Topic de mouteki :

[question] prendre de l'alcool quand on est sous xanax et antidepresseur

Le 13 août 2018 à 20:34:41 ArcWarden a écrit :

Le 13 août 2018 à 20:31:16 mouteki a écrit :

Le 13 août 2018 à 20:29:19 ArcWarden a écrit :
Le combo alcool & xanax modifie sérieusement ton comportement.
La dernière fois que je l'ai fait, je me suis battu avec un pote.
En plus ça peux te faire une dépression respiratoire, donc évite

pour les potes tkt je compte boire seul :hap:

Oui mais ça peux aussi te rendre suicidaire, ça créer un vrai dédoublement de la personnalité :(

depuis que j'ai stop le combo xanax/8.6 j'suis devenue un ouf quand je bois genre j'pense qu'a boire pour compenser l'arret du xanax et surtout j'ai l'impression d'avoir perdu mes émotions j'te dé-conseil

Le 13 août 2018 à 21:54:58 ArcWarden a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:46:58 blouke a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:41:09 ArcWarden a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:38:39 blouke a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:34:30 ArcWarden a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:28:55 blouke a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:27:00 ArcWarden a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:24:26 blouke a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:22:55 ArcWarden a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:21:06 blouke a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:15:38 ArcWarden a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:09:53 blouke a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:04:16 ArcWarden a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:00:42 blouke a écrit :
Arcwarden => j'ai oas atteris sur ce forum par hasard hein, j'ai fait plusieurs TS avec du xanax et d'autres merdes de mes 14 à 22 ans :noel:

Et pour les sources, tu peux regarder sur pas mal de forum

J'ai juste fait une ts au ghb et xanax :noel:
Si t'es si confiant tu peux essayer de prendre 40mg d'un coup, tu postera ton trip report ici :hap:
Néanmoins c'est possible que petite pompe ai pris autre chose en même temps, lui qui adorait se défoncer :(

Je veux réellement me sévrer pour retrouver une vie correcte, alors ça fait pas partie de mes projets actuellement :hap:

Sinon, t'avais pris combien de mg de xanax lors de ta ts ? Est ce que tu t'es retrouvé aux urgences ? :hap:

10ml de ghb & 5-6mg de xanax je crois, j'avais pas grand chose à l'époque
J'ai juste dormi, et apparemment j'étais impossible à reveiller mais je respirait encore d'après ma daronne. :noel:
Et en OD de xanax j'étais une vraie loque, et j'ai aucun souvenir de ce que j'avais fait.
C'était quand je commençais les 2mg, j'avais du avoir 15mg, apparemment je me suis cassé la gueule dans les escaliers (aucun souvenir :rire:) et j'ai du redoser pas mal de fois vu que ça à durer presque 2 jours :hap:
Le xanax en grosse quantité ça détruit ta mémoire

Que de souvenirs :noel:

J'ai fait une TS à 18 ans avec 15mg de xanax aussi, et comme toi j'avais plus aucunes coordinations et j'ai litéralement perdu connaissance.

Mes cons de parents m'ont fait faire un lavage d'estomac ( j'ai quelque souvenir ou j'arrachais le tuyau de mes narines :malade: ) et après je me suis reveillé comme un idiot à l'hôpital :noel:

Je me suis réveillé à l'hôpital aussi :hap:
Tu tournes aux 0.5mg ? Dépression ?

Bipolaire d'après les medecins, et je tourne à 6-8 0.5mg par jours depuis environs 1 an :(

Chanceux, j'ai des 0.25mg en prescription, mais ça me suffit plus :(
Obligé de faire des photocopies d'ordonnance et d'acheter des 2mg & 5.5mg avec mon argent :-(

Khey arrêtes ça immediatement ! On joue pas avec les prescriptions, et si tu te fais griller tu risques la prison.

L'idéal serait d'en parler à ton psy pour qu'il augmente ta dose temporairement pour que tu puisse diminuer sur le long terme :oui:

Elle veut pas, aussi ça fait 3 mois que j'ai la même dose d'antidépresseurs elle veut pas l'augmenter :pf:
C'est une psy gratuite du CSAPA, elle est nulle. :(
Elle me sert à rien à part me filer des médocs
Pour les prescriptions je me suis fait cramé une fois, j'ai rien eu. :peur:

C'était sans doute un avertissement, mais à l'avenir tu risques d'avoir de sérieux problème avec la justice.

Normalement les psychiatre ( pas psychologue) sont remboursés par la sécu, donc tu devrais peut être te tourner vers un(e) psychiatre plus qualifié dans le privé ?

J'ai déjà testé une psy secteur 2, après ma TS quand je suis sorti de l'hôpital.
Elle m'a pris 93e pour 15 minutes ou elle me dit d'arrêter la drogue, et elle me redirige vers le CSAPA :noel:
J'ai été remboursé 30e, plus jamais j'y retourne :hap:

Putain les belges quoi, je vous comprendrais jamais :noel:

Je sais pas quoi te dire finalement khey... Hormis d'essayer une dernière fois dans le secteur privé et de négocier un remboursement de 80% :(

Français. :hap:
J'ai toujours le contact d'une psychothérapeute avec qui ont peux négocier le prix de la séance, si jamais. :(
Je pense qu'il faudrait me changer de benzo vu ma tolérance au xanax mais elle veut pas. :noel:
Le seul truc c'est que j'ai du mal à m'ouvrir à une psy normale, là ma psy actuelle c'est que pour les addictions mais dévoiler toute ma vie j'y arrive pas :peur:

Ah désolé, je t'ai confondu avec un autre khey belge du topic :hap:

Mais c'est bizarre parce qu'en France les consultation sont remboursées à 80% me semble, et les psychiatre prescrivent du xanax comme des petits bonbons :(

Sinon tu peux remplacer par du valium qui a deux fois la demie vie du xanax pour les mêmes effets, et diminuer comme ça :(

Après un/une psychiatre reste un medecin. Tu lui donnes la liste des symptomes, te trouve un diagnostique et te donne les médicaments appropriés ; contrairement au psychologues qui sont là juste pour parler de ton passé et blablabla ( je les détestent ces charlatant pour tout te dire :noel:)

Je quitte le topic, sur ce aecwarden et l'auteur.

Le 13 août 2018 à 22:00:10 blouke a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:54:58 ArcWarden a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:46:58 blouke a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:41:09 ArcWarden a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:38:39 blouke a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:34:30 ArcWarden a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:28:55 blouke a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:27:00 ArcWarden a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:24:26 blouke a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:22:55 ArcWarden a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:21:06 blouke a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:15:38 ArcWarden a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:09:53 blouke a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:04:16 ArcWarden a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:00:42 blouke a écrit :
Arcwarden => j'ai oas atteris sur ce forum par hasard hein, j'ai fait plusieurs TS avec du xanax et d'autres merdes de mes 14 à 22 ans :noel:

Et pour les sources, tu peux regarder sur pas mal de forum

J'ai juste fait une ts au ghb et xanax :noel:
Si t'es si confiant tu peux essayer de prendre 40mg d'un coup, tu postera ton trip report ici :hap:
Néanmoins c'est possible que petite pompe ai pris autre chose en même temps, lui qui adorait se défoncer :(

Je veux réellement me sévrer pour retrouver une vie correcte, alors ça fait pas partie de mes projets actuellement :hap:

Sinon, t'avais pris combien de mg de xanax lors de ta ts ? Est ce que tu t'es retrouvé aux urgences ? :hap:

10ml de ghb & 5-6mg de xanax je crois, j'avais pas grand chose à l'époque
J'ai juste dormi, et apparemment j'étais impossible à reveiller mais je respirait encore d'après ma daronne. :noel:
Et en OD de xanax j'étais une vraie loque, et j'ai aucun souvenir de ce que j'avais fait.
C'était quand je commençais les 2mg, j'avais du avoir 15mg, apparemment je me suis cassé la gueule dans les escaliers (aucun souvenir :rire:) et j'ai du redoser pas mal de fois vu que ça à durer presque 2 jours :hap:
Le xanax en grosse quantité ça détruit ta mémoire

Que de souvenirs :noel:

J'ai fait une TS à 18 ans avec 15mg de xanax aussi, et comme toi j'avais plus aucunes coordinations et j'ai litéralement perdu connaissance.

Mes cons de parents m'ont fait faire un lavage d'estomac ( j'ai quelque souvenir ou j'arrachais le tuyau de mes narines :malade: ) et après je me suis reveillé comme un idiot à l'hôpital :noel:

Je me suis réveillé à l'hôpital aussi :hap:
Tu tournes aux 0.5mg ? Dépression ?

Bipolaire d'après les medecins, et je tourne à 6-8 0.5mg par jours depuis environs 1 an :(

Chanceux, j'ai des 0.25mg en prescription, mais ça me suffit plus :(
Obligé de faire des photocopies d'ordonnance et d'acheter des 2mg & 5.5mg avec mon argent :-(

Khey arrêtes ça immediatement ! On joue pas avec les prescriptions, et si tu te fais griller tu risques la prison.

L'idéal serait d'en parler à ton psy pour qu'il augmente ta dose temporairement pour que tu puisse diminuer sur le long terme :oui:

Elle veut pas, aussi ça fait 3 mois que j'ai la même dose d'antidépresseurs elle veut pas l'augmenter :pf:
C'est une psy gratuite du CSAPA, elle est nulle. :(
Elle me sert à rien à part me filer des médocs
Pour les prescriptions je me suis fait cramé une fois, j'ai rien eu. :peur:

C'était sans doute un avertissement, mais à l'avenir tu risques d'avoir de sérieux problème avec la justice.

Normalement les psychiatre ( pas psychologue) sont remboursés par la sécu, donc tu devrais peut être te tourner vers un(e) psychiatre plus qualifié dans le privé ?

J'ai déjà testé une psy secteur 2, après ma TS quand je suis sorti de l'hôpital.
Elle m'a pris 93e pour 15 minutes ou elle me dit d'arrêter la drogue, et elle me redirige vers le CSAPA :noel:
J'ai été remboursé 30e, plus jamais j'y retourne :hap:

Putain les belges quoi, je vous comprendrais jamais :noel:

Je sais pas quoi te dire finalement khey... Hormis d'essayer une dernière fois dans le secteur privé et de négocier un remboursement de 80% :(

Français. :hap:
J'ai toujours le contact d'une psychothérapeute avec qui ont peux négocier le prix de la séance, si jamais. :(
Je pense qu'il faudrait me changer de benzo vu ma tolérance au xanax mais elle veut pas. :noel:
Le seul truc c'est que j'ai du mal à m'ouvrir à une psy normale, là ma psy actuelle c'est que pour les addictions mais dévoiler toute ma vie j'y arrive pas :peur:

Ah désolé, je t'ai confondu avec un autre khey belge du topic :hap:

Mais c'est bizarre parce qu'en France les consultation sont remboursées à 80% me semble, et les psychiatre prescrivent du xanax comme des petits bonbons :(

Sinon tu peux remplacer par du valium qui a deux fois la demie vie du xanax pour les mêmes effets, et diminuer comme ça :(

Après un/une psychiatre reste un medecin. Tu lui donnes la liste des symptomes, te trouve un diagnostique et te donne les médicaments appropriés ; contrairement au psychologues qui sont là juste pour parler de ton passé et blablabla ( je les détestent ces charlatant pour tout te dire :noel:)

Je dois avoir une mutuelle de merde alors. :noel:
J'essaierai la psychothérapeute :(
J'avais du valium en automédication avant, c'était plutôt sympa, et ça durais 12 heures. :oui:
Les psychologues servent à rien ouais, j'en vois un en plus de la psychiatre à mon centre d'addictologie, le mec sert tellement à rien :rire:

Le 13 août 2018 à 22:07:27 blouke a écrit :
Je quitte le topic, sur ce aecwarden et l'auteur.

ayaaa cimer khey, c'est toi qui a fait vuvre le topic, la bonne soirée :hap:

En même temps vous faites chier on vous prescrit des trucs et vous faites n'importe quoi avec.
Fais ca et tu rentres dans une spirale. Parole de vécu.

Le 13 août 2018 à 22:11:38 Headspin a écrit :

franchement je suis plus déçu qu'autre chose pour 'linstant :( vraiment pas ouf

Le 13 août 2018 à 22:12:15 mouteki a écrit :

T'as pris quelle dose ?

Le 13 août 2018 à 22:16:48 ArcWarden a écrit :

T'as pris quelle dose ?

nan mais j'ai trop peur de prendre une médoc + alcool direct :rire: mon dernier cachet date de 14H ça me fait flipper d'en prendre un tout de suite :peur:
par contre comme dis précédemment je vois que l'alcool n'a pas un effet maximal genre les medocs freinent un peu le truc :(

Le 13 août 2018 à 22:18:31 mouteki a écrit :

T'as pris quelle dose ?

nan mais j'ai trop peur de prendre une médoc + alcool direct :rire: mon dernier cachet date de 14H ça me fait flipper d'en prendre un tout de suite :peur:
par contre comme dis précédemment je vois que l'alcool n'a pas un effet maximal genre les medocs freinent un peu le truc :(

14h sobre ça va rien faire
Mais xanies + bibine ça défonce bien normalement, c'est un peu comme ghb + alcool ça renforce les effets

Le 13 août 2018 à 22:23:33 ArcWarden a écrit :

Le 13 août 2018 à 22:18:31 mouteki a écrit :

T'as pris quelle dose ?

14h sobre ça va rien faire
Mais xanies + bibine ça défonce bien normalement, c'est un peu comme ghb + alcool ça renforce les effets

nsm j'ai plus rien à perdre j'en prends un

1 0.25 ça va rien faire. :hap:
Monte à 2mg pour bien sentir

Le 13 août 2018 à 22:33:32 ArcWarden a écrit :

j'ai oas envie de crever non plus, mon ordonnance (bien jean fragile? :hap: ) ne me permet pas de depasser 3 cachets par jour

Le 13 août 2018 à 22:38:51 mouteki a écrit :

j'ai oas envie de crever non plus, mon ordonnance (bien jean fragile? :hap: ) ne me permet pas de depasser 3 cachets par jour

Je dois être à 3-4 0.25mg par jour aussi, et pourtant je prends des 5.5mg :(
Ce soir je vais prendre 6mg + du ghb pour réussir à dormir en descente de speed
Les 0.25 ça fait que dalle khey

Le 13 août 2018 à 22:43:46 ArcWarden a écrit :

du coup là je viens d'en prendre un, je peux en prendre combien concrètement? :( sachant que c'est la premiere fois que j'ai un traitement au xanax

Le 13 août 2018 à 22:46:02 mouteki a écrit :

Le 13 août 2018 à 22:43:46 ArcWarden a écrit :

du coup là je viens d'en prendre un, je peux en prendre combien concrètement? :( sachant que c'est la premiere fois que j'ai un traitement au xanax

Monte à 6 ou 7, essaye juste de rester rationnel, comme je te l'ai dis ça créer un changement de personnalité, fait pas de connerie :(

6 ou 7? :ouch: ayaaaa mais cest beaucoup, d'un coup? :( j'ai pas envie de faire une overdose" :hap:
Je suis monté à 15mg sans clamser. :hap:
C'est toi qui voit, sache juste que tu vas pas sentir grand chose, pour ne pas dire rien, avec 1 ou 2 0.25mg :ok:

Sur une échelle de 0 à 10 vous estimez à combien votre envie de finir intubé pendant 3 jours dans un lit de réanimation ?

Parce que c'est ce qui va arriver.

Données du topic

Auteur
mouteki
Date de création
13 août 2018 à 19:56:56
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 128