Topic de needforspeedEB :

[SCATO] Je me retiens de FAIRE CACA depuis bientôt 48 heures. :content:

Le 18 août 2018 à 05:33:53 Dark_Saseoke a écrit :
D'accord donc c'est juste ou plutot surtout la sensation de chier / pisser que vous kiffez et sexualisez

Voilà, et psychologiquement c'est ultra fort et érotique aussi pour nous, de chier dans des endroits interdits (hors des WC)

Il faut imaginer, il y a un gros côté turbulent et irrévrrencieux à faire caca là où il ne faut pas (choix quasi-illimité d'objets et de lieux :noel:) dans des positions où il ne faut pas (les jambes en arrière, debout, à quatre pattes, etc.), c'est juste ultra-chargé sexuellement parlant. :oui:

Le 18 août 2018 à 05:31:21 CheztamereQLF a écrit :
La fine fleur de l'élite :)

Merci. :noel:

Et donc toi t'as une vie sociale ?

Tes potes ne se doutent pas que t'es aussi dérangé mentalement ?

Je comprend pas avec une meuf vous faites ça comment ?
Elle te suce pendant que tu chie par terre
Elle touche la merde elle donne une note à ton colombin ?
Elle chie elle aussi ? :pf:
Et surtout comment vous vous decouvrez ce point commun ? :hap:

Le 18 août 2018 à 05:44:17 ObjectifEverest a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

De fil en aiguille, discussion de fantasmes, pur hasard, etc.

Les bactéries des matières fécal sont assez deter, l'auteur va crever rapidement, malheureusement :noel:
Au moins t'as deja baisé :hap: (sex crado mais bon :hap: ca doit quand meme etre kiffant :oui:)
Bonne branlette l'op :ok:

De fil en aiguille, discussion de fantasmes, pur hasard, etc.

En vrai je suis sûr que proportionnellement, il y a plus de filles qui ont ou aimeraient faire du scato/fart avec leur mec, il suffit d'avoir des potes filles, t'en as pas mal qui parlent souvent de leur caca. Vraiment.

Je dirais peut-être 6% des meufs et 4% des mecs sont assez régulièrement dans ces trips-là, au moins en solo.

Le 18 août 2018 à 04:02:11 needforspeedEB a écrit :

Le 18 août 2018 à 03:57:08 Marie-san14 a écrit :
On se sent forumeur

Oui j'ai direct pensé à vous :rire:

Putain :rire:

Le 18 août 2018 à 04:13:37 armorslayer a écrit :
En vrai c'est dangereux de se retenir, voire mortel (nofake).

Bordel la mort de merde (littéralement) si ça arrive :rire:

Le 18 août 2018 à 06:02:11 CasqueMort a écrit :
Au moins t'as deja baisé :hap: (sex crado mais bon :hap: ca doit quand meme etre kiffant :oui:)
Bonne branlette l'op :ok:

+99% des fois où j'ai baisé avec une fille, il n'y avait pas de caca, je te rassure. C'est juste de l'ordre « d'expériences », les pratiques scato, un peu comme enculer, faire un plan à 3, etc.. :hap:

C'est juste un fantasme comme un autre, genre les gros seins ou la faciale. :hap:

Je m'en passe très bien à deux, mais seul en mode branlette, je pense « devoir » (sinon ça me manque) faire un truc crado au moins 4-5 fois par an, je dirais. :(

Bonne branlette l'OP, bien vu le papier bulle, tu es quelqu'un de méticuleux :hap:
post avant le fou furieux qui balance ses chiottes dévastées, ou ses jambes enduites de merde :rire:

Le 18 août 2018 à 06:12:26 HerbeaChats a écrit :
Bonne branlette l'OP, bien vu le papier bulle, tu es quelqu'un de méticuleux :hap:

Merci bien, effectivenent le papier bulle, les vieux cartons, les vieux journaux, les vieux vêtement dont les gens veulent s'en débarasser, etc, il n'y a rien de mieux ! :oui:

Ça facilite énormément le nettoyage ! :oui:

En plus à même le sol, bah c'est souvent froid quoi. :noel:

pendant un festival je me suis retenu pendant 4 jours c’est une très mauvaise idée

Le 18 août 2018 à 05:30:14 RacSSJ a écrit :
Espèce de dégénéré.

Données du topic

Auteur
needforspeedEB
Date de création
18 août 2018 à 03:55:52
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 195