Topic de Grastriple :

Qui est déjà MORT dans son rêve / cauchemar ?

En fait je marchais dans des collines verdoyantes, magnifiques. Puis j'ai trébuché, tombé la tête dans une flaque d'eau et je me suis noyé :(
Je me suis réveillé en prenant mon souffle comme un malade, un des trucs les plus chelou qui m'est arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535113671-1522325846-jesusopti.png

Le 24 août 2018 à 14:25:47 Strategiste2 a écrit :
Quand je meirt je bouge encore.
Genre je me prend une balle dans la tête je tombe...puis je me relève pour continuer :cool:

on meurt pas d'une balle à la tête de toute façon :noel: c'est les jeux vidéos qui me l'ont appris

Moi c'était un rêve débile, on était dans un train avec des gens, je sais plus qui, et on savais que le train allait se cracher, mais on est quand même resté dedans,il à démarré et on savait le moment exact ou il allait se cracher (et ou on allait mourir). L'attente était horrible je me rappel dans le rêve on était tous mal puis le moment venu on est mort.
Ensuite je sais que le rêve a continué mais impossible de le décrire :rire:
Mort noyé au fond d'une piscine il y a longtemps.

Le 24 août 2018 à 14:24:06 GiefNation2 a écrit :
Quand ca m'arrive soit je me reveille soit je bascule dans un autre rêve :(

un peu à la inception ?

Je fais plus de cauchemar, généralement je sais que c'est un rêve donc en fait .. Je me laisse mourir et je meurs pas :( ça devient chiant même.

La plupart du temps quand je "meurs" dans un rêve, je me rends compte juste avant que ca arrive que je suis dans un rêve... Genre je sais que ca va me réveiller.

Pareil si je fais un cauchemard.. Au début c'est toujours hyper réel et puis y'a deux fins : soit je me réveils en sursaut en sueur, soit je me rends compte que c'est un rêve et je fais en sorte de mourir dans mon rêve pour me réveiller, en sueur aussi :hap:

Bah ça arrive à tout le monde non ? :(
Mort pendant une explosion nucléaire, ce sentiment de désintégration putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527266233-3-atome-bombe-issou.jpg

Le 24 août 2018 à 14:26:35 Pompes-funebres a écrit :
Il m'arrive de faire des rêve ou je suis dans un appart quelconque, je suis soit a l'intérieur soit sur le balcon. Mais en aucun cas dans une situation dangereuse, puis d'un coup je tombe dans le vide, comme si le sol en dessous de moi avait disparu. :(

Ou sinon un rêve où je suis sur ma moto et une voiture débarque de nul part a contresens et me percute. :(

et tu te réveilles après ? ou tu fais d'autres rêves et tu continues ta nuit normal ?

Souvent par des monstres ou des bestioles qui n'existent pas :hap:

Le plus troublant c'est quand je rêvais que je me promenais dans un immense cimetière avec des énormes tombes.
Je croise la Faucheuse , donc un Nazgul avec une faux , et je lui demande "quand est-ce que je vais mourir ?"
"Dans 8 jours"

Je suis toujours la :hap:

Je me fais tuer par un démon dans une maison hanté, je me réveille dans ma chambre et me faire agresser par un fou qui me plante et là je me réveille vraiment

Le 24 août 2018 à 14:26:49 grastriple a écrit :

Le 24 août 2018 à 14:25:40 WhyIAmSoInLove a écrit :

Le 24 août 2018 à 14:20:06 Rinkujoestar a écrit :
Même si je suis censé mourir je meurt jamais :(

Pareil, je pense pas qu'on puisse mourir dans un rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535044595-lilpeepallonge.png

si si on peut, à chaque fois je me suis réveillé en sursaut juste après

Oui c'est ce que je voulais dire khey, ça m'est déjà arrivé (chute dans le vide, accident de moto etc..)
Ce que je voulais dire c'est qu'on verra jamais le moment "d'après mort" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535044595-lilpeepallonge.png

Le 24 août 2018 à 14:27:14 Maua876 a écrit :
Un rêve récurrent où je me plantais en bagnole. C'était ma voiture et toujours dans le même virage. Apres 5/6 fois j'ai commencé à repenser aux rêves prémonitoires :noel:

badant...

Durant toute mon adolescence je mourrais plusieurs fois par mois :hap:
J'en ai eu pas mal :
-catastrophe naturelle (tsunami) qu'on voit arriver à l'horizon en sachant que c'est foutu.
-chute mortelle depuis un bâtiment
-tué des dizaines de fois par des monstres divers et varié
-bouffé vivant par des zombies
-tué par balle
-noyade
-Et le PIRE, vers mes 17-18 ans j'ai rêvé que j'étais condamné à mort. J'ai passé 3 jours en cellule terrifié à l'idée que tout allé s'arrêter, jusqu'à ce qu'on me mène à la potence, et que je me réveilles juste après la pendaison.

J'ai toujours cru que c'était totalement normal et très courant de mourir danq ses rêves jusqu'à ce que j'en parle autour de moi :hap:

ouai exactement pareil :ouch2: puis j'en ai parlé dans mon entourage et c'est arrivé à personne que je connais, d'où le topic

Le 24 août 2018 à 14:31:36 WhyIAmSoInLove a écrit :

Le 24 août 2018 à 14:26:49 grastriple a écrit :

Le 24 août 2018 à 14:25:40 WhyIAmSoInLove a écrit :

Le 24 août 2018 à 14:20:06 Rinkujoestar a écrit :
Même si je suis censé mourir je meurt jamais :(

Pareil, je pense pas qu'on puisse mourir dans un rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535044595-lilpeepallonge.png

si si on peut, à chaque fois je me suis réveillé en sursaut juste après

Oui c'est ce que je voulais dire khey, ça m'est déjà arrivé (chute dans le vide, accident de moto etc..)
Ce que je voulais dire c'est qu'on verra jamais le moment "d'après mort" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535044595-lilpeepallonge.png

Je meurs pas, chute ou pas. Je suis un peu comme dieu dans mes rêves, même contre Jason j'avais peur au début puis je me suis rendu compte que c'était un rêve et je le laissais me poignardé :hap: Pas pour autant que je me réveille.

il y a pas si longtemps que ça, j'ai rêvé que je faisait un AVC
j'étais dans la rue, le visage totalement pétrifié, essayant de demander aux passants de m'aider, d'appeler les urgences, mais on m'ignorait, me dévisageait, et je me suis lentement senti mourir, c'était horriblement réaliste, à mon réveil j'ai vraiment cru l'avoir vécu
Vous avez déjà eu le réve ou vous devez courir ou faire du vélo mais que vous arrivez pas a avancez,genre vos muscles vous portent plus,c'est hyper désagréable :peur:

Le 24 août 2018 à 14:23:00 grastriple a écrit :

Le 24 août 2018 à 14:20:06 Rinkujoestar a écrit :
Même si je suis censé mourir je meurt jamais :(

Ah ouai je vois ce que tu veux dire, mais en général tu te réveilles nan au moment où t'es sensé mourir ?

oui, le coup fatal me réveille direct, perso.

J'étais au sommet d'un gratte ciel et, j'avais la même sensation que pendant une chute
j'avais l'impression que mon corps vibrait, je transpirais, je m'enfonçais de plus en plus dans mon matelas, mon cœur battait de plus en plus vite
Une fois le sol touché, j'étais tombé de mon lit et c'était comme si j'avais émergé de l'eau après avoir été en apnée pendant plusieurs minutes

Données du topic

Auteur
Grastriple
Date de création
24 août 2018 à 14:19:23
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 342