1 clic = 1 gramme de croquettes pour sauver un animal
Moi j'ai cliqué que pour 5, y en a pas 6
Le 16 août 2018 à 17:04:50 yuzii a écrit :
comment t'as fait pour devenir benevole ? il faut bcp de temps libre pour le faire ?
Le 16 août 2018 à 15:56:03 Ramazzotti a écrit :
MERCI ! Votre clic a offert 0,2% de sachet de viande à un animal abandonné
500 cliques = un sachet.
Le 16 août 2018 à 17:18:19 ail-in a écrit :
Cette hypocrisie, on a des SDF de partout mais on va aider des animaux alors qu'on en tue des milliards par an pour se nourrir
Pour commencer je pense qu'il faut arrĂȘter de brandir une cause pour en Ă©clipser une autre.
Faire un don sous forme de clic ne t'empĂȘche en rien de t'investir si tu en as envie pour les SDF, je suis persuadĂ©e que tu te sens tellement concernĂ© que tu vas de ce pas faire du bĂ©nĂ©volat dans les centres concernĂ©s de ta ville ...
de plus c'est ridicule de lancer cette polémique, dans notre société tuer des animaux pour se nourrir est une normalité. Tu ne peux pas blùmer des gens qui n'ont pas fait le choix de se renseigner sur d'autres modes alimentaires que celui qu'ils ont toujours connu, du moins pas de cette façon je trouve ça trÚs déplacé.
Et pour info, je suis vĂ©gĂ©tarienne depuis 6 ans mais je comprends et respecte les gens qui mangent de la viande, tout comme je suis contente de voir que ces mĂȘmes personnes se mobilisent pour les animaux mĂȘme si je ne pense pas comme eux sur certains points par exemple.
ArrĂȘtez de ramener votre mĂ©chancetĂ© gratos sur tous les topics, si vous ĂȘtes frustrĂ©s il y a d'autres endroit pour vous dĂ©fouler, laissez les gens faire une bonne action ça ne vous coĂ»te rien merde Ă la fin
Données du topic
- Auteur
- Jurassik_girl
- Date de création
- 16 août 2018 à 15:52:09
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 802