[WWE] C'était qui votre catcheur préféré ?
Le 24 août 2018 à 22:06:16 Alamout a écrit :
Le 24 août 2018 à 21:44:39 Sinnou a écrit :
Le 24 août 2018 à 21:42:57 Lancelot2015 a écrit :
En fait, WWE c'est de la grosse merde. Du sexisme dans un seul sens. Les catcheuses peuvent lever la main sur les catcheurs mais pas l'inverseQuand je vois ce petit troll où Ronda Rousey gère Triple ou plusieurs agents de sécurité en même temps
Sérieux ? Putain ça me manque l'époque des catcheurs qui faisaient des prises sur Stephanie Mc Mahon et d'autres gonzesses.
ca m'enerve le délire de Rousey la...
Elle et broke Lesnar qui bat Undertaker a WrestleMania...
Je sais pas ce qu'ils ont la WWE a sucer les anciens de l'UFC
Rousey a ramené aevc elle toute une nouvelle fanbase a la WWE, elle est clairement LA star de la division féminine en ce moment, personne n'a son influence en terme de popularité, depuis son arrivée elle s'est déja positionnée en tant que top vendeuse de produits dérivés (homme et femme confondus) et elle sort des matches plutot divertissants.
C'est plus ou moins la même chose avec Lesnar car qu'on le veuille ou non il fait vendre que ce soit a l'UFC ou a la WWE
Voila pourquoi ils sont pushés
Le 24 août 2018 à 22:08:42 stc77 a écrit :
Sin cara. sa premiere entre est monstrueuse.Jai toujours aime the rock, hbk ou mick foley
mick foley putain
surtout quand il avait sa chaussettes et son masque
Il y avait stone cold dans le delire vien barré aussi
Le 24 août 2018 à 22:11:40 Cdl_Dildo_lover a écrit :
Shawn Michael
t'es un bon Khey
Le 24 août 2018 à 22:11:06 nWoMondayRETURN a écrit :
En fait, WWE c'est de la grosse merde. Du sexisme dans un seul sens. Les catcheuses peuvent lever la main sur les catcheurs mais pas l'inverseQuand je vois ce petit troll où Ronda Rousey gère Triple ou plusieurs agents de sécurité en même temps
Sérieux ? Putain ça me manque l'époque des catcheurs qui faisaient des prises sur Stephanie Mc Mahon et d'autres gonzesses.
Je sais pas ce qu'ils ont la WWE a sucer les anciens de l'UFCRousey a ramené aevc elle toute une nouvelle fanbase a la WWE, elle est clairement LA star de la division féminine en ce moment, personne n'a son influence en terme de popularité, depuis son arrivée elle s'est déja positionnée en tant que top vendeuse de produits dérivés (homme et femme confondus) et elle sort des matches plutot divertissants.
C'est plus ou moins la même chose avec Lesnar car qu'on le veuille ou non il fait vendre que ce soit a l'UFC ou a la WWE
De la a le faire gagner contre Undertaker...
En plus il a 0 charisme malgré son physique...
Après c'est le business qui veut ça
les surnoms de Shawn Michaels :
The Heartbreak Kid / HBK
Sexy Boy
The Showstopper
The Headliner
The Main Event
Mr. WrestleMania
The Most Honored Champion In WWE History
The Icon
Mr. Hall of Fame
The Best Of The Best
The Boy Toy
Le 24 août 2018 à 22:19:00 CloutCo13a1n a écrit :
Santino Marella
Pile je le détestait mais j'étais toujours triste quand il perdait
Le 24 août 2018 à 22:10:25 Lancelot2015 a écrit :
Le 24 août 2018 à 22:04:36 nWoMondayRETURN a écrit :
Le 24 août 2018 à 21:55:37 Lancelot2015 a écrit :
Le 24 août 2018 à 21:46:29 nWoMondayRETURN a écrit :
> Le 24 août 2018 à 21:42:57 Lancelot2015 a écrit :
>En fait, WWE c'est de la grosse merde. Du sexisme dans un seul sens. Les catcheuses peuvent lever la main sur les catcheurs mais pas l'inverse
>
> Quand je vois ce petit troll où Ronda Rousey gère Triple ou plusieurs agents de sécurité en même temps
ils sont dans une politique de Women's Revolution... Le truc c'est qu'il n'y a plus grand chose d'interessant du coté de la division féminine excepté Rousey (et pourtant les femmes sont plutot talentueuses)
Les critères sont pas élevés chez Women's Revolution. Déjà par exemple, quelques catcheuses sont petites et maigres... on ne verra jamais ça chez les catcheurs. Des femmes comme Ronda Rousey, Charlotte Flair, Asuka ou Nia Jax, je veux bien comprendre car elles sont crédibles vu qu'elles sont fortes, grandes ou athlétiques mais des catcheuses comme Alexa Bliss, Sasha Banks ou Bayley, faut pas abuser non plus.
ça a pas de sens de raisonner comme ça je trouve...
https://www.wwe.com/article/10-best-womens-matches-wwe-history
C'est le classement des meilleurs matches de la division féminine de ces dernières années, regarde qui est au sommet du classement.
(Perso j'aime pas trop Bliss, je la déteste a vrai dire mais son talent au micro justifie en grande partie son push selon les officiels)C'est comme la beauté féminine, j'ai l'impression que la société est beaucoup moins sévère par rapport à l'homme. T'imagines un Célestin d'1m70 pour 48 kg catcher avec Randy Orton ou John Cena
Rey Mysterio est encore plus petit que ça et il a Battu Orton pour remporter son premier titre mondial
Tu me cites un mec costaud, malgré sa taille. Je te parle d'un phasme. Je parle vietnamien ou quoi ?
Mysterio il pèse a peine 80 KG (et son poids est truqué tu peux facilement lui retirer 10KG) ... c'est vraiment rien comparé aux autres catcheurs que tu me cites
Non mais des exemples comme ça je pourrais t'en trouver des tas hein... entre David Arquette et Vince Russo a la WCW qui ont remportés les titres mondiaux de leurs fédération, ou même Daniel Bryan qui a remporter son titre face a Orton et Batista alors qu'il fait 1m72 pour 80 kg...
Le talent au micro ne suffit pas, selon moi. La puissance physique compte aussi. Tu trouves pas que ça les rendrait crédible s'il y avait que des Ronda Rousey et quelques catcheuses que j'ai citées ?
Elles le sont déja plus ou moins pour moi (Banks et Bayley en tout cas) mais le problème c'est qu'elles perdent tout l’intérêt du public quand on les places dans des rivalités qui vont nulle part... (comme c'était le cas récemment, les scénaristes n'arrivent plus adonner de l'interet a ces catcheuses
Et puis honnetement ce ne sont pas des "phasemes" comparés a Rousey par exemple
Parce que quand je vois Bliss, je pouffe de rire. J'arrive pas à la prendre au sérieux avec sa ceinture. Je trouve ça ridicule que la WWE survalorise son rôle.
Le talent au micro est justement nécessaire pour vendre les matches et les rivalités dans lesquels tu sera impliqués
Et puis pour Bliss, c'est un peu le personnage justement d'etre une petite femme de 1m50 qui se comporte comme une peste parce qu'elle a remporté son titre.
Le 24 août 2018 à 22:14:06 Alamout a écrit :
Le 24 août 2018 à 22:11:06 nWoMondayRETURN a écrit :
Je sais pas ce qu'ils ont la WWE a sucer les anciens de l'UFCRousey a ramené aevc elle toute une nouvelle fanbase a la WWE, elle est clairement LA star de la division féminine en ce moment, personne n'a son influence en terme de popularité, depuis son arrivée elle s'est déja positionnée en tant que top vendeuse de produits dérivés (homme et femme confondus) et elle sort des matches plutot divertissants.
De la a le faire gagner contre Undertaker...
J'ai trouvé ça abusé moi aussi mais franchement Taker l'a dit lui même : "les séries d'invincibilités sont faites pour être brisées"
ça le fait passer pour un monstre en comparaison du reste des catcheurs et c'est exactement ce qu'ils ont fait par la suite en faisant de lui le "nouveau Goldberg"
En plus il a 0 charisme malgré son physique...
Paul Heyman.
Après c'est le business qui veut ça
Il y a aussi le fait qu'il soit un combattant REEL: multiple champion de lutte amateur (NCAA), champion Heavyweight de l'UFC
ça crée un piedestal entre lui et les autres lutteurs comme Cena ou Orton qui n'avaient aucun backround hors-catch
https://www.dailymotion.com/video/x50cdbp
Les fights Hardys vs Dudley boyz vs Edge & Christian.
https://www.youtube.com/watch?v=scN0x_v8j3c
Cette affiche avec tellement de légende.
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff-san
- Date de création
- 24 août 2018 à 21:14:46
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 125