Topic de deterincel :

The Good Doctor, vous allez regarder ?

Le 28 août 2018 à 23:17:10 Moodygurl a écrit :

Le 28 août 2018 à 00:49:18 nicogane a écrit :
Il est vraiment autiste l'acteur au faite ?

L'acteur est pas autiste. C'est le mec qui a jouer dans Arthur et les minimoys et dans Charlie et la chocolaterie :oui:

Tu veux dire l'acteur qui jouait Arthur ? Il lui ressemble pas du tout dans mes souvenirs :(

Bon c'est sympa comme ça, mais pas ouf
ce qui est drole c'est que c'est un Célestin :"j'ai presque embrassé une fille une fois" :hap:
Série bien plus sympa que je ne pensais a la base mais c'est clair que ce n'est pas ouf a fond non plus.

Le 04 septembre 2018 à 21:21:06 TazaguI a écrit :

Le 28 août 2018 à 23:17:10 Moodygurl a écrit :

Le 28 août 2018 à 00:49:18 nicogane a écrit :
Il est vraiment autiste l'acteur au faite ?

L'acteur est pas autiste. C'est le mec qui a jouer dans Arthur et les minimoys et dans Charlie et la chocolaterie :oui:

Tu veux dire l'acteur qui jouait Arthur ? Il lui ressemble pas du tout dans mes souvenirs :(

il a joué plus récemment dans la série bates motel, excellente d'ailleurs

Le 04 septembre 2018 à 22:29:35 Disque_De_Pisse a écrit :
ce qui est drole c'est que c'est un Célestin :"j'ai presque embrassé une fille une fois" :hap:

"CA N’ÉTAIT PAS MARQUE SUR MA LISTE !!!" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493282542-jesus-chauve.png

Moi j'aime bien, petite mention à l'acteur qui joue extrêmement bien faut le dire
On pari combien que Shawn lui sauve sa jambe ?

Le 19 août 2018 à 12:41:02 deterincel a écrit :

Le 19 août 2018 à 12:23:53 Xylophonus a écrit :
Trop cliché désolé

J'avoue, la bande-annonce a l'air un peu consensuelle, pleine de bons sentiments. J'espère qu'on le verra se faire traiter comme une merde et souffrir, parce que ça doit ressembler à ça la vie d'un autiste asperger. Mais je compte regarder surtout pour ses skills en médecine. J'veux voir les cas médicaux hors du commun qu'on trouver les scénaristes.

Comme dans Big Bang Theory, ça reste un peu enjolivé tout ça par rapport à la vraie réalité.

C'est moi ou je trouve que ça commence déjà a tourner en rond ? C'était déjà le gros problème de Dr House...
Désolé je ne suis pas scatophile
Ca a l'air naze, envie de baffer le protagoniste
Déjà fini la saison 1.
C'est sympa.

Le 26 septembre 2018 à 11:58:50 MaybeImABird a écrit :
Déjà fini la saison 1.
C'est sympa.

What ? il n'y avait pas beaucoup d'épisodes alors... et comme fin de saison, c'était bien mais sans plus.

Le 26 septembre 2018 à 11:58:09 GoMarcelGo a écrit :
Ca a l'air naze, envie de baffer le protagoniste

Moi aussi j'ai envie de lui éclater sa tête d'imbécile heureux mais du coup ça veut dire qu'il joue bien son rôle d'autiste :noel:

Présent pour l'épisode de ce soir :hap:

Données du topic

Auteur
deterincel
Date de création
19 août 2018 à 12:23:29
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 381