[TINDER] Comment SÉDUIRE une FAN d'Harry Potter ?
Sois tu fais le test sur Potterhead, sois tu bobardes un Serpentard.
ça passe toujours.
Deux choix : Serpentard parce que j'ai un python dans le slip.
Serdaigle parce que le jeu de mot est rigolo.
Hum, c'est pas facile, beaucoup de courage, des qualités intellectuelles, également du talent et une envie avide de faire ses preuves, voilà qui est intéressant, où va tu me mettre ?
Tain c'est chaud. Sinon dis lui que t'es asthmatique à pouffsoufle, y'a que les bonhommes qui assument pouffsoufle
Ah j'ai peut être mieux en fait, lance un jeu de question du genre :
"Je sais pas, tu veux faire le choixpeau ?"
Hum, c'est pas facile, beaucoup de courage, des qualités intellectuelles, également du talent et une envie avide de faire ses preuves, voilà qui est intéressant, où va tu me mettre ?
C'est la phrase du chapeau magique c'est ça ?
Le 21 août 2018 à 15:25:18 Swingyswing a écrit :
Ah j'ai peut être mieux en fait, lance un jeu de question du genre :"Je sais pas, tu veux faire le choixpeau ?"
Pas mal
Le 21 août 2018 à 15:24:24 AhuriDuForum a écrit :
Le 21 août 2018 à 15:23:30 _lucky-bani_ a écrit :
Le 21 août 2018 à 15:21:39 AhuriDuForum a écrit :
J'pense que y a qu'une seule maison qui fasse partie de l'élite c'est GriffondorSurtout pas, t'es pas original si tu dis ça, essaye avec Serpentard car tu es ambitieux
"Le Choixpeau m'a envoyé chez Serpentard car je suis ambitieux mais j'aurais préféré Poufsoufle pour le délire"
Essaye de sortir un peu des citations sinon ça n'avancera pas
Ouais mais je partirais sur les questions kheyou, que la conversation se tourne un peu vers toi au lieu de jouer aux citations
sinon y'a toujours le 22 cm poil de phénix
Ah j'ai peut être mieux en fait, lance un jeu de question du genre :"Je sais pas, tu veux faire le choixpeau ?"
Envoyé !
Le 21 août 2018 à 15:26:24 _lucky-bani_ a écrit :
Le 21 août 2018 à 15:24:24 AhuriDuForum a écrit :
Le 21 août 2018 à 15:23:30 _lucky-bani_ a écrit :
Le 21 août 2018 à 15:21:39 AhuriDuForum a écrit :
J'pense que y a qu'une seule maison qui fasse partie de l'élite c'est GriffondorSurtout pas, t'es pas original si tu dis ça, essaye avec Serpentard car tu es ambitieux
"Le Choixpeau m'a envoyé chez Serpentard car je suis ambitieux mais j'aurais préféré Poussoufle pour le délire"
Essaye de sortir un peu des citations sinon ça n'avancera pas
Le 21 août 2018 à 15:28:11 _lucky-bani_ a écrit :
Le 21 août 2018 à 15:26:52 AhuriDuForum a écrit :
Envoyé !
Nan on est bien, faut juste espérer que l'auteur soit un mec intéressant
Le 21 août 2018 à 15:28:25 Brak-Narr a écrit :
Aya tes vraiment un faible à pas pouvoir faire ton game seul, j'espère que tu la chopera jamais l'assister
J'ai pas spécialement besoin d'aide dans mes matchs d'habitude (comme je l'ai déjà dit en plus c'est mon tout premier topic à ce sujet), c'est juste que sur ce match là j'ai voulu être original dans mes messages en sortant des répliques d'Harry Potter et comme je suis pas spécialement expert de l'œuvre j'admets avoir besoin de l'aide de l'élite sur ce coup là
Données du topic
- Auteur
- TaupinDepressif
- Date de création
- 20 août 2018 à 23:22:34
- Nb. messages archivés
- 440
- Nb. messages JVC
- 440