Topic de Audemars- :

[MILF/Part.2] J'ai réussi, c'est bon ! (Screen)

prochaine fois tu fais un vocaroo pense aux kheys

GG Khey !

Mais même si tu finis sur son visage, c'est possible de la mettre en cloque. Y a un risque avec des spermatozoïdes dans le liquide pré-séminale.

(Source : Médecine et vécu...)

Après à son âge, ce serait étonnant qu'elle garde de toute façon !

Le 21 août 2018 à 20:13:35 BicepsDeSinge a écrit :
Demande lui une dedi boobs+chatte khey c’est le moment ou jamais :ok:

Je veux pas en profiter non plus, c'est pas ma chie××ne c'est juste une femme qui veux se faire plaisir

Le 21 août 2018 à 20:14:04 kmiright2 a écrit :
prochaine fois tu fais un vocaroo pense aux kheys

Mouais par contre l'intimité ->0

"Ta manger ?" :(

Bien de baiser une dyslexique Noah ? :)

Outre que c'est décadent, que tu forniques sans être marié que tu es dans un hédonisme dégueulasse et autres trucs habituels sur ce forum de dépravés qu'on ne va pas mentionner, est ce que tu es conscient que c'est ta propriétaire ? Donc que quand tu voudras être avec une autre fille que tu fréquenteras sérieusement ou que tu seras lassé d'elle tout simplement elle te fera vivre un enfer :) ?

Le 21 août 2018 à 20:17:22 cuckolddaddy4 a écrit :
"Ta manger ?" :(

Bien de baiser une dyslexique Noah ? :)

Ça arrive... c'est qu'un detaille ça :)

Le 21 août 2018 à 20:19:22 Audemars- a écrit :

Le 21 août 2018 à 20:17:22 cuckolddaddy4 a écrit :
"Ta manger ?" :(

Bien de baiser une dyslexique Noah ? :)

Ça arrive... c'est qu'un detaille ça :)

vous allez bien ensemble en fait :)

Je sais pas si tu te rends compte de la situation khoya, mais autant tu peux avoir trouver un vide-couille gratuit que t'as pas à assumer, autant ça peut très vite partir en couille (et pas dans le bon sens du terme)

Le 21 août 2018 à 20:17:32 SavoyardViril05 a écrit :
Outre que c'est décadent, que tu forniques sans être marié que tu es dans un hédonisme dégueulasse et autres trucs habituels sur ce forum de dépravés qu'on ne va pas mentionner, est ce que tu es conscient que c'est ta propriétaire ? Donc que quand tu voudras être avec une autre fille que tu fréquenteras sérieusement ou que tu seras lassé d'elle tout simplement elle te fera vivre un enfer :) ?

Mais je sais bien tout ça, c'est pour cette raison que je me pose de multiples questions, je pense que beaucoup de personne n auraient pas pu s'en priver

Le 21 août 2018 à 20:20:11 cuckolddaddy4 a écrit :

Le 21 août 2018 à 20:19:22 Audemars- a écrit :

Le 21 août 2018 à 20:17:22 cuckolddaddy4 a écrit :
"Ta manger ?" :(

Bien de baiser une dyslexique Noah ? :)

Ça arrive... c'est qu'un detaille ça :)

vous allez bien ensemble en fait :)

Bah tant mieux :)

J'ai aussi tapé dans de la milf cet été 38 ans . Excellent en plus elle était marié c'était encore + bandant

Le 21 août 2018 à 20:21:25 Audemars- a écrit :

Le 21 août 2018 à 20:17:32 SavoyardViril05 a écrit :
Outre que c'est décadent, que tu forniques sans être marié que tu es dans un hédonisme dégueulasse et autres trucs habituels sur ce forum de dépravés qu'on ne va pas mentionner, est ce que tu es conscient que c'est ta propriétaire ? Donc que quand tu voudras être avec une autre fille que tu fréquenteras sérieusement ou que tu seras lassé d'elle tout simplement elle te fera vivre un enfer :) ?

Mais je sais bien tout ça, c'est pour cette raison que je me pose de multiples questions, je pense que beaucoup de personne n auraient pas pu s'en priver

Je n'approuve pas ton comportement sexuel et tes moeurs mais je te souhaite quand même bon courage parce que ça peut très mal tourner.

Surtout sois très prudent essaie de bien cerner ses intentions de voir ce qu'elle veut pour que tu te dégages de là posément.

et du coup elle était comment physiquement ( cul sein ect) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493543985-risitasaah.png

Le 21 août 2018 à 20:21:13 JaJafog_10 a écrit :
Je sais pas si tu te rends compte de la situation khoya, mais autant tu peux avoir trouver un vide-couille gratuit que t'as pas à assumer, autant ça peut très vite partir en couille (et pas dans le bon sens du terme)

De toute maniere l'acte est fait, aucune possibilité de revenir en arrière j'ai plus qu'une chose à faire c'est tout simplement attendre la tournure des événements futur

Elle a toujours le trou du cul bien moelleux à cet age la ? :(

Le 21 août 2018 à 20:22:55 SavoyardViril05 a écrit :

Le 21 août 2018 à 20:21:25 Audemars- a écrit :

Le 21 août 2018 à 20:17:32 SavoyardViril05 a écrit :
Outre que c'est décadent, que tu forniques sans être marié que tu es dans un hédonisme dégueulasse et autres trucs habituels sur ce forum de dépravés qu'on ne va pas mentionner, est ce que tu es conscient que c'est ta propriétaire ? Donc que quand tu voudras être avec une autre fille que tu fréquenteras sérieusement ou que tu seras lassé d'elle tout simplement elle te fera vivre un enfer :) ?

Mais je sais bien tout ça, c'est pour cette raison que je me pose de multiples questions, je pense que beaucoup de personne n auraient pas pu s'en priver

Je n'approuve pas ton comportement sexuel et tes moeurs mais je te souhaite quand même bon courage parce que ça peut très mal tourner.

Surtout sois très prudent essaie de bien cerner ses intentions de voir ce qu'elle veut pour que tu te dégages de là posément.

Tu penses à quoi quand tu dis que ça peut très mal tourner ?

Je suis le premier locataire, c'est la première fois qu'elle loue l'appart du bas donc je pense pas qu'elle veux que je parte

Albatar écoute pas les jaloux « ololo t’aurais pas du » ils ragent fait toi plaisir c’est les meilleures femmes :bave:

GG khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Le 21 août 2018 à 20:23:55 Audemars- a écrit :

Le 21 août 2018 à 20:21:13 JaJafog_10 a écrit :
Je sais pas si tu te rends compte de la situation khoya, mais autant tu peux avoir trouver un vide-couille gratuit que t'as pas à assumer, autant ça peut très vite partir en couille (et pas dans le bon sens du terme)

De toute maniere l'acte est fait, aucune possibilité de revenir en arrière j'ai plus qu'une chose à faire c'est tout simplement attendre la tournure des événements futur

En effet, en attendant et bien profites-bien, t'as probablement une des meilleurs opportunités qu'un homme puisse rêver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480744720-risigaule.gif

Données du topic

Auteur
Audemars-
Date de création
21 août 2018 à 18:10:47
Nb. messages archivés
435
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 321