[PHOTO] Ma greffe de cheveux à J+16 !
Le 22 août 2018 à 11:20:18 Sintross a écrit :
Le 22 août 2018 à 11:18:15 Memesroyale a écrit :
Lacher 3000€ dans une opération pareil parce que t'assume pas ton corps c'est magnifique ! t'es un exemple même de la société de conso ... j'espère pour toi que tu n'as pas empreinté !Tu accepterai que ta copine soit chauve ? Ou qu'elle prennent 20 kilo (+5 c'est déjà trop) ?
Non, c'est du respect dans le couple de se maintenir en forme (physiquement et mentalement).
Donc, non, ce n'est pas choquant.
Aucun rapport
La calvitie n'existe pas chez les femmes (en fait si, mais du minoxidil 2% fonctionne a tout les coups pour elle) et le poids c'est une question de volonté (j'ai perdu 30kg en 6 mois donc bon) alors que la calvitie chez les hommes c'est un truc génétique, qui, en dehors d'une opération n'a aucune solution. (un peu de minoxidil 5% pour maintenir quelques années en plus mais ça tombera obligatoirement un jour)
J'suis désolé mais je préfère assumer avec une coupe tondeuse qui me réussit plutôt bien que de me faire opérer dans un pays du tier monde
Tu es passé par Koray ? J'hésite car il est cher.
Cinik me paraît avoir un bon rapport qualité prix, pour la quantité nécessaire (5000 en fue) à mon cas.
Le 22 août 2018 à 11:20:18 Sintross a écrit :
Le 22 août 2018 à 11:18:15 Memesroyale a écrit :
Lacher 3000€ dans une opération pareil parce que t'assume pas ton corps c'est magnifique ! t'es un exemple même de la société de conso ... j'espère pour toi que tu n'as pas empreinté !Tu accepterai que ta copine soit chauve ? Ou qu'elle prennent 20 kilo (+5 c'est déjà trop) ?
Non, c'est du respect dans le couple de se maintenir en forme (physiquement et mentalement).
Donc, non, ce n'est pas choquant.
Tu dis n'importe quoi malheureusement ...
Si ta copine est "chauve" c'est soit un choix, soit une maladie; en aucun cas un détail aussi futile qu'un début de calvitie.
Concernant les kilos en trop, avec un peut de volonté ou bien si tu accepte ton corps tu peux t'en sortir!
Il est encore une fois question d'acceptation et c'est là le gros problème. 3000€ dans une opération aussi superficielle, il faut vraiment être idiot pour ne pas peser le pour et le contre...
J'espère que le petit dej était cool
3000 euros ça passe
3000 pour qqun qui bosse n est pas 3000 pour qqun au rsa
Relativisez les rsaistes
Le 22 août 2018 à 13:24:32 IntoTheFire a écrit :
C'est pas tant le prix le problème, 3000 euros pour une vie c'est rien, le problème c'est surtout que souvent les implants ça se remarque, ça se grille à 3 kilomètres et tu passes encore plus pour un con parce que c'est malaisant de voir un mec qui a pas assumé, ça fait tellement fragile quand ça se voit... J'espère que ça se verra pas l'op
On est plus en 1980 sa se vois plus du tout les greffe
A moins que t'aille dans une clinique de no name a 500euro.
Et quand bien même sa se verrais, sa reste bien plus beau qu'une calvitie
Le 22 août 2018 à 13:32:59 FauconPiano19 a écrit :
Le 22 août 2018 à 13:24:32 IntoTheFire a écrit :
C'est pas tant le prix le problème, 3000 euros pour une vie c'est rien, le problème c'est surtout que souvent les implants ça se remarque, ça se grille à 3 kilomètres et tu passes encore plus pour un con parce que c'est malaisant de voir un mec qui a pas assumé, ça fait tellement fragile quand ça se voit... J'espère que ça se verra pas l'opOn est plus en 1980 sa se vois plus du tout les greffe
A moins que t'aille dans une clinique de no name a 500euro.
Et quand bien même sa se verrais, sa reste bien plus beau qu'une calvitie
A quel moment ça serait "plus beau qu'une calvitie" ? Les gens verrons que t'as juste pas assumer un défaut mineur ça en dit long sur toi ...
Qui plus est, l'OP a dit qu'il n'avait pas de calvitie mais seulement les golfes, puis il est question de 2000 implants donc rien de gros !
N'oubliez pas que pour 3000€ il a eu droit à un petit dej de roi avant l'opération
Données du topic
- Auteur
- GreffeAout2018
- Date de création
- 22 août 2018 à 10:50:20
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 164