Topic de GreffeAout2018 :

[PHOTO] Ma greffe de cheveux à J+16 !

Le 12 octobre 2018 à 23:28:15 KheySurvivant a écrit :
J'compte en faire une, Hair Expert c'est une bonne clinique ?

3900 greffons pour 1600€ avec 2 jours d'hôtel compris, y a une couille dans le potager non ?

J'ai fait une greffe dans ce genre de clinique low-cost. Un an après ? Je ne sors plus sans casquette ou bonnet :)

Ne fais jamais de greffe avant 30 ans, prends minox et propecia et surtout choisis le meilleur chirurgien (doganay, erdogan...)

Le 14 octobre 2018 à 19:25:45 chauverasetout a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 23:28:15 KheySurvivant a écrit :
J'compte en faire une, Hair Expert c'est une bonne clinique ?

3900 greffons pour 1600€ avec 2 jours d'hôtel compris, y a une couille dans le potager non ?

J'ai fait une greffe dans ce genre de clinique low-cost. Un an après ? Je ne sors plus sans casquette ou bonnet :)

Ne fais jamais de greffe avant 30 ans, prends minox et propecia et surtout choisis le meilleur chirurgien (doganay, erdogan...)

Nan mais ils ont l'air sérieux, ils ont un site et tout

Ouais mais la greffe tu gardes un grand front non pas la peine de dépenser pour ça à la limite si tu reprends la même ligne front oui

Le 17 octobre 2018 à 20:55:31 mohamedu34 a écrit :
Ouais mais la greffe tu gardes un grand front non pas la peine de dépenser pour ça à la limite si tu reprends la même ligne front oui

Il pouvait diminuer la taille en implantant des cheveux plus bas. Ça dépend surtout des rides du front en fait.

Vous conseillez quelle clinique?
Faites gaffe il y a beaucoup de compte qui font la promo des greffes en Turquie. Le resultat est toujours moins bon qu'en France. Malheureusement il faut payer beaucoup pour des greffes correctes.

Le 20 octobre 2018 à 13:35:50 LevrierViolet a écrit :
Faites gaffe il y a beaucoup de compte qui font la promo des greffes en Turquie. Le resultat est toujours moins bon qu'en France. Malheureusement il faut payer beaucoup pour des greffes correctes.

J'pensais que Turquie > all

Le 22 août 2018 à 11:07:02 TieryLairmite a écrit :
Mais WTF ils t'ont mis des cheveux sur le front ça fait pas du tout naturel

:rire: :rire: :rire: des cheveux sur le front bordel je meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366232-risitas44.png

Le 20 octobre 2018 à 13:35:50 LevrierViolet a écrit :
Faites gaffe il y a beaucoup de compte qui font la promo des greffes en Turquie. Le resultat est toujours moins bon qu'en France. Malheureusement il faut payer beaucoup pour des greffes correctes.

c'est l'inverse par contre.
turquie >>>> france dans ce domaine.

Et c'est la différence entre la monaie turc et l'euro qui fais que sa parait peut cher mais en réalité c'est cher aussi hein :hap:

Wesh mais c'est toi Tonero non ???!!!

La coincidence si c'est vraiment le cas :ouch:

Hello keny !

j'espère que ta greffe s'est bien passée !
Pourrais tu aider les autres personnes qui voudraient passer le cap sur notre forum?
https://www.docteurcheveux.fr/forums/forum/temoignages-de-patients-greffe-de-cheveux-vos-resultats/

On t en serais tres reconnaissant, sois le plus transparent possible :)
merci bcp !

Sally de docteurcheveux

si t'es bien comme ca c'est cool clé :oui:

Données du topic

Auteur
GreffeAout2018
Date de création
22 août 2018 à 10:50:20
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 276