Topic de deterincel :

The Good Doctor, vous allez regarder ?

Une nouvelle série médicale qui va être diffusée sur TF1 : https://www.youtube.com/watch?v=Soepd523tFk

C'est l'histoire d'un chirurgie autiste qui excelle dans le maniement du bistouri mais qui est une vraie loque dans les relations interpersonnelles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534673948-images.jpg

Trop cliché désolé

Le 19 août 2018 à 12:23:53 Xylophonus a écrit :
Trop cliché désolé

J'avoue, la bande-annonce a l'air un peu consensuelle, pleine de bons sentiments. J'espère qu'on le verra se faire traiter comme une merde et souffrir, parce que ça doit ressembler à ça la vie d'un autiste asperger. Mais je compte regarder surtout pour ses skills en médecine. J'veux voir les cas médicaux hors du commun qu'on trouver les scénaristes.

La version originale fait quand même moins mièvre : https://www.youtube.com/watch?v=fYlZDTru55g

Putain, mais pourquoi ils continuent de doubler les séries et les films alors que c'est un désastre et que ça dénature l’œuvre ?

Non, le séries Tf1 sont souvent générique et se ressemble toutes, ta beau mettre un docteur triso ça restera du cliché de production américaine :)

Le 19 août 2018 à 12:50:09 lzaac a écrit :
Non, le séries Tf1 sont souvent générique et se ressemble toutes, ta beau mettre un docteur triso ça restera du cliché de production américaine :)

TF1 ne prend pas de risques. Elle diffuse ce qui a bien fonctionné à l'étranger.

Pour les émissions, c'est pareil. Les boîtes de production françaises innovent très peu. Elles préfèrent adapter des formats étrangers qui ont connu des succès.

Ya varanne Qui joue dedans. Besoin d'arrondir les fins de mois? :rire:

Ho bordel je viens de voir la bande annonce en français
La voix merdique de Shaun.

Fuyez et regardé en VO svp

Non, les series qui essaient de faire passer des messages niais c’est NON.
Au contraire. C'est positif pour les autiste. Et Shaun est touchant je trouve (en vous bien-sûr )
En VO

Ca va encore raconter des trucs clichés sur Aspergers et les "autistes savants", perso ça m'intéresse moyen pourtant j'adore les séries musicales :(

Mais je prends le pari que l'autisme sera pas du tout bien représenté dans cette série et que le personnage sera défini avant tout par son syndrome et que ça sera son seul trait de caractère clé dans les problèmes des épisodes :hap:

Je peux me tromper :hap:

J'ai vu la saison 1, très bonne série.

Et oui, il en chie. Mais en fait surtout chier :rire:

Le 19 août 2018 à 12:41:02 deterincel a écrit :

Le 19 août 2018 à 12:23:53 Xylophonus a écrit :
Trop cliché désolé

J'avoue, la bande-annonce a l'air un peu consensuelle, pleine de bons sentiments. J'espère qu'on le verra se faire traiter comme une merde et souffrir, parce que ça doit ressembler à ça la vie d'un autiste asperger. Mais je compte regarder surtout pour ses skills en médecine. J'veux voir les cas médicaux hors du commun qu'on trouver les scénaristes.

Pas compliqué, tu prends une maladie rare et voilà

Au contraire. Je suis a l'épisode 10. Et je trouve qu'il met la race a tt le monde en médecine et analyse.
Et les autres sont bienveillance et on de l'admiration pour lui. Et avec ça voisine c'est bien aussi

Bref, bien

C'est un sous Doctor house en fait ?
Il est vraiment autiste l'acteur au faite ?
Ah oui, el famoso autiste savant.
Alors que 99% du temps, les autistes sont justes totalement inaptes à faire quoique ce soit.
sa vient de commencez

Données du topic

Auteur
deterincel
Date de création
19 août 2018 à 12:23:29
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 113