Topic de GreffeAout2018 :

[PHOTO] Ma greffe de cheveux à J+16 !

Pourquoi tu coupe pas tes cheveux pour qu'ils soient à la même taille ? T aurais l air moins débile non ?

Le 22 août 2018 à 11:20:18 Sintross a écrit :

Le 22 août 2018 à 11:18:15 Memesroyale a écrit :
Lacher 3000€ dans une opération pareil parce que t'assume pas ton corps c'est magnifique ! t'es un exemple même de la société de conso ... j'espère pour toi que tu n'as pas empreinté !

Tu accepterai que ta copine soit chauve ? Ou qu'elle prennent 20 kilo (+5 c'est déjà trop) ?

Non, c'est du respect dans le couple de se maintenir en forme (physiquement et mentalement).

Donc, non, ce n'est pas choquant.

Aucun rapport :rire:

La calvitie n'existe pas chez les femmes (en fait si, mais du minoxidil 2% fonctionne a tout les coups pour elle) et le poids c'est une question de volonté (j'ai perdu 30kg en 6 mois donc bon) alors que la calvitie chez les hommes c'est un truc génétique, qui, en dehors d'une opération n'a aucune solution. (un peu de minoxidil 5% pour maintenir quelques années en plus mais ça tombera obligatoirement un jour)

J'suis désolé mais je préfère assumer avec une coupe tondeuse qui me réussit plutôt bien que de me faire opérer dans un pays du tier monde :oui:

Ces greffons peuvent pousser très longs après ? ou t'auras toujours les cheveux courts ?
J'ai vraiment l'impression qu'ils t'ont mis la ligne trop basse, on dirait que t'as des cheveux sur le front là

Tu es passé par Koray ? J'hésite car il est cher.

Cinik me paraît avoir un bon rapport qualité prix, pour la quantité nécessaire (5000 en fue) à mon cas.

Le 22 août 2018 à 11:20:18 Sintross a écrit :

Le 22 août 2018 à 11:18:15 Memesroyale a écrit :
Lacher 3000€ dans une opération pareil parce que t'assume pas ton corps c'est magnifique ! t'es un exemple même de la société de conso ... j'espère pour toi que tu n'as pas empreinté !

Tu accepterai que ta copine soit chauve ? Ou qu'elle prennent 20 kilo (+5 c'est déjà trop) ?

Non, c'est du respect dans le couple de se maintenir en forme (physiquement et mentalement).

Donc, non, ce n'est pas choquant.

Tu dis n'importe quoi malheureusement ...

Si ta copine est "chauve" c'est soit un choix, soit une maladie; en aucun cas un détail aussi futile qu'un début de calvitie.
Concernant les kilos en trop, avec un peut de volonté ou bien si tu accepte ton corps tu peux t'en sortir!

Il est encore une fois question d'acceptation et c'est là le gros problème. 3000€ dans une opération aussi superficielle, il faut vraiment être idiot pour ne pas peser le pour et le contre...

J'espère que le petit dej était cool

si il se sent mieux c'est quoi le problème ?
3000 euros ça passe

3000 pour qqun qui bosse n est pas 3000 pour qqun au rsa

Relativisez les rsaistes :hap:

Ta l'air d'avoir une piste d'atterrissage a la place du front non!?
Pourquoi tu t'es mis des poils sur le front khey :question:
C'est pas tant le prix le problème, 3000 euros pour une vie c'est rien, le problème c'est surtout que souvent les implants ça se remarque, ça se grille à 3 kilomètres et tu passes encore plus pour un con parce que c'est malaisant de voir un mec qui a pas assumé, ça fait tellement fragile quand ça se voit... J'espère que ça se verra pas l'op :ok:

Le 22 août 2018 à 13:24:32 IntoTheFire a écrit :
C'est pas tant le prix le problème, 3000 euros pour une vie c'est rien, le problème c'est surtout que souvent les implants ça se remarque, ça se grille à 3 kilomètres et tu passes encore plus pour un con parce que c'est malaisant de voir un mec qui a pas assumé, ça fait tellement fragile quand ça se voit... J'espère que ça se verra pas l'op :ok:

On est plus en 1980 sa se vois plus du tout les greffe :(

A moins que t'aille dans une clinique de no name a 500euro.

Et quand bien même sa se verrais, sa reste bien plus beau qu'une calvitie

Le 22 août 2018 à 13:32:59 FauconPiano19 a écrit :

Le 22 août 2018 à 13:24:32 IntoTheFire a écrit :
C'est pas tant le prix le problème, 3000 euros pour une vie c'est rien, le problème c'est surtout que souvent les implants ça se remarque, ça se grille à 3 kilomètres et tu passes encore plus pour un con parce que c'est malaisant de voir un mec qui a pas assumé, ça fait tellement fragile quand ça se voit... J'espère que ça se verra pas l'op :ok:

On est plus en 1980 sa se vois plus du tout les greffe :(

A moins que t'aille dans une clinique de no name a 500euro.

Et quand bien même sa se verrais, sa reste bien plus beau qu'une calvitie

A quel moment ça serait "plus beau qu'une calvitie" ? Les gens verrons que t'as juste pas assumer un défaut mineur ça en dit long sur toi ...

Qui plus est, l'OP a dit qu'il n'avait pas de calvitie mais seulement les golfes, puis il est question de 2000 implants donc rien de gros !

N'oubliez pas que pour 3000€ il a eu droit à un petit dej de roi avant l'opération

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534938523-ss-2018-07-23-at-09-42-09.jpg

Pour les abrutis qui disent que ça se voit une greffe, ou alors que les cheveux ne sont pas important https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493247469-11392-bent.png

Les cheveux font littéralement tout sur un visage, si il a les moyens de mettre 3k$ pour la partie qui augmente le plus la beauté chez un humain il fait ce qu'il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256390-risisus.png

si ta pas les moyens tu rase ,et tu te galbe bien ! Rien de plus laid qu'une calvitie voyante !
en connaissance de cause ne pas faire de greffe , les techniques n'ont pas tellement on en ressort avec peu de cheveux, que tu devra camoufler mais sans le pouvoir puisque cela des cicatrices sur tout la nuque voir plus, et des cicatrices sur le front si tu les rase en plus il te font tous signé une decharge avec de t'opérer, j'étais au bout de ma vie quand je les perdais mais la c'est dix fois pire, pitié ne le faite pas, j'aurais bien aimé avoir le meme conseil avant d'y aller, mais je sais pas si je l'aurai suivi, quand quelqu'un devient chauve le crane devien lisse ou il y avait des cheveux mais avec les implant non il y a des trou et n'y le rasoir ni l'épilation ne peut résoudre le probleme, il n'y a AUCUNE solution. Les rpofil qui mettre leurs photo avant ou apres, ou meme plusieurs avec l'évolution de la greffe sont fake croyez moi......

Le 22 août 2018 à 11:17:02 1862 a écrit :
Et dire qu'une tondeuse chez le Carrefour du coin de ta rue t'aurait couté 25 euros, pour un meilleur résultat

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536433-1522325846-jesusopti.png

Mais bon pour que tu le comprennes, il aurait fallu que tu sois un Alpha avec des couilles. Pas de chance

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536433-1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534929185-1502754712-risitas06.png

Tu l'as faite chez koray ?

Données du topic

Auteur
GreffeAout2018
Date de création
22 août 2018 à 10:50:20
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 286