis les retours en vélo même quand je fais des blackout, après là j'avais commencé un traitement et les medocs interagissaient avec l'alcool.
Mon pote me fait donc dormir dans un lit chez lui et le lendemain matin je me réveille en sentant les draps humides, j'essaie de me réveiller et là je vois que j'avais vomi comme pas possible pendant mon sommeil. Mon pote lme dit qu'il va nettoyer mais je fini par le faire car vraiment dégeu. Au moment de mettre le draps à la machine il s'en occupe et là je sais pas ce qu'il a branlé mais la machine a court-circuitée et les cables s'enflammaient. On a réussi à éteindre ce début d'incendie heureusement.
Enfin bref c'était mémorable et avec du recul ça nous fait bien marrer.
4 / 10
Le 23 août 2018 à 20:25:18 Mindlesswhore20 a écrit :
Le 23 août 2018 à 20:17:09 Sway_is_the_lie a écrit :
Ca devait être l'été dernier, je pense pas que c'est la fois où j'ai le plus bu mais c'est celle où ça a clairement fini de façon très drôle. Je devais rentrer chez moi à la base sauf que j'étais tellement explosé que je pouvais pas (vélo master race), je faisais pas 2 mètres sans tombé par terre alors que normalement je gère sans soucis les retours en vélo même quand je fais des blackout, après là j'avais commencé un traitement et les medocs interagissaient avec l'alcool.
Mon pote me fait donc dormir dans un lit chez lui et le lendemain matin je me réveille en sentant les draps humides, j'essaie de me réveiller et là je vois que j'avais vomi comme pas possible pendant mon sommeil. Mon pote lme dit qu'il va nettoyer mais je fini par le faire car vraiment dégeu. Au moment de mettre le draps à la machine il s'en occupe et là je sais pas ce qu'il a branlé mais la machine a court-circuitée et les cables s'enflammaient. On a réussi à éteindre ce début d'incendie heureusement.
Enfin bref c'était mémorable et avec du recul ça nous fait bien marrer.4 / 10
C'était y'a 1 an et c'était la première fois que je buvais pour de vrai (j'avais bu au long de la soirée pour l'équivalent d'une demi-bouteille de whisky) et pour pas arranger les choses j'avais fumer juste avant
Mais avant ça j'avais manger des spaghetti à la bolo et donc j'ai vomi
Mais attendez les kheys c'est pas tout je vais donc à l'étage pour vomir au toilette, et en attendant que ça vienne, je me suis assis.............Sur les toilettes Donc quand c'est venu j'ai vomi dans la baignoire .
Et comme j'avais manger les spaghetti à la bolo je prends pas le temps de mâcher donc quand j'ai utilisé le jet de la baignoire pour faire disparraître les spaghetti dans le trou ça rentrer pas
Et là j'ai quelqu'un qui monte à l'étage (je sais pas qui c'est) pour savoir si ça va.....
.
.
.
.
Il ma vu en train de broyer mes spaghetti-vomi Je sais les kheys du forum vont me trouver honteux mais j'avais pas le choix sinon ça rentrer pas!
Le 23 août 2018 à 20:31:44 Rudyster621 a écrit :
Alors moi faudra faire pire que moi
C'était y'a 1 an et c'était la première fois que je buvais pour de vrai (j'avais bu au long de la soirée pour l'équivalent d'une demi-bouteille de whisky) et pour pas arranger les choses j'avais fumer juste avant
Mais attendez les kheys c'est pas tout je vais donc à l'étage pour vomir au toilette, et en attendant que ça vienne, je me suis assis.............Sur les toilettes Donc quand c'est venu j'ai vomi dans la baignoire .
Et comme j'avais manger les spaghetti à la bolo je prends pas le temps de mâcher donc quand j'ai utilisé le jet de la baignoire pour faire disparraître les spaghetti dans le trou ça rentrer pas
Et là j'ai quelqu'un qui monte à l'étage (je sais pas qui c'est) pour savoir si ça va.....
.
.
.
.
Il ma vu en train de broyer mes spaghetti-vomi Je sais les kheys du forum vont me trouver honteux mais j'avais pas le choix sinon ça rentrer pas!
OMG
Le 23 août 2018 à 20:33:05 TheOnlyKhey1 a écrit :
.
.
.
.
Il ma vu en train de broyer mes spaghetti-vomi Je sais les kheys du forum vont me trouver honteux mais j'avais pas le choix sinon ça rentrer pas!OMG
broyer à la main si il vous plait
Le 23 août 2018 à 20:35:48 Rudyster621 a écrit :
Le 23 août 2018 à 20:33:05 TheOnlyKhey1 a écrit :
.
.
.
.
Il ma vu en train de broyer mes spaghetti-vomi Je sais les kheys du forum vont me trouver honteux mais j'avais pas le choix sinon ça rentrer pas!OMG
broyer à la main si il vous plait
Mec abusé t'étais vraiment trop mort
J'avais jamais autant bu de toute ma vie une dizaine de bières, une dizaine de coupes de champagnes, beaucoup de vin, plusieurs mélange chelou et surtout de la beu
J'ai des tout petits souvenirs de la soirée. J'ai appris que j'ai mis la main au cul à une meuf et qu'elle voulait me peter la gueule et je m'en battais les couilles.
Ne buvez jamais les kheys
Pas touché à une goutte d'alcool depuis janvier dernier
Ma première:
Les 20 ans d'un pote chez lui. De base on était que trois (y'avait sa soeur mais elle boit pas) on a commencé à attaquer au vin blanc, puis jeux d'alcool au sky.
Après y a des gens qui sont passé en coup de vent, on leur à bourré la gueule ils sont repartis.
On a été fumer une clope dehors, et on est revenu.
J'avais bu pas mal de coups et assez rapidement (plus vite que d'habitude quoi, les fameux "cul sec annule" à la moitié du verre pour faire le Tanguy). Et j'avais sûrement pris un choc avec le changement de température car quand on est sorti dehors pour fumer ça m'a mit un sacré coup dans la gueule.
Résultat: J'ai tout gerbé sur le sol dans le salon, et ils m'ont limite porté pour aller gerber dehors, askip je dégeulais couché en plein milieu de la route, bref ce soir là ma dignité est partie très loin.
Depuis j'ai jamais re-dégueulé, je me bourre toujours la gueule mais j'essaie pas non plus de repousser mes limites.
Il y'a 2 ans environ, j'ai une soirée sur une péniche bar-resto-boite de nuit avec un autre mec et 3 filles (info: la péniche était en mouvement)
On se pose au resto, on bouffe bien. Au bar pn sympatise avec une serveuse en particulier et après quelques bières et shooters payer par nous, elle décide d'en nous offrir deux chacun en disant "Vous allez voir c'est une tuerie !"
On boit le premier, pas mal, une sorte d'irish coffee mais un poil plus fort.
On boit le deuxième et là ça passe beaucoup moins bien. Après renseignement j'apprends que c'était de l'absinthe.
On va dans la partie boîte, on danse etc et je sens que mon estomac va vraiment pas bien. Je décide de sortir sur l'avant du bateau.
Je me retrouve seul avec deux filles en train de se galocher
J'allume une clope, prête mon bricquet aux lesbiennes et prend une grande inspiration d'air frais.
Je me penche au dessus des rambardes et là sans prévenir je gerbe comme jamais
Pendant 10 secondes j'ai rejeté un gros bloc de vomi sur toute la seine, à tel point que ça ce voyait sur l'eau, ça flottait
Les deux lesbiennes sont venues vers moi et m'ont "porte" jusqu'aux chiotte ou j'ai bien vomi une dernière fois.
Puis je me suis reveillé quelques heures après avec une douleur de ventre dans le lit de ma pote (et nan malheureusement je ne l'ai jamais baisé).
--------
Une fois aussi et là c'était drôle, je sors sur paname avec des potes, on boit etc ... Puis je me réveille le matin dans une chambre inconnue. Je me dis "Tiens suis je enfin dépucelé ?" mais nan personne dans la chambre.
Mon téléphone avait plus de batteries et j'avais pas de chargeur. J'avais toutes mes affaires sur ça aucun soucis.
Puis je me rend vite compte que je suis dans une chambre d'hôtel et je me dis "Wattt qu'est ce qui m'est arrivé"
Je prend une douche, m'habille, et je descend direct en bas dans la rue.
Avec une bonne tête de gueule de bois j'interpelle la première personne que je vois et je lui dit "Bonjour, excusez moi, vous savez où on est ? Je ne connais pas ce coin de paris."
"Bonjour jeune homme, c'est normal, nous ne sommes pas à Paris mais Angers monsieur"
Puis elle part normalement.
Là je panique un peu, je regarde autour de moi et effectivement j'étais bien à angers ...
Du coup j'achète un chargeur, je vois que mes potes vers 04h00 du matin ce sont inquiété de ma disparition, je répond à tout le monde, je mange un peu, je visite aussi et je retourne sur paris
Mais à l'heure d'aujourd'hui je ne sais toujours pas comment j'ai fais Paris-Angers en pleine nuit (enfin si ça devait être en bagnole mais pas la mienne).
Y'a juste un truc qui m'a fait douter, c'est le parfum de meuf dans ma chambre.
Donc en gros je sais toujours pas si j'ai baisé ce jour là (ou si on m'a baiser)
Le 23 août 2018 à 20:54:48 Orange_Presse95 a écrit :
Il y'a 2 ans environ, j'ai une soirée sur une péniche bar-resto-boite de nuit avec un autre mec et 3 filles (info: la péniche était en mouvement)On se pose au resto, on bouffe bien. Au bar pn sympatise avec une serveuse en particulier et après quelques bières et shooters payer par nous, elle décide d'en nous offrir deux chacun en disant "Vous allez voir c'est une tuerie !"
On boit le premier, pas mal, une sorte d'irish coffee mais un poil plus fort.
On boit le deuxième et là ça passe beaucoup moins bien. Après renseignement j'apprends que c'était de l'absinthe.
On va dans la partie boîte, on danse etc et je sens que mon estomac va vraiment pas bien. Je décide de sortir sur l'avant du bateau.
Je me retrouve seul avec deux filles en train de se galocher
J'allume une clope, prête mon bricquet aux lesbiennes et prend une grande inspiration d'air frais.
Je me penche au dessus des rambardes et là sans prévenir je gerbe comme jamais
Pendant 10 secondes j'ai rejeté un gros bloc de vomi sur toute la seine, à tel point que ça ce voyait sur l'eau, ça flottait
Les deux lesbiennes sont venues vers moi et m'ont "porte" jusqu'aux chiotte ou j'ai bien vomi une dernière fois.
Puis je me suis reveillé quelques heures après avec une douleur de ventre dans le lit de ma pote (et nan malheureusement je ne l'ai jamais baisé).
--------
Une fois aussi et là c'était drôle, je sors sur paname avec des potes, on boit etc ... Puis je me réveille le matin dans une chambre inconnue. Je me dis "Tiens suis je enfin dépucelé ?" mais nan personne dans la chambre.
Mon téléphone avait plus de batteries et j'avais pas de chargeur. J'avais toutes mes affaires sur ça aucun soucis.
Puis je me rend vite compte que je suis dans une chambre d'hôtel et je me dis "Wattt qu'est ce qui m'est arrivé"
Je prend une douche, m'habille, et je descend direct en bas dans la rue.
Avec une bonne tête de gueule de bois j'interpelle la première personne que je vois et je lui dit "Bonjour, excusez moi, vous savez où on est ? Je ne connais pas ce coin de paris."
"Bonjour jeune homme, c'est normal, nous ne sommes pas à Paris mais Angers monsieur"
Puis elle part normalement.
Là je panique un peu, je regarde autour de moi et effectivement j'étais bien à angers ...
Du coup j'achète un chargeur, je vois que mes potes vers 04h00 du matin ce sont inquiété de ma disparition, je répond à tout le monde, je mange un peu, je visite aussi et je retourne sur paris
Mais à l'heure d'aujourd'hui je ne sais toujours pas comment j'ai fais Paris-Angers en pleine nuit (enfin si ça devait être en bagnole mais pas la mienne).
Y'a juste un truc qui m'a fait douter, c'est le parfum de meuf dans ma chambre.
Donc en gros je sais toujours pas si j'ai baisé ce jour là (ou si on m'a baiser)
Le Paris-Angers est EXC-EP-TIO-NNEL
Ouai bah moi le Paris-Angers il m'a fait bader de ouf en vrai
Je me suis dit si ça ce trouve je me suis fait limite kidnappe
Et comme un gros con, quelques semaines après je me suis dit "Putain j'aurais du demander à voir les vidéos du hall d'accueil" mais bon je suis pas sûr qu'ils m'auraient laissé.
Le 23 août 2018 à 21:01:49 Orange_Presse95 a écrit :
Ouai bah moi le Paris-Angers il m'a fait bader de ouf en vrai
Je me suis dit si ça ce trouve je me suis fait limite kidnappeEt comme un gros con, quelques semaines après je me suis dit "Putain j'aurais du demander à voir les vidéos du hall d'accueil" mais bon je suis pas sûr qu'ils m'auraient laissé.
Vu le contexte je pense que oui. "Bonjour Monsieur hier je me retrouvais à Paris et n'ayant aucun souvenir de la veille j'aimerais savoir si vous pourriez me montrer qui m'a ammené ici?"
Surement un certain malaise, mais ça aurait passé j'suis sur.
Le genre de truc que mis à part avec de l'hypnose impossible de se rappeler.
Ouai j'aurais quand même dû essayer vdd
L'hypnose j'ai pas essayé non plus, après je me dis "J'ai pas eu mal au cul, donc j'ai pas du me faire enculer"
Il y en a trop donc je vais me contenter de celle d'hier
un pack de 6 grim + 50cl de pastis + une bouteille de vodka à 2
blackout total mon frère à retrouvé mes chaussures dans la rue ce matin et il y a plus de carte sim dans mon tel
Je suis en pls encore maintenant
Mais flemme de tout raconter
Je go mettre le lien sur le topic de troglonaute qui recense les Topics les plus captivants de jvc
Vu que la barre de recherche va pas chercher au déjà de 30 jours les Topics
Faudrait que webedia change ça
Données du topic
- Auteur
- TheOnlyKhey1
- Date de création
- 23 août 2018 à 18:45:04
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 108