Topic de hemorroidemolle :

qui a des hemorroides ici ?

Le 23 août 2018 à 03:06:20 hemorroidemolle a écrit :

Le 23 août 2018 à 03:04:51 [B]illieEilish a écrit :
Moi j'en ai mais ça me fais mal seulement après avoir été au toilette et ça fait plusieurs semaines que j'en ai :hap:

EXACTEMENT PAREIL, à part que j'ai pas mal

J'suis dans le même cas que toi, et sa dure depuis beaucoup trop de mois :hap:

L'op tu fais du sport toi ?

Le 23 août 2018 à 03:05:46 hemorroidemolle a écrit :

Le 23 août 2018 à 03:04:05 shitstorm2 a écrit :
t'as pas préciser interne ou externe l'auteur et ça fait la différence

j'ai une interne, ça change quoi précisement pour le sport ?

rien, apres la difference entre les deux c'est le sang et la douleur, dans le cas d'une interne si tu bouffes épicé ou bois trop d'alcool, tu vas bader en torchant uniquement du sang rouge clair et sans douleur, une externe j'imagine que tu peut stimuler ça en faisant du sport ...

après depuis que j'en ai une interne je fait plus de muscu, donc jpense pas pouvoir te dire si il y'a un moyen de déclencher cette saleté, ptet que si tu te prend un coup direct au niveau du cul en faisant du sport il y'a moyen que ça se réveille ? :rire:

Le 23 août 2018 à 03:09:52 [B]illieEilish a écrit :
L'op tu fais du sport toi ?

j'en faisais depuis 5ans, c'est arrivé il y'a un mois, je suis en dépression à deux doigts de me pendre

Le 23 août 2018 à 03:08:42 -sparay- a écrit :
Ça s'attrape comment ? Et vous resentez quoi comme sensation ?

pleins de facteur

moi c'est parce que j'ai poussé trop fort à cause d'une constipation

Le 23 août 2018 à 03:15:30 Markkanen a écrit :

[03:08:42] <-sparay->
Ça s'attrape comment ? Et vous resentez quoi comme sensation ?

Hemorroide externe perso, t'as un gros hématome qui sort de ton trou du cul en gros
Et ça bouche une partie voir toute (j'ai pas chié 2 jours et galéré ne serait ce que pour péter)
Impossible de marcher ni de s'assoir, meme dormir sur le coté est ultra douloureux

C'est horrible, j'vendrai ma maison pour etre sur que ça arriverait plus de toute ma vie :hap:

ma première hémorroide était douloureuse, je comprend ce que tu dis, on arrive à changer le sexe de quelqu'un à notre époque, mais pas soigner les hémorroides définitivement, monde de merde

Le 23 août 2018 à 03:08:42 -sparay- a écrit :
Ça s'attrape comment ? Et vous resentez quoi comme sensation ?

ça s'attrape pas, tout le monde a des hemorroides de base c'est ce qui te sert a pousser quand tu vas chier, mais c'est justement parce que tu pousses qu'elles peuvent ressortir et c'est pour sa qu'il faut pas pousser et pas rester trop longtemps au chiottes pour éviter la pression a ce niveau + pas être sédentaire toussa toussa

Après si je me souviens bien ta plusieurs stades pour les internes et les externes c'est par période et elle font mal comparé aux internes

EDIT: Je rajoute que les hémorroïdes internes qui ressorte et tout ça peut durée des années :)

J'en eu une fois, un jour je suis resté 3h sur les chiottes à pousser et le lendemain j'avais des hémorroïdes :peur:
C'est resté que 3j mais c'était vraiment désagréable
j'ai eu une hémorroïde externe la première, elle est parti au bout d'une semaine, mais j'en ai une interne maintenant mais elle me fait pas mal, indolore, juste ça fait flipper..
je dors plus, je mange plus

[03:15:30] <Markkanen>

[03:08:42] <-sparay->
Ça s'attrape comment ? Et vous resentez quoi comme sensation ?

Hemorroide externe perso, t'as un gros hématome qui sort de ton trou du cul en gros
Et ça bouche une partie voir toute (j'ai pas chié 2 jours et galéré ne serait ce que pour péter)
Impossible de marcher ni de s'assoir, meme dormir sur le coté est ultra douloureux

C'est horrible, j'vendrai ma maison pour etre sur que ça arriverait plus de toute ma vie :hap:

Si douloureux que ça ? Sur une échelle /10 ?

pour les faire passer faut changer d'alimentation et manger plus sain et équilibré et manger pas mal de fibres.

ne pas pousser quand vous chiez, ne pas vous moucher trop brutalement.

Boire beaucoup d'eau aussi. Et se passer de l'eau froide sur l'anus pour calmer l'inflammation.

sinon y a des crèmes et si ça persiste faut voir un médecin.

mais ça peut partir en mangeant moins de merde et moins épicé notamment.

Le 23 août 2018 à 03:23:26 NicolasTsarkozy a écrit :
pour les faire passer faut changer d'alimentation et manger plus sain et équilibré et manger pas mal de fibres.

ne pas pousser quand vous chiez, ne pas vous moucher trop brutalement.

Boire beaucoup d'eau aussi. Et se passer de l'eau froide sur l'anus pour calmer l'inflammation.

sinon y a des crèmes et si ça persiste faut voir un médecin.

mais ça peut partir en mangeant moins de merde et moins épicé notamment.

Ou tout simplement arrêtez de vous faire enculer :hap:

J’ai deux hémorroïdes internes. Depuis un an. :)
Daflon 500mg ? Aucune utilité.
Titanoreine ? Réduit un peu la taille des bordel mais n’élimine rien.

Je fais de la muscu et boxe thaïlandaise. :)

Les gens qui en ont ont souvent une mauvaise circulation sanguine car c'est un problème de vaisseaux avant tout. Moi j'ai la totale: couperose, hemorroides, jambes lourdes...

les internes on ressent rien à part des saignements non douloureux quand on chie.

le pire c'est les externes qui font vraiment mal et dont on sent une protubérance constance sortie du trou du cul.

Le 23 août 2018 à 03:24:49 [PatekPhilippe] a écrit :
J’ai deux hémorroïdes internes. Depuis un an. :)
Daflon 500mg ? Aucune utilité.
Titanoreine ? Réduit un peu la taille des bordel mais n’élimine rien.

Je fais de la muscu et boxe thaïlandaise. :)

Taille/poid mon khey ? tu me redonne espoire

Mes hémorroïdes m’ont jamais fait saigner perso. Juste la sensation d’avoir l’anus bouché et d’être contraint de forcer + fort pour chier (aggravant encore plus le bordel). :)

Pas de remède. :)

Taille/poid mon khey ? tu me redonne espoire

:d) 1m83 78 kg mais je vois pas en quoi je te redonne espoir :hap:

A la muscu j’ai parfois de légères douleurs. Je suis pas sûr si c’est à cause des poids ou si c’est à fort d’être assis sur des bancs assez durs (ce qui réveille chez moi assez rapidement là douleur).

Le 23 août 2018 à 03:27:53 [PatekPhilippe] a écrit :
Mes hémorroïdes m’ont jamais fait saigner perso. Juste la sensation d’avoir l’anus bouché et d’être contraint de forcer + fort pour chier (aggravant encore plus le bordel). :)

Pas de remède. :)

j'ai aucun saignement aussi, mais t'arrive à garder un poids correct ?

J'ai des Metroid. Ca compte ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516111998-risisamus-aran.png

Données du topic

Auteur
hemorroidemolle
Date de création
23 août 2018 à 02:40:34
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 303