Vos pires cuites
Racontez votre pire cuite le contexte et ce que vous avez bu et fait ensuite
resultat, ma famille me fout a poil pour me passer sous la douche devant toute la famille et belle famille….
On est rentré en Jeep, à 8 dedans, sans ceintures, complètement torché, on a roulé hors piste en forêt, on arraché le pot sur des souches. Ensuite, on a éclaté un parc à chevaux qu'on avait pas vu, et on a ruiné pour plusieurs milliers d'euros de Colza dans un champs. Puis... Puis j'ai dormi.
Et sinon un pote à moi à fait un coma à 15
Bon ça a coûté plus de 1000 balles a l'assurance et la haine éternelle de la gonzesse qui pense que je l'ai fait exprès
Je suis mort-saoul (ou dans un état qui s'en rapproche) presque chaque soir, c'est compliqué pour moi de savoir quelle était la pire cuite à part ça
Sans doute hier soir pour ma part, mon copain & moi sommes rentrés à la maison ronds comme des boudins.
J'ai vomi dans les wc du pub; apparemment ça coulait sous la porte j'me suis bien lâchée.
J'ai voulu frapper une nana qui lui parlait parce que je pensais qu'elle le draguait.
Arrivés à la maison il s'est endormi dans la salle de bain, moi sous la douche.
Ce matin j'ai compté les tickets de carte CB visiblement j'ai vidé mon pel pour m'acheter de la bière avec et j'ai HONTE mais honte ... J'reboirais plus jamais.
JAMAIS.
J-A-M-A-I-S
Sinon je me rappelle pas de ma soirée mise à part que le lendemain je me suis réveiller sur mon bureau dans le vomie
Le 23 août 2018 à 18:45:04 TheOnlyKhey1 a écrit :
Racontez votre pire cuite le contexte et ce que vous avez bu et fait ensuite
Jamais eu de véritable cuite et je ne bois plus
Le 23 août 2018 à 18:56:52 Gleoite a écrit :
Le 23 août 2018 à 18:45:04 TheOnlyKhey1 a écrit :
Racontez votre pire cuite le contexte et ce que vous avez bu et fait ensuiteJamais eu de véritable cuite et je ne bois plus
Moi non plus, c'est plus sage!
Données du topic
- Auteur
- TheOnlyKhey1
- Date de création
- 23 août 2018 à 18:45:04
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 108