[Maladie inconnue] Trace bleu foncé oreiller, des jean-médécin chercheur ?
Salut les kheys je vous proposer une énigme aujourd’hui
En gros en Décembre dernier j'ai commencé à avoir des traces bleu foncé un peu bleu nuit très légèrement violette parfois sur mon oreiller au début je m’inquiétais pas mais à force j'en avais beaucoup et en plus ca salis l'oreiller et puis c'est assez inquiétant en vrai la première fois que tu vois ca
Puis il y a eu une période de calme et maintenant j'ai de nouveau ces traces sur mon oreiller qui sont réapparus
Il faut savoir une chose aussi qui peut être importante c'est que j'ai le syndrome de l'intestin irritable qui se traduis par des douleurs diffuse sur l'ensemble du système digestif et un reflux gastro-œsophagien + d'autre trucs
J'ai demandé l'avis a 2 medecin généraliste et un gastro-entérologue photos à l'appuie qui en sont restés très perplexe et pantois, ces symptômes constituais une première dans la littérature médicale ils ne savaient pas quoi me dire
On dirait vraiment de l'encre en vrai, au debut je comprenais pas d'où ca pouvais venir donc j'ai émis plusieurs hypothèses :
- somnambulisme : je me lève dans mon sommeil et je crayonne sur mon oreiller normal, un peu loufoque
- le reflux gastro-œsophagien : problème l'acide de l'estomac c'est jaune et si j'avais des remontés j'aurai des trucs dans la bouche d'après le médecin
-Le charbon végétal : je prenais du charbon végétal pour les ballonnements du au syndrome de l'intestin irritable donc peut être un reflux pendant la nuit en plus jaune de l'estomac + noir du charbon ca se rapproche du bleu mais c'est pas tout à fait ca, mais ensuite j'ai arrêter d'en prendre et ca continuais quand même
- La salive il faut savoir que les traces se situe très souvent au niveau de la ou je met ma bouche donc la salive semble tout indiqué mais aucune trace de bleu en bouche, peut être que il faut attendre que la salive sèche pour qu'elle obtienne cette teinte bleu encre de plus je bave pas mal pendant mon sommeil
Celui qui me trouve c'est quoi aura une médaille
À première vue je dirais cancer.
Fallait poster.
Khey t'as perdu ton gland de lait au moins rassure moi
Le 17 août 2018 à 17:05:19 Bruce-Whey a écrit :
On dirait vraiment de la puceline liquéfiée
Khey t'as perdu ton gland de lait au moins rassure moi
Oui de ce coté la tout est en ordre je l'ai perdu a 15ans
Le 17 août 2018 à 17:17:14 Bruce-Whey a écrit :
Le 17 août 2018 à 17:14:07 Spinozu2 a écrit :
Je pensais que c'était l'élite ici mais aucun khey n'a posé de diagnostic sérieuxOn est l'élite de la nation t'as cru qu'on était l'élite des médecins ici ou quoi ?
L'élite se doit d'être à la pointe dans tous les domaines
Le 17 août 2018 à 17:20:39 RayDiznagen a écrit :
Bave + draps = des taches ?
Normalement la salive ca produit des taches jaunes
Bon là c'est bleu mais c'est une hypothèse parmi d'autre
Données du topic
- Auteur
- spinozu2
- Date de création
- 17 août 2018 à 17:01:55
- Nb. messages archivés
- 42