Topic de FranceEuro2020 :

Vous pensez quoi de la théorie du meurtre de KURT COBAIN

Le 20 août 2018 à 13:33:54 DeadArms a écrit :
J'comprends même pas pourquoi les gens pensent que c'est un suicide :(

peur du "suicide" de trois balles dans le dos. Les labels de musique c'est une des mafias artistiques les plus puissantes

ça bide car les ghost ne veulent pas entendre la vérité
preuve encore plus accablante:
l'ex mari de Frances, affirme que Love à organisé une tentative d'assassinat contre son mari (a Frances):
https://www.eonline.com/fr/news/940243/isaiah-silva-l-ex-mari-de-frances-bean-cobain-affirme-que-courtney-love-a-essaye-de-le-tuer
je pensais aussi au début, j'ai vu pleins de reportage, des interviews de lui jamais diffusé, on voit quand même que Kurt n'est pas nette dans sa tête, qui semble malheureux, ça m'étonnerait pas qui l'ai vraiment fait. Et puis c'est bizarre que même les membres du groupe Krist Novoselic et Dave Grohl des proches, soutiennent la thèse du suicide.
conclusion:
Elle a tué Kurt et fais tout pour garder le monopole sur son nom

Le 20 août 2018 à 13:39:41 spamtron a écrit :
je pensais aussi au début, j'ai vu pleins de reportage, des interviews de lui jamais diffusé, on voit quand même que Kurt n'est pas nette dans sa tête, qui semble malheureux, ça m'étonnerait pas qui l'ai vraiment fait. Et puis c'est bizarre que même les membres du groupe Krist Novoselic et Dave Grohl des proches, soutiennent la thèse du suicide.

Oui mais Khey, si même 24 ans on en parle encore pas mal, c'est que les gens ne sont plus dupes. Il c'est passé quelque chose cette nuit la. Krist et Dave ont juste peur je pense de savoir la triste réalité

je suis revenu mon craie :ok:

Bien le Cobain chargé comme une mule de rabla qui arrive à se tirer dessus avec un Remington soit disant en pressant la gâchette avec son pied mais qui est retrouvé en chaussures et pas pieds nus ?

Bien la petite phrase écrite avec une écriture clairement différente sur la lettre de suicide de Cobain pour orienter l'enquête en ce sens?

Bien El Duce qui balance que Love lui a proposé 50 000$ "to blow off" la tête de Cobain?

Bien le même El Duce, constamment à 3g de picole dans le sang, qui commet un impair en citant le nom du vrai exécutant ( Allen Wrench, pseudo du leader du groupe Kill Allen Wrench et ami de longue date de Love...) et qui est retrouvé juste 2 jours après l'interview, décapité par un train de fret ?

Bien ce même Allen Wrench qui s'achète une baraque et une caisse de collection juste après le décès de Cobain alors que jusque là, c'est un alcoolo notoire et désargenté comme son pote El Duce ?

Et qui trolle régulièrement depuis plus de 20 ans à ce sujet, se vantant même parfois d'avoir buté Cobain et El Duce sur la page FB de son groupe ?

Bien la bassiste Kristen Pfaff du groupe de C.Love, Hole, retrouvée morte d'overdose juste 2 mois après la mort de Cobain, alors que les 2 entretenaient une relation, que Cobain envisageait de se barrer de Seattle avec elle, ce qui avait fait rager Love comme jamais ?

Bien le pognon de Cobain qui revient à Love alors que vivant, il était sur le point de divorcer et qu'elle aurait palpé que dalle ?

Bien l'exposition médiatique suite à tout ça pour elle, pour son groupe, sa carrière d'actrice qui se lance ?

ETC ETC...

Quelle chance cette Courtney !!
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534780355-cluv.jpg

Totalement probable. Le canon était trop long pour qu’il ait pu se tuer de la sorte.
Hop hop hop, on regarde la petite lumière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490996032-risitas-zone-b.png
La justice humaine, que veux tu... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529584123-mercredi11.png

Je sais pas quoi en penser de cette histoire. Je me suis intéressé a la vie de Kurt et on est loin du personnage "je vais mieux j'ai fait une cure !"

J'ai plutôt l'impression que Kurt était destructeur et portais en lui une espèce de mal de vivre constant, la gloire ça avait l'air de lui faire peur ou mal.

En soit il avait l'air ultra sensible et du coup très touché par tout ce qui pouvait arriver, son air "j'en ai rien a foutre" c'était une façade.

Il a tenté de se suicidé quand il avait 12/14 ans je crois aussi.

C'est ce que je pense par rapport aux écrits, interviews et autres que j'ai pu voir sur lui, ça reste mon avis.

Up car passionnant comme affaire je trouve. Tout porte à croire qu’il ne s’agit pas d’un suicide..

Le 20 août 2018 à 13:34:46 FranceEuro2020 a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:33:54 DeadArms a écrit :
J'comprends même pas pourquoi les gens pensent que c'est un suicide :(

peur du "suicide" de trois balles dans le dos. Les labels de musique c'est une des mafias artistiques les plus puissantes

Bah comme tout; c'est détenu par les jifus :ok:

Le 21 août 2018 à 09:52:59 eldergiant a écrit :
Je sais pas quoi en penser de cette histoire. Je me suis intéressé a la vie de Kurt et on est loin du personnage "je vais mieux j'ai fait une cure !"

J'ai plutôt l'impression que Kurt était destructeur et portais en lui une espèce de mal de vivre constant, la gloire ça avait l'air de lui faire peur ou mal.

En soit il avait l'air ultra sensible et du coup très touché par tout ce qui pouvait arriver, son air "j'en ai rien a foutre" c'était une façade.

Il a tenté de se suicidé quand il avait 12/14 ans je crois aussi.

C'est ce que je pense par rapport aux écrits, interviews et autres que j'ai pu voir sur lui, ça reste mon avis.

c'est vrai ce que tu dis khey

Le 21 août 2018 à 10:02:37 Biscuit_Man a écrit :
Up car passionnant comme affaire je trouve. Tout porte à croire qu’il ne s’agit pas d’un suicide..

Comme le dit le pavé du khey plus haut, il y a trop de circonstance pour attester du suicide. La vérité doit éclaté

Allen wrench balance en trollant qu'il a tué cobain et duce

Il détail même comment maquillé un meurtre en suicide

Tu shoot la victime (tu met un truc pour l'assomer dans de l'alcool ou de la bière dans le cas de cobain)

Tu lui plante la dose d'héroïne une fois inconscient tu prend le flingue et boum ça fait un suicide

Mais après t'a les empreintes sur le fusil donc faut effacer ça car oui ce sera pas kurt qui va effacer ses propres empreinte mais son tueur...

D'ailleurs bien le fait que kurt cobain ait été incinéré très peu de temp après autopsie donc je vous fait le briefing

Incinération donc pas d'exhumation du corps pour enquête ultérieure...

Le jour où la veille de la découverte du corps grant et carlson n'ont jamais fouillé la pièce au dessus du garage donc la ou se trouvait kurt cobain peut être conscient ou pas

Grant à pété une durite quand il est entendu parlé de cette pièce au dessus du garage...

Données du topic

Auteur
FranceEuro2020
Date de création
20 août 2018 à 13:20:53
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 284