[SCATO] Je me retiens de FAIRE CACA depuis bientôt 48 heures. :content:
Jeudi soir j'avais bien mangé en plus !
Vendredi, voyage improvisé à Amsterdam, on a fait bonne chère aussi ! Weed à gogo, bières, frites, burgers, hot dogs, pizzas...
J'ai beaucoup pissé, mais je me réserve de chier jusqu'au moment où mon corps n'en pourra plus rien que depuis ce midi, j'ai fait que lâcher des pets douleureux
Dans une heure et demie, je suis de retour chez moi (oui, enin !) je commence vraiment à avoir la crotte au cul, et pourtant je vais remanger avant de dormir (probablement purée + steaks), puis dormir...
La fatigue de 40000 pas+ qui ont tassé tes intestins... je bois de l'eau régulièrement pour raffermir mes selles, et ne pas être constipé comme un con, le moment venu
En plus je ne me suis pas branlé depuis quatre jours
PUTAIN, demain à 15-16 g au réveil, je vais me faire un de ses PLAISIRS en solo j'en bande déjà rien qu'en écrivant ces lignes
Je me demande combien de grammes sortiront de mon anus (probablement au moins 400 grammes FACILE), lorsque je serai allongé, sur un sol de papier bulles, mon corps poussant, souffrant, tout en me branlant et me doigtant
100% nofake bien entendu ! J'ai HÂTE d'être à demain, en espérant que je ne chie pas pendant mon sommeil...
Le 18 août 2018 à 03:56:53 KLS a écrit :
J’ai déjà fais évacuer un fecalome de 8j d’un Patient remonté de réa, c’etait La merde
Aïe.
J'en suis pas encore là t'inquiètes, bien que ça commence à pousser un peu, et de manière insistante ! Mais je retiens pour demain (encore quelques heures à tenir) , je vais me faire une branlette divine...
Le 18 août 2018 à 03:59:48 Jeantoufik a écrit :
tu ejacules dans ton caca ?
Non, sur moi ou dans du sopalin, plus probablement
Le 18 août 2018 à 03:57:08 Marie-san14 a écrit :
On se sent forumeur
Oui j'ai direct pensé à vous
Tu vas manger cette merde, l’étaler sur toi ?
Il y a vraiment des envies et pratiques étonnantes en ce bas monde
C’est toi sur la photo ?
Le 18 août 2018 à 04:01:37 needforspeedEB a écrit :
tu ejacules dans ton caca ?Non, sur moi ou dans du sopalin, plus probablement
pourquoi defequer sur du papier bulle alors ? je comprends pas le principe
Le 18 août 2018 à 04:00:14 Le-Nervien a écrit :
Les dégénérés comme toi a la libération on les pendra sache le.
Je suis sain d'esprit, je fais juste un truc bien décadent genre une fois par mois/deux mois, ça dépend de mon temps et de mes envies.
Le 18 août 2018 à 04:02:52 Jeantoufik a écrit :
Pour ne pas salir mon parquet, et pour faciliter le nettoyage après les faits + paradoxalement, chez moi c'est généralement très clean, je fais les sols toutes les semaijes + j'aère tous les matins + bougie Yankee Gandle de temps en temps pour que ça sente bon chez moi
Bon, là par contre je vais devoir aérer deux heures après le jeu scato, on est d:accord.
+ au-passage, il y a des filles qui adorent ça aussi, plus que vous ne le pensez. Avis aux amateurs
J’ai déjà fais évacuer un fecalome de 8j d’un Patient remonté de réa, c’etait La merde
Ah tiens moi je suis interne de réa je les évacue avant de les remonter quand même
Le 18 août 2018 à 04:06:14 Aleph1 a écrit :
Je chie 2 fois par mois, soit 1 fois tous les 15 jours
J'ai un métabolisme rapide de base, normalement je chie tous les matins, et pas qu'un peu
T:imagines tout ce que je stocke dans mon côlon là, ça fera 60 heures demain à 15-16 heures !
À l'heure où je te parle, mon ventre vient de gargouiller, à cause de toute la merde que je stocke...
Vivement la libération !
Le 18 août 2018 à 04:03:30 needforspeedEB a écrit :
Le 18 août 2018 à 04:00:14 Le-Nervien a écrit :
Les dégénérés comme toi a la libération on les pendra sache le.Je suis sain d'esprit, je fais juste un truc bien décadent genre une fois par mois/deux mois, ça dépend de mon temps et de mes envies.
Le 18 août 2018 à 04:09:31 1m63maisSolide a écrit :
Le 18 août 2018 à 04:08:09 needforspeedEB a écrit :
Le 18 août 2018 à 04:02:52 Jeantoufik a écrit :
Pour ne pas salir mon parquet, et pour faciliter le nettoyage après les faits + paradoxalement, chez moi c'est généralement très clean, je fais les sols toutes les semaijes + j'aère tous les matins + bougie Yankee Gandle de temps en temps pour que ça sente bon chez moi
Bon, là par contre je vais devoir aérer deux heures après le jeu scato, on est d:accord.
+ au-passage, il y a des filles qui adorent ça aussi, plus que vous ne le pensez. Avis aux amateurs
Comment tu sais ?
T'as déjà fait avec une meuf ?
Oui, j'ai dèjà eu deux sexfriends à qui le scato light plaisait bien (genre pas de caca dans la bouche, de diarrhée etc, ça c'est dëgueu et j'aime pas non plus)
Données du topic
- Auteur
- needforspeedEB
- Date de création
- 18 août 2018 à 03:55:52
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63