Topic de juanmcfly :

[RISITAS] Ne mentez jamais à l'amour de votre vie

J'ai lu que les premières lignes du chapitre 12 pour le moment mais j'aurai clairement pas pu me remettre avec. Même si tu l'aimais et tout le tralala après qu'elle se soit "amusée" à se "venger" en embrassant tous les mecs de la soirée, jtrouve ça hyper immature, ridicule et c'est une attitude que je pourrais jamais accepter même après tous tes mythos etc, elle aurait juste dû te zapper et dire que t'es un connard . Des filles comme ça khey c'est qu'elles sont encore trop jeunes pour se projeter vers l'avenir.

Sinon bon risitas, l'histoire est originale et tu écris très bien ! :cimer:

putain mais l'op c'est pas possible t'es mythomane compulsif ou c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

aujourd'hui t'en ai où parce que vus ton préface et ton comportement je suis inquiet pour toi kheyou tu sembles sur une mauvaise pente dans ton histoire

Le 20 août 2018 à 16:07:16 juanmcfly a écrit :

Je peux t'assurer que ses intentions étaient pures et qu'elle aura été (presque) tout le temps de mon coté et le pire reste à venir :hap:
C'est moi qui ai fait l'abruti total dés le début et elle n'aura fait que subir

Non tu as fait l'abruti, car c'est totalement bancal comme situation, mais sa réaction la première fois a renforcé ta peur de la perdre si tu lui parlais ton "secret honteux". Bon c'est le lot des relations passionnelles, mais d'un point de vue purement rationnel, ce n'est pas avec une crise de larmes qu'on parvient à mettre quelqu'un en confiance pour qu'il livre un fardeau :ok:. Au pire elle pouvait arrêter de faire une fixette là-dessus... + Le fameux meilleur ami devait être plutôt nocif à mon avis :)

Bordle de merde mais tu es complètment fou l'auteur.

Mais je comprends pas, vous avez des vies de gens normaux, vous parlez de vos vies sexuelels avec des meufs de la fac etc.

Soyez logique c'est évident que ça va se savoir.

"Je suis puceau" mais bordel c'est évident que c'est pas vrai, une premiere baise parfaite comme ça ...

"j'ai une mst" putin tu passes direct dans la case mythomane accomplie aux yeux de tous.

Y a vraiment que lison qui a les pieds sur terre dans cette fic.

Elle va se prendre trucs sur trucs bordel, en plus elle a un enfance difficile. Bordel de sacrebleu .
Si elle a choppé une mst l'auteur , je te jure que je t'insulte.

Et au fait ton prénom c'est soit juan soit guillermo, pas les 2.

en vrai ton histoire est sympa à lire, je connais le syndrome du mensonge donc j'ai pas grand chose à dire mais l àtu petes les pédales complet.Moi le mensonge ç an'a touché qu'une personne et personne était dans l'intrigue pour que je me fasse capter
Mais l'OP, tes mensonges devaient te ronger au quotidien non ? Vivre avec une épée de damoclès au dessus de soi en permanence, devoir constamment jongler avec les mytho.. Ça devait pas être évident comme période !

Le 20 août 2018 à 16:18:06 Pelot_Hennebon a écrit :
putain mais l'op c'est pas possible t'es mythomane compulsif ou c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

aujourd'hui t'en ai où parce que vus ton préface et ton comportement je suis inquiet pour toi kheyou tu sembles sur une mauvaise pente dans ton histoire

Ah là j'étais vraiment dans un effet boule de neige en terme de mensonges

Le 20 août 2018 à 16:23:51 Filandrin a écrit :
Bordle de merde mais tu es complètment fou l'auteur.

Mais je comprends pas, vous avez des vies de gens normaux, vous parlez de vos vies sexuelels avec des meufs de la fac etc.

Soyez logique c'est évident que ça va se savoir.

"Je suis puceau" mais bordel c'est évident que c'est pas vrai, une premiere baise parfaite comme ça ...

"j'ai une mst" putin tu passes direct dans la case mythomane accomplie aux yeux de tous.

Y a vraiment que lison qui a les pieds sur terre dans cette fic.

Elle va se prendre trucs sur trucs bordel, en plus elle a un enfance difficile. Bordel de sacrebleu .
Si elle a choppé une mst l'auteur , je te jure que je t'insulte.

Et au fait ton prénom c'est soit juan soit guillermo, pas les 2.

en vrai ton histoire est sympa à lire, je connais le syndrome du mensonge donc j'ai pas grand chose à dire mais l àtu petes les pédales complet.Moi le mensonge ç an'a touché qu'une personne et personne était dans l'intrigue pour que je me fasse capter

Le 20 août 2018 à 16:30:47 lesacraficateur a écrit :
Mais l'OP, tes mensonges devaient te ronger au quotidien non ? Vivre avec une épée de damoclès au dessus de soi en permanence, devoir constamment jongler avec les mytho.. Ça devait pas être évident comme période !

Attendez la suite les kheys , ça répondra surement à vos questions :hap:

La suite plus attendue que le prochain Tarantino

https://risibank.fr/#perplexe

t'étais à combien de meuf réellement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Je viens de me faire tout le topic et je me pose une question : si tu mens à la meuf pendant toute l'histoire, l'histoire elle même est un mensonge, non ? :( :hap:

Le 20 août 2018 à 16:23:51 Filandrin a écrit :
Bordle de merde mais tu es complètment fou l'auteur.

Mais je comprends pas, vous avez des vies de gens normaux, vous parlez de vos vies sexuelels avec des meufs de la fac etc.

Soyez logique c'est évident que ça va se savoir.

"Je suis puceau" mais bordel c'est évident que c'est pas vrai, une premiere baise parfaite comme ça ...

"j'ai une mst" putin tu passes direct dans la case mythomane accomplie aux yeux de tous.

Y a vraiment que lison qui a les pieds sur terre dans cette fic.

Elle va se prendre trucs sur trucs bordel, en plus elle a un enfance difficile. Bordel de sacrebleu .
Si elle a choppé une mst l'auteur , je te jure que je t'insulte.

Et au fait ton prénom c'est soit juan soit guillermo, pas les 2.

en vrai ton histoire est sympa à lire, je connais le syndrome du mensonge donc j'ai pas grand chose à dire mais l àtu petes les pédales complet.Moi le mensonge ç an'a touché qu'une personne et personne était dans l'intrigue pour que je me fasse capter

Non mais qu'est-ce que tu crois ? :rire:
Bien sur qu'elle a choppé sa MST :rire:
Cette fic est parfaite pour que ça en arrive à ce point, et ça ne serait même plus choquant :rire:

La conversation à plusieurs pour dire à tes potes de mytho sur leur réaction :rire:
Les "potes" qui vont faire un screen de la conv' et l'envoyer à la meuf :rire:

L'auteur t'es un mythomane comme j'en ai jamais vu :ouch:

+ t'as raté l'occasion d'utiliser les stickers Serge le Mytho au lieu de Risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496298405-mouai.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496298403-explique.png

J'ai menti pendant un an à toute ma famille et copine en leur disant que je bossais pour mon concours de fin d'études alors que je retapais mon année et que je passais les journées à geeker et les soirées à me bourrer la gueule, du coup je comprends l'op :)

Le 20 août 2018 à 18:14:39 Crepinois a écrit :

Le 20 août 2018 à 18:02:04 Rablaza6 a écrit :
J'ai menti pendant un an à toute ma famille et copine en leur disant que je bossais pour mon concours de fin d'études alors que je retapais mon année et que je passais les journées à geeker et les soirées à me bourrer la gueule, du coup je comprends l'op :)

Tu t'es fait cramé en fin de compte ? :hap:

Par ma famille ouais, j'avais zappé que les résultats du concours était sur le net du coup ils sont allé voir et ont pas vu mon nom :)

Ma meuf non par contre, je lui ai juste dit que j'avais raté et que je repasserais l'année prochaine :hap:

Allez hop hop hop on ecrit la suite l'auteur

Données du topic

Auteur
juanmcfly
Date de création
18 août 2018 à 19:01:07
Nb. messages archivés
598
Nb. messages JVC
595
En ligne sur JvArchive 289