Topic de Jurassik_girl :

1 clic = 1 gramme de croquettes pour sauver un animal

Encore une fois merci Ă  tous, n'oubliez pas que c'est nos milliers de clics qui seront efficaces ensemble :)
Certains disent qu'ils ont cliqué pour les 6
Moi j'ai cliqué que pour 5, y en a pas 6 :(
A cliqué.
Et dire que le topic sur l'athlĂ©tisme est encore Ă©pinglĂ© alors que c'est terminĂ© depuis pas mal de temps, et que ce topic ne l'est mĂȘme pas (+ j'ai cliquĂ© partout :) )
si tu t'y connais est ce que tu peux me dire si click d'animaux c'est sérieux aussi j'ai toujours eu un doute ? :)
C'est une bonne action l'auteur :ok:
Cette hypocrisie, on a des SDF de partout mais on va aider des animaux alors qu'on en tue des milliards par an pour se nourrir :rire:
Modo Ă©pingle ou cancer
Jurassik Girl qui se met bien avec son RPM Adsense :ok:

Le 16 août 2018 à 17:04:50 yuzii a écrit :
comment t'as fait pour devenir benevole ? il faut bcp de temps libre pour le faire ?

Flemme de cliquer, pas que ça a faire :oui:

Le 16 août 2018 à 15:56:03 Ramazzotti a écrit :
MERCI ! Votre clic a offert 0,2% de sachet de viande à un animal abandonné

:ok:

500 cliques = un sachet.

Les modos le topic ne va pas s epingler tout seul
C'est super cool comme initiative ! J'ai partagé :)

Le 16 août 2018 à 17:18:19 ail-in a écrit :
Cette hypocrisie, on a des SDF de partout mais on va aider des animaux alors qu'on en tue des milliards par an pour se nourrir :rire:

Pour commencer je pense qu'il faut arrĂȘter de brandir une cause pour en Ă©clipser une autre.
Faire un don sous forme de clic ne t'empĂȘche en rien de t'investir si tu en as envie pour les SDF, je suis persuadĂ©e que tu te sens tellement concernĂ© que tu vas de ce pas faire du bĂ©nĂ©volat dans les centres concernĂ©s de ta ville ...

de plus c'est ridicule de lancer cette polémique, dans notre société tuer des animaux pour se nourrir est une normalité. Tu ne peux pas blùmer des gens qui n'ont pas fait le choix de se renseigner sur d'autres modes alimentaires que celui qu'ils ont toujours connu, du moins pas de cette façon je trouve ça trÚs déplacé.

Et pour info, je suis vĂ©gĂ©tarienne depuis 6 ans mais je comprends et respecte les gens qui mangent de la viande, tout comme je suis contente de voir que ces mĂȘmes personnes se mobilisent pour les animaux mĂȘme si je ne pense pas comme eux sur certains points par exemple.

ArrĂȘtez de ramener votre mĂ©chancetĂ© gratos sur tous les topics, si vous ĂȘtes frustrĂ©s il y a d'autres endroit pour vous dĂ©fouler, laissez les gens faire une bonne action ça ne vous coĂ»te rien merde Ă  la fin

Le 16 août 2018 à 17:22:22 CourageChien a écrit :

Le 16 août 2018 à 15:56:03 Ramazzotti a écrit :
MERCI ! Votre clic a offert 0,2% de sachet de viande à un animal abandonné

:ok:

500 cliques = un sachet.

MERCI <3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534433183-fat.jpg

Un clique = 1g de croquettes + 1cm de bite dans le cul des modo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
Jurassik_girl
Date de création
16 août 2018 à 15:52:09
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
802
En ligne sur JvArchive 286