Topic de Hausdorff-san :

[WWE] C'était qui votre catcheur préféré ?

C'est quoi cette liste nulle ? Même pas de Steve Austin. :rire:

Le 24 août 2018 à 21:26:37 B0risBrejcha a écrit :

Le 24 août 2018 à 21:25:51 WhiteMustine a écrit :
Randy Orton dans la période méchant :bave:

Avec Cody Rhode et je sais plus qui :bave:

The Legacy :rire:

Les PLS a Triple merde :rire:

Et le fils de Mac mahon :rire:

Je saurais pas départager Shawn Michaels, Edge, Rey et évidemment Cena. :(
J'ai voté Jeff hardy je vois que je suis pas le seul, on a surement du tous regarder plus ou moins a la même époque

Le 24 août 2018 à 21:18:31 Teenay a écrit :

[21:18:08] <KirikRung>
JEFF HARDY :bave:

J'ai arrêté de regardé quand il a quitté la WWE, en 2009 je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il est revenu il y a peu

Ouais je sais :hap:

D'ailleurs y'a genre un ou deux ans, j'avais regardé vite fait ce qui s'était passé depuis que j'ai arrêté de suivre le catch (Genre les champions qu'il y eu depuis) et j'ai trouvé ça cool, ça m'a presque donné envie de regarder à nouveau :noel:

Evidemment pas mal de mecs de l'époque sont partis, mais y'a des anciens catcheurs qui sont revenus genre Brock Lesnar, des figures emblématiques de la TNA comme Sting ou AJ Styles qui ont débarqués, des mecs comme Seth Rollins ou Roman Reigns qui sont arrivés après que j'ai arrêté de regarder (donc que je connaissais pas) et qui sont devenus depuis des méga stars de la WWE, ou des mecs comme Daniel Bryan qui était le catcheur random par excellence à l'époque et qui est devenu une star mondiale :rire:

EDIT : Ah, et j'étais sur le cul aussi quand j'ai vu qu'ils avaient fait perdre Undertaker à Wrestlemania, c'est genre un mythe qui s'effondre, j'ai toujours pensé qu'ils lui feraient gagner tous ses combats jusqu'à la fin. :hap:

C'était clairement Sheamus avant, mais maintenant il est devenu naze :(

Le 24 août 2018 à 21:32:20 RuninPowerslam a écrit :
C'était clairement Sheamus avant, mais maintenant il est devenu naze :(

Moi je l'aime bien avec Cesaro ils forment une des meilleure tag team de cette génération

Hornswoggle :hap:
the undertaker :bave:
le regard blanc pour mettre en sueur l'adversaire :bave:
Boby Lashley stikersalkpotecigarette
Randy Orton 2009 mais après, j'ai arrêté d'être fan quand il est devenu une merde.
Jeff Hardy est tellement charismatique et c'est pas mon pseudo qui va le contredire
1) Jeff Hardy
2) Randy Orton :bave:
Edge aussi était grave cool

[21:31:08] <KirikRung>

Le 24 août 2018 à 21:18:31 Teenay a écrit :

[21:18:08] <KirikRung>
JEFF HARDY :bave:

J'ai arrêté de regardé quand il a quitté la WWE, en 2009 je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il est revenu il y a peu

Ouais je sais :hap:

D'ailleurs y'a genre un ou deux ans, j'avais regardé vite fait ce qui s'était passé depuis que j'ai arrêté de suivre le catch (Genre les champions qu'il y eu depuis) et j'ai trouvé ça cool, ça m'a presque donné envie de regarder à nouveau :noel:

Evidemment pas mal de mecs de l'époque sont partis, mais y'a des anciens catcheurs qui sont revenus genre Brock Lesnar, des figures emblématiques de la TNA comme Sting ou AJ Styles qui ont débarqués, des mecs comme Seth Rollins ou Roman Reigns qui sont arrivés après que j'ai arrêté de regarder (donc que je connaissais pas) et qui sont devenus depuis des méga stars de la WWE, ou des mecs comme Daniel Bryan qui était le catcheur random par excellence à l'époque et qui est devenu une star mondiale :rire:

EDIT : Ah, et j'étais sur le cul aussi quand j'ai vu qu'ils avaient fait perdre Undertaker à Wrestlemania, c'est genre un mythe qui s'effondre, j'ai toujours pensé qu'ils lui feraient gagner tous ses combats jusqu'à la fin. :hap:

Brock Lesnar est cheaté.

Et Roman Reigns est insupportable pour moi.

Kevin Owens [[sticker:p/1ljr]]

[21:26:34] <Hausdorff-san>

Le 24 août 2018 à 21:22:35 Teenay a écrit :

[21:19:14] <voyevodaboss12>
the rock son charisme puis il est vraiment à fond.

En plus il ressemble de ouf a Dwayne Johnson

C'est son frère jumeau en même temps :doute:

Bah non, le nom de famille de The Rock c'est Rock alors que celui de Dwayne Johnson c'est Johnson :doute:

Ils sont juste issus de la même tribut.

En fait, WWE c'est de la grosse merde. Du sexisme dans un seul sens. Les catcheuses peuvent lever la main sur les catcheurs mais pas l'inverse :)

Quand je vois ce petit troll où Ronda Rousey gère Triple ou plusieurs agents de sécurité en même temps :honte:

Ou Carmella qui tient Ellsworth en laisse comme s'il était un vulgaire chien :honte:

Le 24 août 2018 à 21:42:57 Lancelot2015 a écrit :
En fait, WWE c'est de la grosse merde. Du sexisme dans un seul sens. Les catcheuses peuvent lever la main sur les catcheurs mais pas l'inverse :)

Quand je vois ce petit troll où Ronda Rousey gère Triple ou plusieurs agents de sécurité en même temps :honte:

Sérieux ? Putain ça me manque l'époque des catcheurs qui faisaient des prises sur Stephanie Mc Mahon et d'autres gonzesses. :hap:

Données du topic

Auteur
Hausdorff-san
Date de création
24 août 2018 à 21:14:46
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 342