Tupac surcoté
Le 17 août 2018 à 00:59:46 Airakless a écrit :
Le rappeur parfait existe déjà est c'est tupacSon seul défaut c'est de ne pas avoir vecu ne serait ce qu'un an de plus.
D'ailleurs au niveau rap, y a que eminem et biggie qui peuvent prétendre se rapprocher et encore,2pac est large au dessus des 2.
Après le top 2pac eminem biggie est pas original mais que veux tu, objectivement parlant c'est vraiment les 3 meilleurs rappeurs de tous les temps j'y peux rien si c'est tout le temps les 3 mêmes qui reviennent
J'trouve pas et en plus il était tellement optimiste que si il était pas mort, il serait devenu surement politique, je suis presque sûr qu'il allait mettre le rap de coté pour faire un truc d'envergure pour les afro-américains...
voyevodaboss12 voyevodaboss12
17 août 2018 à 01:00:50
Alerte
Le 17 août 2018 à 00:59:02 Stalkerblink a écrit :
Son rap m'a jamais impressionné non plus contrairement à Biggie.
c'est vrai que biggie c'était du lourd mais il est pas aussi hargneux et vif que tupac je trouve.
Il avait plus de technique et de flow.
Le 17 août 2018 à 00:59:47 Comethazine3 a écrit :
Le 17 août 2018 à 00:55:52 SolidGambino a écrit :
Le 17 août 2018 à 00:54:09 Comethazine3 a écrit :
Le 17 août 2018 à 00:51:49 SolidGambino a écrit :
Le 17 août 2018 à 00:47:07 Airakless a écrit :
Ok on va rester simple, suis le raisonnementQu'est ce qui fais un bon son de rap ?
Le flow
La voix
L'instrumental
Les lyricsJe parle même pas du vecu, histoire, aura et charisme de la personne parceque sinon y a même pas débat.
Voix : 2pac > all, il a une pure voix d alpha
Instru : 2pac a les meilleurs instru du game, surtout sur les 2 derniers albums
Flow : chaque musique de 2pac est différente, aucune se ressemble et elles ont toutes un flow différentes, de dear mama à violent jusqu'à hail mary, aucune se ressemble. Pourquoi? Parceque 2pac a une infinité de flow différentEnfin lyrics : y a vraiment besoin d'argumenter ? Le mec est tellement au dessus lyricement que ses textes sont étudiés à l'université
Je parlerai même pas de son éthique de travail et de son charisme fou, on s'arrête là
C'est pas pour rien que tous les new rappeurs de cette génération disent qu'ils veulent etre le nouveau 2pac
Khey déja niveau voix, elle est stylé certes mais c'est pas du tout la meilleur, au niveau des instrus c'est de la bonne certes mais gros téma a tribe called quest les instrus de J Dilla sont considéré comme les meilleurs et j'le confirme ou même celle de Nas mdr j'me répete mais ses instrus mon choqué, niveau lyrics il est parmis mais les meilleurs mais encore une fois ya mieux, rien qu'Eminem au niveau storytelling, rimes... il est large au dessus
Là je suis d'accord A Tribe Called Quest c'est au dessus mais ça c'est très personnel comme avis
Ah gros ca passe tellement crème...
Frère j'suis un 92 donc j'ai pas connu le groupe à son apogée et j'ai commencé a connaître quand j'avais genre 10 ans mais qu'est-ce que c'est bien ce groupe putain
Mdr khey moi c'est pire j'suis un 2000, j'ai découvert ca en troisième, je saigne encore ce groupe, d'ailleurs mon ancien prof de ses était fan d'eux, la classe
Il allait sûrement partir en politique, le rap n'était qu'un outil pour lui. Putin en 5 ans de carrière regardez tout ce qu'il a accomplis et ce qu'il avait prévu d'accomplir. Aucun artiste n'est à son niveau
Et puis même niveau passion c'est carrément le meilleur, c'est lui qui arrive à mieux véhiculer les émotions au travers de ses musiques, biggie arrive pas à faire ça, ou en tout cas moins bien qie 2pac
Va juste écouter dear mama ou pain de 2pac,tu vois bien que à chaque mots le mec met sa vie en musique, chaque mot est vécu et c'est ca qui est beau
Le 17 août 2018 à 00:52:08 Savate75 a écrit :
Indetronablehttps://www.youtube.com/watch?v=8D3XUtykwWI
Y'a tellement de remix avec 2pac c'est abusé
Ok on va rester simple, suis le raisonnementQu'est ce qui fais un bon son de rap ?
Le flow
La voix
L'instrumental
Les lyricsJe parle même pas du vecu, histoire, aura et charisme de la personne parceque sinon y a même pas débat.
Flow : chaque musique de 2pac est différente, aucune se ressemble et elles ont toutes un flow différentes, de dear mama à violent jusqu'à hail mary, aucune se ressemble. Pourquoi? Parceque 2pac a une infinité de flow différentEnfin lyrics : y a vraiment besoin d'argumenter ? Le mec est tellement au dessus lyricement que ses textes sont étudiés à l'université
Je parlerai même pas de son éthique de travail et de son charisme fou, on s'arrête là
C'est pas pour rien que tous les new rappeurs de cette génération disent qu'ils veulent etre le nouveau 2pac
des classiques, humainement il était grand, une mort digne du gangsta rap..
c'est sûr que sa mort à beaucoup contribuée à son statut actuel mais sans ça ça reste une légende, c'est indéniable
Le 17 août 2018 à 01:04:20 SolidGambino a écrit :
Le 17 août 2018 à 00:59:47 Comethazine3 a écrit :
Le flow
La voix
L'instrumental
Khey déja niveau voix, elle est stylé certes mais c'est pas du tout la meilleur, au niveau des instrus c'est de la bonne certes mais gros téma a tribe called quest les instrus de J Dilla sont considéré comme les meilleurs et j'le confirme ou même celle de Nas mdr j'me répete mais ses instrus mon choqué, niveau lyrics il est parmis mais les meilleurs mais encore une fois ya mieux, rien qu'Eminem au niveau storytelling, rimes... il est large au dessus
Là je suis d'accord A Tribe Called Quest c'est au dessus mais ça c'est très personnel comme avis
Frère j'suis un 92 donc j'ai pas connu le groupe à son apogée et j'ai commencé a connaître quand j'avais genre 10 ans mais qu'est-ce que c'est bien ce groupe putain
Mdr khey moi c'est pire j'suis un 2000, j'ai découvert ca en troisième, je saigne encore ce groupe, d'ailleurs mon ancien prof de ses était fan d'eux, la classe
Ah ouais ça doit être cool d'avoir un prof comme ça moi c'était tous des bouffons de gauches qui aimaient pas ceux qui venaient de cité alors bon y'avait peu de chances pour qu'un d'entre eux écoute du rap
Le 17 août 2018 à 01:06:28 voyevodaboss12 a écrit :
par contre je comprend pas comment on peut mettre eminem au dessus de nas...
certains aiment que illmatic et stillmatic
alors qu'ils aiment toute la discographie de eminem (avant 2010)
Le 17 août 2018 à 01:01:09 Comethazine3 a écrit :
Le 17 août 2018 à 00:59:03 SolidGambino a écrit :
Le 17 août 2018 à 00:55:11 Comethazine3 a écrit :
Le 17 août 2018 à 00:52:57 SolidGambino a écrit :
Le 17 août 2018 à 00:47:43 Comethazine3 a écrit :
Écoute mon khey, on a pas dit que c'était le meilleur mais il est très bon, après toi je sais que tu préfères Nas...Mdrrrr bienvu khey j'men souviens de toi, mais ta remarqué tu demande un mec a un rapix ou un mec qui s'y connait pas trop il te dira 2pac comme meilleur rappeur
Exact mais ne sous estimes pas Tupac
Je sous estime pas mais je comprends pas pourquoi c'est aussi tabou discuter du niveau de tupac, il est dans mon top 10, mais azy c'est pas non plus le meilleur
C'est parce qu'il est mort alors y'en a qui acceptent pas qu'on le critique mais je te comprends khey
Je les comprends aussi mais azy, j'vois peu de monde en france se souvenir de prodigy, ODB, Big L...
Le 17 août 2018 à 01:09:08 SolidGambino a écrit :
Écoute mon khey, on a pas dit que c'était le meilleur mais il est très bon, après toi je sais que tu préfères Nas...Mdrrrr bienvu khey j'men souviens de toi, mais ta remarqué tu demande un mec a un rapix ou un mec qui s'y connait pas trop il te dira 2pac comme meilleur rappeur
Je sous estime pas mais je comprends pas pourquoi c'est aussi tabou discuter du niveau de tupac, il est dans mon top 10, mais azy c'est pas non plus le meilleur
C'est parce qu'il est mort alors y'en a qui acceptent pas qu'on le critique mais je te comprends khey
Je les comprends aussi mais azy, j'vois peu de monde en france se souvenir de prodigy, ODB, Big L...
Là je suis d'accord
Le 17 août 2018 à 01:05:13 Airakless a écrit :
Il allait sûrement partir en politique, le rap n'était qu'un outil pour lui. Putin en 5 ans de carrière regardez tout ce qu'il a accomplis et ce qu'il avait prévu d'accomplir. Aucun artiste n'est à son niveauEt puis même niveau passion c'est carrément le meilleur, c'est lui qui arrive à mieux véhiculer les émotions au travers de ses musiques, biggie arrive pas à faire ça, ou en tout cas moins bien qie 2pac
Va juste écouter dear mama ou pain de 2pac,tu vois bien que à chaque mots le mec met sa vie en musique, chaque mot est vécu et c'est ca qui est beau
Khey tkt j'ai tous saigné de 2pac, y'a des chansons très touchantes, moi jsp pk ma pref c'est trapped elle est vraiment super
en même temps mobb et wu tang en france ça connait pas tant que ça, à la limite les groupes mais alors tu cites les rappeurs tout le monde parle chinois
par contre big l j'avoue moi même jconnais pas, 2 de tes sons préférés que j'étudie ça ?
par contre je comprend pas comment on peut mettre eminem au dessus de nas...
c'est un autre délire et j'écoute très très peu de rappeurs blancs mais eminem quand même
il est au moins à son niveau je trouve, après c'est pas forcément comparable
Le 17 août 2018 à 01:08:39 GRUND a écrit :
par contre je comprend pas comment on peut mettre eminem au dessus de nas...certains aiment que illmatic et stillmatic
alors qu'ils aiment toute la discographie de eminem (avant 2010)
Les deux ont leurs albums grandioses et projet décevant mais c'est difficile de choisir entre les deux
Trapped c'est pas ma préférée mais elle est excellente lyriquement parlant. Ensuite niveau vecu et faux gangster je pose juste ça là
Fils d'une des dirigeantes du black panther party
Foetus développé en prison
Sa mère sort 3 mois avant sa naissance
Son père c'est barré avant qu'il naisse
Ca fais déjà bcp et le mec est meme pas encore sur terre
Ensuite il a une vie relativement normal même s'il déménage tout le temps jusqu'à ce qu'il arrive sur new york, mais flemme de continuer
Le 17 août 2018 à 01:12:28 sybyr a écrit :
en même temps mobb et wu tang en france ça connait pas tant que ça, à la limite les groupes mais alors tu cites les rappeurs tout le monde parle chinois
par contre big l j'avoue moi même jconnais pas, 2 de tes sons préférés que j'étudie ça ?Le 17 août 2018 à 01:06:28 voyevodaboss12 a écrit :
par contre je comprend pas comment on peut mettre eminem au dessus de nas...c'est un autre délire et j'écoute très très peu de rappeurs blancs mais eminem quand même
il est à son niveau je trouve, après c'est pas forcément comparable
Wu tang encore c'est connu en france en tant que groupe mais azy comme tu dis, quand tu parle de rza, ghost face killah ca parle mandarin et j'te parle même pas des gens qui te sortent "ololo c linstru du dernié battle de 8 miles" quand ils entendent shook ones mdr, bah big L c'était un des plus grands espoirs de la côte est mais il s'est fait buter très vite et jeune, ya put it on (la plus connu), street struck (ma pref) ou mvp par exemple, c'est vraiment pas mal
Le flow
La voix
L'instrumental
ATCQ j'avoues que les instrus sont juste énormes
Un régal
Quel groupe d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- SolidGambino
- Date de création
- 17 août 2018 à 00:38:07
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC