Vous pensez quoi de la théorie du meurtre de KURT COBAIN
par sa femme ?. J'avais fais ce topic hier mais je voulais le refaire avec plus de kheys. Donc du coup:
Pour rappel c'était une toxico qui n'a pas hésité à abusé de son mari et de notoriété pour avoir sa came + elle à abandonné leur fille aprés la mort de Kurt. La raison du meurtre ? Kurt voulait quitter Courtney Love car elle devenait néfaste pour lui et leur fille. Les indices ?
1) Le Fusil se trouvait aux pieds de Kurt lorsqu'on a retrouvé l'arme, hors vu l'état qu'il était (soumis à une forte dose de drogue) il lui aurait était incapable de se tirer dessus avec les pieds
2) La lettre d'adieu est écrit de deux manières différentes au début et a la fin
3) L'inspecteur en charge de l'affaire fais tout pour réouvrir l'enquête car il sait que ce n'est pas un suicide
4) Kurt suivait une cure de desintox, d'ou son voyage a Rome début 94 pour se ressourcer. Du coup aucune raison de replonger dans la drogue.
5) Il n'avait plus aucune envie suicidaire Alors pourquoi si soudain
6) Le plus surprenant, il n'y a pas ces empreintes sur l'arme
Allez voir par vous même ! Il y a des gens plus informés que moi qui ont plus d'informations...
Votre avis ?
Post avant "c'est qui" et "OSEF" ou pour les mecs qui savent pas se renouveler "g pa lu"
http://www.thmmagazine.fr/musique/qui-a-tue-kurt-cobain-nirvana-soaked-in-bleach.htm
Le 20 août 2018 à 13:21:55 FranceEuro2020 a écrit :
+ un khey l'a souligné hier. Dans l'état qu'il était, c'était impossible pour lui d'appuyer sur la gachette
Sans oublier qui lui était impossible de se tirer dessus vu la taille du fusil
Le 20 août 2018 à 13:23:54 RyanGoslingix a écrit :
Le 20 août 2018 à 13:21:55 FranceEuro2020 a écrit :
+ un khey l'a souligné hier. Dans l'état qu'il était, c'était impossible pour lui d'appuyer sur la gachetteSans oublier qui lui était impossible de se tirer dessus vu la taille du fusil
en effet khey
Le 20 août 2018 à 13:25:01 Elvetudiant a écrit :
je te up comme hier. Pour les ghostfag, comme c'est des pulco qui s'interesse a rien, si y a pas un cul ça poste pas + je te soutiens dans cette théorie
merci khey !
Le 20 août 2018 à 13:25:24 VitoPerignon a écrit :
Il aurait du tirer avec ses pieds, sauf qu'on la retrouver avec ses chaussures ! donc impossible pour lui de tirer
"mai si stop faire les complotist il a remi chaussure apré issou"
no fake j'ai déjà lu ça
Le 20 août 2018 à 13:25:52 WhyWhyWhyWhy a écrit :
La blessure, c'était cannon à la bouche ? Si c'est le cas, le meurtre aurait était difficile, à moins qu'il était dans un état second et que quelqu'un aurait "aider" son suicide
non sous la machoire + il avait aucune raison de se "suicider". Il connaissait enfin la gloire, aimait beaucoup sa fille et tout. Mais son idée de faire une carrière solo allait faire perdre des millions a son producteur et a Love
Le 20 août 2018 à 13:26:24 FranceEuro2020 a écrit :
Il aurait du tirer avec ses pieds, sauf qu'on la retrouver avec ses chaussures ! donc impossible pour lui de tirer"mai si stop faire les complotist il a remi chaussure apré issou"
no fake j'ai déjà lu ça
Pour moi c'est Courtney qui a tout organisé, c'est sur et certains
Le 20 août 2018 à 13:28:21 VitoPerignon a écrit :
Le 20 août 2018 à 13:26:24 FranceEuro2020 a écrit :
Il aurait du tirer avec ses pieds, sauf qu'on la retrouver avec ses chaussures ! donc impossible pour lui de tirer"mai si stop faire les complotist il a remi chaussure apré issou"
no fake j'ai déjà lu çaPour moi c'est Courtney qui a tout organisé, c'est sur et certains
on est d'accord
Le 20 août 2018 à 13:29:50 VitoPerignon a écrit :
Y a trop de zone flou pour un suicide
Je sais pas si tu as vu le "5 théories" sur les groupes de Didi, mais c'est la derniere théorie qu'il évoque et c'est assez détaillé + la seule potable d'ailleurs ( https://www.youtube.com/watch?v=VUJLOlGN1TE) a 10:32
Le 20 août 2018 à 13:31:14 Hubert1 a écrit :
En tout cas qu'elle l'ai assassiné ou pas elle est la cause de sa mort
Oui car elle voulait le pognon + il allait la quitté car elle était néfaste pour sa vie: trop intrusive + agressive avec sa fille
Le 20 août 2018 à 13:32:12 Elvetudiant a écrit :
En tout cas qu'elle l'ai assassiné ou pas elle est la cause de sa mortOui car elle voulait le pognon + il allait la quitté car elle était néfaste pour sa vie: trop intrusive + agressive avec sa fille
vous avez raison. Surtout quand tu vois la 8/10 que Frances est devenue:
https://www.google.fr/search?q=frances+bean+cobain&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiEs4epxPvcAhVLUhoKHSXUAusQ_AUICigB&biw=1366&bih=662#imgrc=9D0lVZLK7v6sXM:
Le 20 août 2018 à 13:33:08 FranceEuro2020 a écrit :
Le 20 août 2018 à 13:32:12 Elvetudiant a écrit :
En tout cas qu'elle l'ai assassiné ou pas elle est la cause de sa mortOui car elle voulait le pognon + il allait la quitté car elle était néfaste pour sa vie: trop intrusive + agressive avec sa fille
vous avez raison. Surtout quand tu vois la 8/10 que Frances est devenue:
https://www.google.fr/search?q=frances+bean+cobain&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiEs4epxPvcAhVLUhoKHSXUAusQ_AUICigB&biw=1366&bih=662#imgrc=9D0lVZLK7v6sXM:
ces yeux
Données du topic
- Auteur
- FranceEuro2020
- Date de création
- 20 août 2018 à 13:20:53
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45