qui a des hemorroides ici ?
Le 23 août 2018 à 03:29:21 [PatekPhilippe] a écrit :
Taille/poid mon khey ? tu me redonne espoire1m83 78 kg mais je vois pas en quoi je te redonne espoir
A la muscu j’ai parfois de légères douleurs. Je suis pas sûr si c’est à cause des poids ou si c’est à fort d’être assis sur des bancs assez durs (ce qui réveille chez moi assez rapidement là douleur).
je ne suis pas voué à rester maigre .....
merci pour ce témoignage, les abdos (crunch) ça se passe bien ?
Pourquoi ça aurait une influence sur le poids ? Dernièrement j’ai perdu 2 kg. Aucun problème pour les abdos.
Juste la sensation d’avoir deux boules dans le fion par certains moments. Suffisant pour niquer ma vie.
vous pouvez aller chez le procto qui vous fera un petit toucher rectal pour vérifier tout ça
Sinon y a pas mal de reportages sur les traitements possibles :
https://www.allodocteurs.fr/maladies/coeur/vaisseaux/hemorroides-les-veines-anales-en-crise_27.html
(âmes sensibles s'abstenir )
Le 23 août 2018 à 02:45:10 Le-Chat-Louche a écrit :
J'en ai eu 2 fois et comme par hasard c'était pendant des vacances en Espagne pour la 1ere et seconde...
Pas eu besoin d'opérations mais ça casse le cul ce truc
Mec, j'ai été à Barcelone, 3 jours, pour visiter un max avec madame.
J'en ai eu 1 en externe, je te raconte pas le bordel.
Plus d'une 10aine de km a pied chaque jour.
Le fait de devoir trouver des chiottes coute que coute pour mettre de la pommade car cette chose immonde te fait faire des claquettes.
La 2 eme fois, pas de bol, c'était en Inde.
Bouffe épicée (même en faisant attention ) = Hémorroïde le 2 ème jour. Et c'était partit pour 2 semaines de franche rigolade. (13 jours de bus, et des kms à pied, encore...)
Ma mère en à aussi.
J'ai déjà entendu dire que c'était héréditaire..
Le 23 août 2018 à 03:32:24 [PatekPhilippe] a écrit :
Pourquoi ça aurait une influence sur le poids ? Dernièrement j’ai perdu 2 kg. Aucun problème pour les abdos.Juste la sensation d’avoir deux boules dans le fion par certains moments. Suffisant pour niquer ma vie.
Oklmmmmm, merci pour ce témoignage, t'as été voir un medecin je suppose ?
une fois une meuf me faisait des anulingus et s'amusait à aspirer la boule qui sortait de mon trou de bal.
Le 23 août 2018 à 03:34:02 Le_Rescape a écrit :
J'en ai eu 2 fois et comme par hasard c'était pendant des vacances en Espagne pour la 1ere et seconde...
Pas eu besoin d'opérations mais ça casse le cul ce trucMec, j'ai été à Barcelone, 3 jours, pour visiter un max avec madame.
Le fait de devoir trouver des chiottes coute que coute pour mettre de la pommade car cette chose immonde te fait faire des claquettes.La 2 eme fois, pas de bol, c'était en Inde.
Bouffe épicée (même en faisant attention ) = Hémorroïde le 2 ème jour. Et c'était partit pour 2 semaines de franche rigolade. (13 jours de bus, et des kms à pied, encore...)Ma mère en à aussi.
J'ai déjà entendu dire que c'était héréditaire..
je me demande si c'est pas aggravé par l'avion et la pression aérienne.
Le 23 août 2018 à 03:34:35 NicolasTsarkozy a écrit :
une fois une meuf me faisait des anulingus et s'amusait à aspirer la boule qui sortait de mon trou de bal.
Toi tu fake
Oklmmmmm, merci pour ce témoignage, t'as été voir un medecin je suppose ?
Oui mais à part prendre un doigt dans le fond de ton anus ça ne m’a rien appris de nouveau.
Je te conseille de te foutre de la titanoreine (crème) dans le fion peu après avoir chié. Avec un peu de chance, ça aura un meilleur effet sur toi et te guérira peut-être de cette immondice.
Le 23 août 2018 à 03:36:38 NicolasTsarkozy a écrit :
Pas eu besoin d'opérations mais ça casse le cul ce trucMec, j'ai été à Barcelone, 3 jours, pour visiter un max avec madame.
Le fait de devoir trouver des chiottes coute que coute pour mettre de la pommade car cette chose immonde te fait faire des claquettes.La 2 eme fois, pas de bol, c'était en Inde.
Bouffe épicée (même en faisant attention ) = Hémorroïde le 2 ème jour. Et c'était partit pour 2 semaines de franche rigolade. (13 jours de bus, et des kms à pied, encore...)Ma mère en à aussi.
J'ai déjà entendu dire que c'était héréditaire..je me demande si c'est pas aggravé par l'avion et la pression aérienne.
J'espère qu'on se trompe.
J'y ai pensé aussi.
Le truc c'est que je part 2 semaines au japon dans pas longtemps.
13 heure d'avion...
Le 23 août 2018 à 03:36:40 hemorroidemolle a écrit :
Le 23 août 2018 à 03:34:35 NicolasTsarkozy a écrit :
une fois une meuf me faisait des anulingus et s'amusait à aspirer la boule qui sortait de mon trou de bal.Toi tu fake
je t'assure que non et en plus à chaque fois je lui disais d'arrêter et que ça allait aggraver le truc et elle continuait pour me faire chier.
heureusement pour elle que ça m'a pas fait chier au sens propre...
Le 23 août 2018 à 03:37:17 [PatekPhilippe] a écrit :
Oklmmmmm, merci pour ce témoignage, t'as été voir un medecin je suppose ?Oui mais à part prendre un doigt dans le fond de ton anus ça ne m’a rien appris de nouveau.
Je te conseille de te foutre de la titanoreine (crème) dans le fion peu après avoir chié. Avec un peu de chance, ça aura un meilleur effet sur toi et te guérira peut-être de cette immondice.
paix sur toi mon khey, j'espère qu'un jour il y aura un traitement définitif
mais bon au moins quelqu'un qui continue son sport ça fait du bien à savoir
Le 23 août 2018 à 03:38:01 Le_Rescape a écrit :
Le 23 août 2018 à 03:36:38 NicolasTsarkozy a écrit :
J'ai déjà entendu dire que c'était héréditaire..je me demande si c'est pas aggravé par l'avion et la pression aérienne.
J'espère qu'on se trompe.
J'y ai pensé aussi.
Le truc c'est que je part 2 semaines au japon dans pas longtemps.
13 heure d'avion...
ben apparemment y a un effet avec la pression dans les oreilles ou les personnes qui doivent mettre des bas de contention, y en a peut-être sur les vaisseaux sanguins du trou de bal.
En plus rester assis très longtemps c'est pas idéal.
pour le sport y a moyen de continuer mais c'est vraiment que courir si on a mal rien qu'en marchant ça doit pas aider.
et en muscu faut faire gaffe en soulevant des poids lourds et en poussant parce que ça peut faire sortir les hémorroïdes encore plus.
Faire du sport est encouragé puisque ça améliore la circulation du sang et devrait normalement aider à éliminer l’hemorroide.
Aucun effet sur moi cela dit.
Données du topic
- Auteur
- hemorroidemolle
- Date de création
- 23 août 2018 à 02:40:34
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67