[MILF/Part.2] J'ai réussi, c'est bon ! (Screen)
Le 21 août 2018 à 20:25:28 cuckolddaddy4 a écrit :
Elle a toujours le trou du cul bien moelleux à cet age la ?
Elle t'intéresse tout à coup la "dyslexique" ?
Le 21 août 2018 à 20:25:50 Audemars- a écrit :
Le 21 août 2018 à 20:22:55 SavoyardViril05 a écrit :
Le 21 août 2018 à 20:21:25 Audemars- a écrit :
Le 21 août 2018 à 20:17:32 SavoyardViril05 a écrit :
Outre que c'est décadent, que tu forniques sans être marié que tu es dans un hédonisme dégueulasse et autres trucs habituels sur ce forum de dépravés qu'on ne va pas mentionner, est ce que tu es conscient que c'est ta propriétaire ? Donc que quand tu voudras être avec une autre fille que tu fréquenteras sérieusement ou que tu seras lassé d'elle tout simplement elle te fera vivre un enfer ?Mais je sais bien tout ça, c'est pour cette raison que je me pose de multiples questions, je pense que beaucoup de personne n auraient pas pu s'en priver
Je n'approuve pas ton comportement sexuel et tes moeurs mais je te souhaite quand même bon courage parce que ça peut très mal tourner.
Surtout sois très prudent essaie de bien cerner ses intentions de voir ce qu'elle veut pour que tu te dégages de là posément.
Tu penses à quoi quand tu dis que ça peut très mal tourner ?
Je suis le premier locataire, c'est la première fois qu'elle loue l'appart du bas donc je pense pas qu'elle veux que je parte
Bah une propriétaire peut te pourrir la vie de diverses façons.
Par exemple si un jour tu as un retard de loyer un propriétaire peut être compréhensif ou au contraire te mettre la pression. Si tu as un truc qui dysfonctionne chez toi et qui est à la charge du propriétaire elle pourra traîner des pieds pendant des semaines pour pas le faire et te pourrir, j'en passe.
Le 21 août 2018 à 20:27:40 PogbaZer a écrit :
Albatar écoute pas les jaloux « ololo t’aurais pas du » ils ragent fait toi plaisir c’est les meilleures femmes
Je sais bien mais faut rester lucide quand même, certe ça peut etre pas trop mal comme histoire/plan q cependant y a un risque faut pas oublié que c'est ma proprio
Le 21 août 2018 à 20:31:22 Audemars- a écrit :
Le 21 août 2018 à 20:25:28 cuckolddaddy4 a écrit :
Elle a toujours le trou du cul bien moelleux à cet age la ?Elle t'intéresse tout à coup la "dyslexique" ?
simple curiosité
Le 21 août 2018 à 18:24:59 Audemars- a écrit :
Le 21 août 2018 à 18:17:13 harry_potta a écrit :
avec ou sans capoteSans, t'imagine bien qu'entre nous deux on avait pas ça en poche, d'ailleurs je tiens à précisé que c'est la première fois que j'le fait sans.
Ont etaient tellement excité qu'on à pas penser à se protéger
Premier gosse
Le 21 août 2018 à 20:28:28 JaJafog_10 a écrit :
Le 21 août 2018 à 20:23:55 Audemars- a écrit :
Le 21 août 2018 à 20:21:13 JaJafog_10 a écrit :
Je sais pas si tu te rends compte de la situation khoya, mais autant tu peux avoir trouver un vide-couille gratuit que t'as pas à assumer, autant ça peut très vite partir en couille (et pas dans le bon sens du terme)De toute maniere l'acte est fait, aucune possibilité de revenir en arrière j'ai plus qu'une chose à faire c'est tout simplement attendre la tournure des événements futur
En effet, en attendant et bien profites-bien, t'as probablement une des meilleurs opportunités qu'un homme puisse rêver
C'est pas faux, khey
Le 21 août 2018 à 20:31:17 AntenneGrenoble a écrit :
T'es un cmb /10 tu dois être bg pour qu'elle te mate comme ça
T'es un cmb /10 tu dois être bg pour qu'elle te mate comme ça
Sans prétention je suis pas mal, j'ai souvent des flatteries à ce propos je dirais un 8/10
Ps je vous vois venir en demandant ma photo mais c'est non, déjà que maintenant tout le monde sait comment je m'appel
Le 21 août 2018 à 20:36:44 Audemars- a écrit :
T'es un cmb /10 tu dois être bg pour qu'elle te mate comme çaSans prétention je suis pas mal, j'ai souvent des flatteries à ce propos je dirais un 8/10
Ps je vous vois venir en demandant ma photo mais c'est non, déjà que maintenant tout le monde sait comment je m'appel
T'es grand muscle ?
Le 21 août 2018 à 20:32:24 SavoyardViril05 a écrit :
Le 21 août 2018 à 20:25:50 Audemars- a écrit :
Le 21 août 2018 à 20:22:55 SavoyardViril05 a écrit :
Le 21 août 2018 à 20:21:25 Audemars- a écrit :
Le 21 août 2018 à 20:17:32 SavoyardViril05 a écrit :
Outre que c'est décadent, que tu forniques sans être marié que tu es dans un hédonisme dégueulasse et autres trucs habituels sur ce forum de dépravés qu'on ne va pas mentionner, est ce que tu es conscient que c'est ta propriétaire ? Donc que quand tu voudras être avec une autre fille que tu fréquenteras sérieusement ou que tu seras lassé d'elle tout simplement elle te fera vivre un enfer ?Mais je sais bien tout ça, c'est pour cette raison que je me pose de multiples questions, je pense que beaucoup de personne n auraient pas pu s'en priver
Je n'approuve pas ton comportement sexuel et tes moeurs mais je te souhaite quand même bon courage parce que ça peut très mal tourner.
Surtout sois très prudent essaie de bien cerner ses intentions de voir ce qu'elle veut pour que tu te dégages de là posément.
Tu penses à quoi quand tu dis que ça peut très mal tourner ?
Je suis le premier locataire, c'est la première fois qu'elle loue l'appart du bas donc je pense pas qu'elle veux que je parte
Bah une propriétaire peut te pourrir la vie de diverses façons.
Par exemple si un jour tu as un retard de loyer un propriétaire peut être compréhensif ou au contraire te mettre la pression. Si tu as un truc qui dysfonctionne chez toi et qui est à la charge du propriétaire elle pourra traîner des pieds pendant des semaines pour pas le faire et te pourrir, j'en passe.
Je sais tout ça j'ai pas mal cogiter cette aprem mais j'évite d'avoir ce genre de pensées négatives
Données du topic
- Auteur
- Audemars-
- Date de création
- 21 août 2018 à 18:10:47
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC
- 436