[question] prendre de l'alcool quand on est sous xanax et antidepresseur
Le 13 août 2018 à 20:27:50 Paranohomo a écrit :
tu vas rien avoir je l'ai fait a haute doses pendant de longue période , prive toi pas de boire si tu le veux ca changera rien
on tient un genie
Le 13 août 2018 à 20:27:41 blouke a écrit :
Le 13 août 2018 à 20:23:21 [Monsieur-PAUL] a écrit :
Dépression respiratoire ,black out ...juste évitePour l'ad ça comporte des risques (bien que je l'ai déjà fait ) mais aucuns pour le xanax
raconte pas de la merde stp ...l'ad ça fait RIEN avec l'alcool c'est le xanax qui agit sur le gaba comme l'alcool
La dernière fois que je l'ai fait, je me suis battu avec un pote.
En plus ça peux te faire une dépression respiratoire, donc évite
Le 13 août 2018 à 20:29:19 ArcWarden a écrit :
Le combo alcool & xanax modifie sérieusement ton comportement.
pour les potes tkt je compte boire seul
Le 13 août 2018 à 20:31:16 mouteki a écrit :
En plus ça peux te faire une dépression respiratoire, donc évitepour les potes tkt je compte boire seul
Oui mais ça peux aussi te rendre suicidaire, ça créer un vrai dédoublement de la personnalité
Le 13 août 2018 à 20:29:00 [Monsieur-PAUL] a écrit :
Dépression respiratoire ,black out ...juste évitePour l'ad ça comporte des risques (bien que je l'ai déjà fait ) mais aucuns pour le xanax
raconte pas de la merde stp ...l'ad ça fait RIEN avec l'alcool c'est le xanax qui agit sur le gaba comme l'alcool
L'alcool amplifie l'effet du xanax juste un peu oui, et alors ?
Que tu me croiVENT() ou non, ça modifie pas pour autant le comportement. Je tournais à 4mg de xanax et 4 bouteilles de whyski recemment alors vient pas m'apprendre des choses que j'ai testé et déjà lu sur d'autres forum.
Mais, comme nous ne réagissons pas tous de la même manière, il se peut qu'il y ait certaines fluctuations de symptomes selon les individus, mais de toutea petites
La dépression respiratoire peut survenir lors d'une GRANDE DOSE ; plus de 50mg soit 100 0.5 et 200 0.5.
Mais avec que 0.25 il risque RIEN
Le 13 août 2018 à 20:35:26 blouke a écrit :
Que tu me croiVENT() ou non, ça modifie pas pour autant le comportement. Je tournais à 4mg de xanax et 4 bouteilles de whyski recemment alors vient pas m'apprendre des choses que j'ai testé et déjà lu sur d'autres forum.Mais, comme nous ne réagissons pas tous de la même manière, il se peut qu'il y ait certaines fluctuations de symptomes selon les individus, mais de toutea petites
go - 15 ...
Le 13 août 2018 à 20:38:51 [Monsieur-PAUL] a écrit :
Le 13 août 2018 à 20:35:26 blouke a écrit :
Que tu me croiVENT() ou non, ça modifie pas pour autant le comportement. Je tournais à 4mg de xanax et 4 bouteilles de whyski recemment alors vient pas m'apprendre des choses que j'ai testé et déjà lu sur d'autres forum.Mais, comme nous ne réagissons pas tous de la même manière, il se peut qu'il y ait certaines fluctuations de symptomes selon les individus, mais de toutea petites
go - 15 ...
Go -10 khey, tu viens parler d'un sujet que tu maitrise pas, et avec arrogance qui plus est.
Le 13 août 2018 à 20:34:41 ArcWarden a écrit :
Le 13 août 2018 à 20:31:16 mouteki a écrit :
En plus ça peux te faire une dépression respiratoire, donc évitepour les potes tkt je compte boire seul
Oui mais ça peux aussi te rendre suicidaire, ça créer un vrai dédoublement de la personnalité
Le 13 août 2018 à 20:36:47 blouke a écrit :
En plus ça peux te faire une dépression respiratoire, donc éviteLa dépression respiratoire peut survenir lors d'une GRANDE DOSE ; plus de 50mg soit 100 0.5 et 200 0.5.
50 mg
20mg peuvent suffir hein, même moi qui ai une grosse tolérance et qui tourne aux 2mg & aux Red devil 5.5mg je pense que 30mg c'est mon max
Le 13 août 2018 à 20:39:34 serialtaquin a écrit :
le xanax tout seul par contre ca fait rien putin si t'as l'habitude de boire tous souvent l'effet anxiolitique est nul comparé a celui de l'alcool
Ça dépend aussi. Moi au début je prennais du 0.25 et j'étais bien quoi, puis petit à petit le corps s'y habitue jusqu'à ce que t'atteigne un pic de 8 0.5, et c'est à ce moment que tu te rends compte que t'es un peu dans la merde
Le 13 août 2018 à 20:41:11 ArcWarden a écrit :
Le 13 août 2018 à 20:36:47 blouke a écrit :
En plus ça peux te faire une dépression respiratoire, donc éviteLa dépression respiratoire peut survenir lors d'une GRANDE DOSE ; plus de 50mg soit 100 0.5 et 200 0.5.
50 mg
20mg peuvent suffir hein, même moi qui ai une grosse tolérance et qui tourne aux 2mg & aux Red devil 5.5mg je pense que 30mg c'est mon max
Tu pense que seulement 20mg coupler à de l'alcool peut donner une dépression respiratoire ?
Xanax + alcool = je voulais planter mon voisin avec un couteau
Alors que je suis quelqu'un de très calme en temps normal
Je conseille pas
Le 13 août 2018 à 20:41:52 blouke a écrit :
Le 13 août 2018 à 20:39:34 serialtaquin a écrit :
le xanax tout seul par contre ca fait rien putin si t'as l'habitude de boire tous souvent l'effet anxiolitique est nul comparé a celui de l'alcoolÇa dépend aussi. Moi au début je prennais du 0.25 et j'étais bien quoi, puis petit à petit le corps s'y habitue jusqu'à ce que t'atteigne un pic de 8 0.5, et c'est à ce moment que tu te rends compte que t'es un peu dans la merde
en gros moi je trouvais que ca faisais rien du coup je gardais tous mes cachets pour me faire des soirée alcool xanax pour être archi pausey
ca me fait comaté avec une sensation de chaleur et de douceur comme si j'étais dans le ventre de ma mère + on peux te dire qu'on va te couper les deux bras et les deux jambes + que ta mère et morte t'en a rien a faire
la sensation que ta couette est ultra douce quand tu te réveille le lendemain matin <3
Données du topic
- Auteur
- mouteki
- Date de création
- 13 août 2018 à 19:56:56
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108