[TINDER] Comment SÉDUIRE une FAN d'Harry Potter ?
Le 20 août 2018 à 23:41:17 TaupinDepressif a écrit :
Le 20 août 2018 à 23:39:04 Iinkthegruik a écrit :
T’aurais du dire mauvaises, pas bonnes.Ça casse un peu le truc je trouve, et c’est moins fun ...
Elle a répondu ?
J'y ai pensé
Mais vu que dans sa description y a également "Uniquement quelque chose de sérieux " j'avais peur qu'elle le prenne au premier degré Donc ouais c'est peut-être moins fun mais j'ai une assurance
Pas encore répondu, espérons que je me fasse pas viewed mais ça m'étonnerait
Non, c'est bien.
Si tu dis "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises" tu sors juste un e réplique du film quoi, y a moins de créativité. Là, même s'il y a très peu de modification de la citation d'origine, c'est quand même original
Le 21 août 2018 à 00:16:30 TaupinDepressif a écrit :
Le 21 août 2018 à 00:14:10 LeBonGigot a écrit :
Le 21 août 2018 à 00:12:21 TaupinDepressif a écrit :
Le 21 août 2018 à 00:09:21 Mister_AD a écrit :
Dommage qu'il ne se passe rien, le début était prometteur.Aucune raison qu'elle ne réponde pas kheyou, j'aurais une réponse demain c'est certain
Bah écoute je vois pas en quoi le message la ferait fuir Mais si c'est ce message qui l'a fait fuir alors elle ne doit pas avoir d'humour et je n'aurais aucun regret.
Il n'y a besoin d'aucune raison pour qu'elle ne réponde pas.
Mais il y besoin d'une bonne raison pour qu'elle réponde.
Il faut prendre le problème dans le bon sens.
Le 21 août 2018 à 00:16:40 LoloDeBordeaux a écrit :
Le 20 août 2018 à 23:41:17 TaupinDepressif a écrit :
Le 20 août 2018 à 23:39:04 Iinkthegruik a écrit :
T’aurais du dire mauvaises, pas bonnes.Ça casse un peu le truc je trouve, et c’est moins fun ...
Elle a répondu ?
J'y ai pensé
Mais vu que dans sa description y a également "Uniquement quelque chose de sérieux " j'avais peur qu'elle le prenne au premier degré Donc ouais c'est peut-être moins fun mais j'ai une assurance
Pas encore répondu, espérons que je me fasse pas viewed mais ça m'étonnerait
Non, c'est bien.
Si tu dis "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises" tu sors juste un e réplique du film quoi, y a moins de créativité. Là, même s'il y a très peu de modification de la citation d'origine, c'est quand même original
Je vois ce que tu veux dire.
Mais j'ai déjà parlé à des meufs qui prétendaient être expertes quelque part et quand tu leur sors une référence par rapport à ce quelque part elles n'ont pas été capable de saisir le second degré derrière cette référence.
Mais je suis d'accord si j'avais mis la réplique originale y aurait 100 % de chance qu'elle comprenne que c'est une réplique du film, mais je suis pas sûr qu'après elle voit le second degré.
Édit : En gros j'ai peur qu'elle soit conne
.
Le 21 août 2018 à 00:43:44 Gowan a écrit :
Le 21 août 2018 à 00:27:51 EquiliZ a écrit :
EUH par contre les amis, Harry Potter c’est avant tout des bouquins hein, stoppez de croire que c’est une « réplique de film ».
.Ce genre de connard ultra lourd
+100
Ça change quoi livre/film/jeu ?
Ça reste quand même du Harry Potter non ?
J'espère que t'es pas comme ça irl
Les kheys je suis sous secondaire c'est TaupinDepressif l'auteur du topic ! (
La meuf a répondu ! (par une référence également )
Données du topic
- Auteur
- TaupinDepressif
- Date de création
- 20 août 2018 à 23:22:34
- Nb. messages archivés
- 440
- Nb. messages JVC
- 440