[Maladie inconnue] Trace bleu foncé oreiller, des jean-médécin chercheur ?
Le 17 août 2018 à 17:24:23 patou_ a écrit :
Go faire une analyse dans un labo
Ca se passe comment ? faut que je demander au médecin ?
Le 17 août 2018 à 17:25:02 Akiiros a écrit :
J'ai travaillé dans une blanchisserie, on en voit plein de comme ça, c'est de la moisissure
Donc de la moisissure sort de ma bouche chaque nuit ? je savais pas que le corps pouvait produire ca
Le 17 août 2018 à 17:25:40 KipTeiTei a écrit :
Toutes les nuits, une fille d'une galaxie inconnue te fait des gâteries...
Le 17 août 2018 à 17:26:02 patou_ a écrit :
Si c'est le même oreiller et que ca fait que s'accentuer à chaque nuit sans lavage c'est surement de la moisissure ou du champi
C'est pas le même oreiller
Le 17 août 2018 à 17:26:38 Hydrokinesis a écrit :
T'as ça sur ton oreiller mais rien dans le nez, la bouche ou les oreilles?
Non c'est ca le plus étrange rien dans la bouche ni nez ni oreilles et pourtant il y a de la couleur sur l'oreiller
Cas classique de moisie de champi suite à ta sueur qui s'échappe mal
En tout cas il te faut absolument utiliser des taies d'oreiller car ton corps transpire durant la nuit et ça doit être l'accumulation d'eau de transpi qui provoque le moisie champi et tu peux respirer leur microparticule durant la nuit et chopper des saloperies dans les poumons
Conseil réel de l'élite débarasse toi de ces oreillers et t'en achète des neufs, ensuite tu les couvres de taies d'oreiller que tu changes une fois par mois
Ce genre de cas arrive aussi quand des kheys dorment sur des mattelas posées à même le sol, il faut toujours de l'aération sous vos mattelas pour que la transpi ne s'accumule pas
Le 17 août 2018 à 17:32:00 corpsdelache a écrit :
SalutCas classique de moisie de champi suite à ta sueur qui s'échappe mal
En tout cas il te faut absolument utiliser des taies d'oreiller car ton corps transpire durant la nuit et ça doit être l'accumulation d'eau de transpi qui provoque le moisie champi et tu peux respirer leur microparticule durant la nuit et chopper des saloperies dans les poumons
Conseil réel de l'élite débarasse toi de ces oreillers et t'en achète des neufs, ensuite tu les couvres de taies d'oreiller que tu changes une fois par mois
Ce genre de cas arrive aussi quand des kheys dorment sur des mattelas posées à même le sol, il faut toujours de l'aération sous vos mattelas pour que la transpi ne s'accumule pas
Pourtant ca me l'a fait sur plusieurs oreiller différents avec des taies différentes dans des lits différents donc ça doit venir de moi ou alors concours de circonstances incroyable
Bonjour ! Même problème pour moi ! Impossible de savoir d’ou ca vient. J’ai vu un médecin aussi, qui ne sait pas non plus de quoi il peut sagir..
As tu trouvé de quoi il s’agissait depuis ?
Ca fait comme des traces bleu (on dirait de l’encre) sous ma tête (sur la taie d’oreiller) pendant la nuit.
Je ne suis pas somnambule, la taie d’oreiller était vraiment propre de chez propre. Pourtant ca le fais chaque nuit depuis 3 jours.
Bonjour,
Je sais que ce forum date de 2018 mais j’ai espoir qu’on me réponde.
J’ai le même problème que vous. La personne avec laquelle je vis se réveille le matin avec ces mêmes traces comme de l’encre sur son oreiller blanc. L’oreiller lui n’a rien ni sa housse, c’est la taie (en contact direct avec lui) qui est tachée. Ça part à 60 degrés en machine mais bim le lendemain pareil.
Aviez vous trouvé de quoi il s’agit? C’est plutôt inquiétant car il n’utilise aucun produit bleu/ violet. Mais c’est exactement comme sur vos photos.
Merci beaucoup!
Le 13 avril 2020 à 15:04:49 Pandoui a écrit :
Bonjour,Je sais que ce forum date de 2018 mais j’ai espoir qu’on me réponde.
J’ai le même problème que vous. La personne avec laquelle je vis se réveille le matin avec ces mêmes traces comme de l’encre sur son oreiller blanc. L’oreiller lui n’a rien ni sa housse, c’est la taie (en contact direct avec lui) qui est tachée. Ça part à 60 degrés en machine mais bim le lendemain pareil.
Aviez vous trouvé de quoi il s’agit? C’est plutôt inquiétant car il n’utilise aucun produit bleu/ violet. Mais c’est exactement comme sur vos photos.
Merci beaucoup!
A t'il posté?
Le 13 avril 2020 à 15:04:49 Pandoui a écrit :
Merci beaucoup!
Ce n est pas moisissure j habite appartement tout neuf et mon matelas oreiller sont neuf . J ai lavé ça part mal et lendemain rebelotte taches bleu comme de l encre .
En tapant sur Google je suis tombée sur ce site ou deux personnes ont ce problème . Si vous avez la réponse depuis pouvez vous me dire si vous en savez plus ?
J'ai trouvé.. "cyanopathie cutanée"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chromhydrose
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lipofuscine
à LIRE : https://www.etiaxil.fr/glandes-sudoripares
Voilà, ce sont des glandes qui réagissent seulement aux stimuli PSYCHIQUES ou SEXUELS, nous sommes en 2020 et l'activité onirique est forte et puissante! Juste c'est pénible, ça part pas au lavage..
je continue mes recherches...... xoxo
Le 13 avril 2020 à 15:16:54 Pandoui a écrit :
Si les deux personnes qui ont le même problème pouvait me dire si elles ont eu des réponses serait cool ^^Le 17 août 2020 à 13:04:13 kakaokaka a écrit :
Bonjour tout le monde , depuis une semaine j ai également des taches bleu sur mon oreiller et drap housse à côté oreiller .
Ce n est pas moisissure j habite appartement tout neuf et mon matelas oreiller sont neuf . J ai lavé ça part mal et lendemain rebelotte taches bleu comme de l encre .
En tapant sur Google je suis tombée sur ce site ou deux personnes ont ce problème . Si vous avez la réponse depuis pouvez vous me dire si vous en savez plus ?Le 13 avril 2020 à 15:04:49 Pandoui a écrit :
Merci beaucoup!
UP
Je vois que le sujet date mais je suis dans le même cas …. Et la chose la plus étrange c’est que je suis partie une semaine en vacances .. et que je tombe la dessus en revenant ..
Si vous avez des réponses ? Je vais tout laver et changer d’oreiller mais si ça vient de moi … j’aimerai bien le savoir .. la vie de schtroumpfs ça m’appelle pas trop !
Merci par avance
[17:07:27] <GNAGNARC>
C'est pas ton oreiller qui moisi a cause de ta salive le baveux ?
Le 26 juillet 2021 à 20:04:54 :
MoisissuresLe 26 juillet 2021 à 20:04:54 :
Moisissures
Ça m’étonnerai beaucoup, car j’ai changé d’oreiller pour la nuit, en attendant que les autres sèchent… et c’est apparu sur les autres hahaha
Le mystère reste entier !
Je voulais vous dire que moi aussi j'ai la même chose. Des taches bleu sur mes draps et taies d'oreillers depuis 2 mois environ. Je trouve cela vraiment très bizarre !!
Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule.Avez vous trouver la cause?
Avez vous passé un scan ou fait de
la radiotherapie? Moi oui et je me demande si ça serait la cause???
Données du topic
- Auteur
- spinozu2
- Date de création
- 17 août 2018 à 17:01:55
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42