Topic de juanmcfly :

[RISITAS] Ne mentez jamais à l'amour de votre vie

Ah gars on a le même vécu j'ai l'impression

J'ai aussi couché avec pas mal de femmes, mais j'ai tout dis à ma copine actuelle au tout début

Le 20 août 2018 à 21:27:07 samos99_returns a écrit :
Ah gars on a le même vécu j'ai l'impression

J'ai aussi couché avec pas mal de femmes, mais j'ai tout dis à ma copine actuelle au tout début

J'aurai dû aussi :hap:

J'ai du mal a comprendre pourquoi ce mensonge a 2fr peut lui paraitre si important pour ta copine. Mais qu'est ce que sa vient foutre là dedans, tes histoires passées. A chacun sa life, tu vas pas lui raconter comment ta Culbuté tes premieres fois. Bon je veut bien que se soit un sujet sensible( les relations passées) ,mais de là a ce monté le bourrichon pareil pour ça, on dirait que c'est comme si tu l'as trompé en direct,,,, Je comprend pas vos réactions excessive dans cette histoire. pour un truc anodin a la base, sa devient une montagne, y'a un souci quelques part mais sa vient pas du mensonge.
Toujours autant excellent, je veux savoir la fin donc go sweet !!

Le 20 août 2018 à 21:50:51 anox1664 a écrit :
J'ai du mal a comprendre pourquoi ce mensonge a 2fr peut lui paraitre si important pour ta copine. Mais qu'est ce que sa vient foutre là dedans, tes histoires passées. A chacun sa life, tu vas pas lui raconter comment ta Culbuté tes premieres fois. Bon je veut bien que se soit un sujet sensible( les relations passées) ,mais de là a ce monté le bourrichon pareil pour ça, on dirait que c'est comme si tu l'as trompé en direct,,,, Je comprend pas vos réactions excessive dans cette histoire. pour un truc anodin a la base, sa devient une montagne, y'a un souci quelques part mais sa vient pas du mensonge.

Car la confiance est le pilier d'une relation saine pour elle or je l'ai brisé dés les premiers jours néanmoins nous étions quand même amoureux l'un de l'autre c'est ça qui fait que c'était difficile

Exellent ! "Ne mentez jamais à l'amour de votre vie" vecu et raconté par un exellent juanmcfly est un risitas dans lequel nous sommes en haleine chapitre par chapitre, on arrive à se projeter à la place de l'auteur et à ressentir le malaise palplable qui s'imisse tout en se demandant jusqu'ou celui-ci va pouvoir s'enfoncer. Bien longtemps qu'on n'avait pas vu un risitas de cette qualité.
Bravo !
Franchement je suis impatient de voir comment ça va se terminer et les galères qui vont encore t'arriver (désolé)
Je suis le risitas depuis le début et franchement c'est un des plus agréable à lire, et j'en ai lu un tas :oui:
Continue, on attends la suite kheyou

Le 20 août 2018 à 22:25:30 Iooping a écrit :
Exellent ! "Ne mentez jamais à l'amour de votre vie" vecu et raconté par un exellent juanmcfly est un risitas dans lequel nous sommes en haleine chapitre par chapitre, on arrive à se projeter à la place de l'auteur et à ressentir le malaise palplable qui s'imisse tout en se demandant jusqu'ou celui-ci va pouvoir s'enfoncer. Bien longtemps qu'on n'avait pas vu un risitas de cette qualité.
Bravo !

Le 20 août 2018 à 22:34:17 AlabamaMonroe12 a écrit :
Franchement je suis impatient de voir comment ça va se terminer et les galères qui vont encore t'arriver (désolé)
Je suis le risitas depuis le début et franchement c'est un des plus agréable à lire, et j'en ai lu un tas :oui:
Continue, on attends la suite kheyou

Cimer les kheys :coeur:

Elle est où la suite juanitodelavega
Hey guillermo, on veut la suite

Le 20 août 2018 à 21:50:51 anox1664 a écrit :
J'ai du mal a comprendre pourquoi ce mensonge a 2fr peut lui paraitre si important pour ta copine. Mais qu'est ce que sa vient foutre là dedans, tes histoires passées. A chacun sa life, tu vas pas lui raconter comment ta Culbuté tes premieres fois. Bon je veut bien que se soit un sujet sensible( les relations passées) ,mais de là a ce monté le bourrichon pareil pour ça, on dirait que c'est comme si tu l'as trompé en direct,,,, Je comprend pas vos réactions excessive dans cette histoire. pour un truc anodin a la base, sa devient une montagne, y'a un souci quelques part mais sa vient pas du mensonge.

Souviens toi c'était parce qu'il a menti au tout début et qu'il s'était vanté de la baise avec Sarah auprès des autres donc il a sorti le mytho puceau pour se sortir de cette situation

J'ai tout lu d'un coup, sweet, je compte m'inspirer de quelques mensonges en ne me mettant pas dans la merde :rire:

Ça manque un peu de diversité ce risitas quand même

Sarah, Laurette, Marie, Jean...

Attention attention

Hop hop hop debout pour la sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
Je sens tellement la chute

Données du topic

Auteur
juanmcfly
Date de création
18 août 2018 à 19:01:07
Nb. messages archivés
598
Nb. messages JVC
595
En ligne sur JvArchive 305