Qui est déjà MORT dans son rêve / cauchemar ?
Le 24 août 2018 à 14:35:13 Wanty_Gobert a écrit :
Vous avez déjà eu le réve ou vous devez courir ou faire du vélo mais que vous arrivez pas a avancez,genre vos muscles vous portent plus,c'est hyper désagréable
Courir oui, j'ai toujours l'impression de pas y arriver d'être trop lent
Le 24 août 2018 à 14:35:19 Issoudaim a écrit :
Le 24 août 2018 à 14:23:00 grastriple a écrit :
Le 24 août 2018 à 14:20:06 Rinkujoestar a écrit :
Même si je suis censé mourir je meurt jamaisAh ouai je vois ce que tu veux dire, mais en général tu te réveilles nan au moment où t'es sensé mourir ?
oui, le coup fatal me réveille direct, perso.
Oui si la mort dans ton rêve ne te réveille pas tu meurs dans la vraie vie aussi
Ensuite une voiture arrive et boum je me prends une balle dans la tête javoue que c'était assez déconcertant tous mes cauchemars jme reveille en sursaut mais la une fois la balle prise jsuis dans le noir total jme dit c ptetre un rêve jessayais dme reveiller je ny arrivais pas et puis soudain jme suis reveille un peu choque
Le 24 août 2018 à 14:35:13 Wanty_Gobert a écrit :
Vous avez déjà eu le réve ou vous devez courir ou faire du vélo mais que vous arrivez pas a avancez,genre vos muscles vous portent plus,c'est hyper désagréable
Bordel c'est insupportable ça, tu sais ce qu'il faut faire mais tu contrôle rien
mort
Je traversais les murs et je flottait au dessus des gens sans pouvoir communiquer avec eux.
Ça durait des heures et vers la fin, je me sentait de plus en plus petit et de moins en moins consistant.
J'aurais pas du regarder Enter the void.
Bon j'avais passé la journée entière a jouer à Battlefield ça a du jouer un role
je suis jamais mort, le dernier reve ou il m'arrivait un truc desagreable je devais avoir 8 ans...
Sinon ya eu une periode reve bizarre genre vivant ne NZ je me reetrouve en Fr avec un avion a prendre.
ou des reves ou je suis dans ma ville, en 4x4 monster truck et on fait la course avec je sais pas qui.
par contre jai déjà fais un reve ou je tuais ma copine
Deux rêves :
Premier : j'étais mort mon esprit flottait et personne me voyait. Je voyais mon corps inerte dans ma chambre sur mon lit avec ma famille qui pleure autour.
Deuxième : J'étais dans un monde genre Western et j'étais dans une fusillade contre des Mexicains. Et en vidant mon fusil à levier. Je rentre dans un corps à corps contre un Mexicain qui est à mon désavantage, le gars le plaque au sol et me frappe avec la crosse de mon fusil. J'appelle ma sœur à l'aide qui reste à pleurer à côté sans oser bouger. Et je finis par mourir sous les coups. J'ai senti une douleur intense pendant le rêve. C'est rare d'avoir des sensations pendant un rêve.
Données du topic
- Auteur
- Grastriple
- Date de création
- 24 août 2018 à 14:19:23
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 56