Topic de Jurassik_girl :

1 clic = 1 gramme de croquettes pour sauver un animal

c bon jai offert des cm de niche a un chat

Le 16 août 2018 à 18:01:40 bogdanoffed a écrit :
t'es vraiment casse couille l'aw j'aime pas voir des animaux souffrir putain, bon je vais donner 20€ pour les chiens entrain de crever de faim https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

La même putain, dès que je vois un animal en souffrance je me sens obligé de donner de l'oseille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Bon puisque les modos sont des grosses merdes tkt l'OP je vais up ce topic régulièrement pour leur rappeler qu'il y a des choses plus importantes qu'un tournoi des délires du 18-25

Le 16 août 2018 à 18:44:38 06MerChefPt1 a écrit :
Bon puisque les modos sont des grosses merdes tkt l'OP je vais up ce topic régulièrement pour leur rappeler qu'il y a des choses plus importantes qu'un tournoi des délires du 18-25

c'est pas grave, c'est pas la première fois qu'il est fais et pas la dernière, il a souvent été épinglé c'est pas grave si il ne l'est pas aujourd’hui

Le 16 août 2018 à 18:44:38 06MerChefPt1 a écrit :

Va élire le super héros du forum :hap: :noel:

"ça vous prend même pas 10 secondes"

J'ai pris 8 minutes rien que pour lire
DDB pour Fake

les génies derrières le site doivent déjà être millionnaires ou vont bientôt le devenir :bave:
Up pour la bonne action :ok:
Up + j'ai cliqué pour couverture, l'hiver approche :ok:

Le 16 août 2018 à 20:22:40 Hijra123 a écrit :
Up + j'ai cliqué pour couverture, l'hiver approche :ok:

Tu peux cliquer pour les 6

Une bonne raison pour que ce topic ne soit toujours pas epinglé? :(

Le 16 août 2018 à 18:08:51 CommeDeFait a écrit :
Il se passe quoi si ce n'est pas financé à temps ? On a cliqué pour rien ?

Non pas pour rien, le créateur du site a quand même empoché de l'argent. :hap:

J'ai cliqué parce que ce site a l'air un peu plus sérieux que les autres mais globalement méfiez-vous des clicanimaux et toutes les merdes dans ce genre.

Certes ils peuvent aider dans une certaine mesure mais c'est avant tout un gros business basé sur la culpabilité qui leur permet de se faire beaucoup d'argent sur le dos de la cause animale au détriment des vraies associations.

Up tout de même.

Données du topic

Auteur
Jurassik_girl
Date de création
16 août 2018 à 15:52:09
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
802
En ligne sur JvArchive 323