[PROLO] Ici on PARTAGE des astuces pour faire des ECONOMIES
Le 13 novembre 2018 à 12:36:12 MaveriickBoy a écrit :
Le 17 août 2018 à 19:08:01 CactusViolent a écrit :
[18:43:25] <Liee>
Le 17 août 2018 à 18:24:23 Je_suis_au_RSA3 a écrit :
Le 17 août 2018 à 18:22:10 PerfectSioniste a écrit :
Le 17 août 2018 à 18:12:06 CactusViolent a écrit :
Faire ses meubles en palettes ça marche
Et en plus ça fait vraiment beau si vous êtes à l'aise avec des outils
J'ai fais une table de bar avec un panneau de signalisations 50 aussi, plutôt cool et sans un sousil faut que j'essaie
tu as des photos de tes meubles ?
J'en ai pas d'autres car je ne suis pas chez moi
C'est pas la folie mais j'aime bienKhey, met une plaque de verre sur ta palette et t'as une table nickel
Dilluez tous vos produits douche et vaisselle eco+, avec un deuxieme flacon (mix produit + eau)
Mettez un bac dans l un de vos éviers et tirer la chasse avec
Le 12 novembre 2018 à 20:24:53 PerfectSioniste a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 01:34:29 Situpsy a écrit :
Ma méthode de prolo pour faire des impressions à petit prix.Utiliser une imprimante ancienne, celle-ci est surement plus vielle que moi, toujours compatible avec w10 grâce à un adaptateur, cimer Microsoft. Et récupérer des cartouches neuves pour moins de 2€ en brocante ou dans les vieux stocks d'entreprises.
C'est Nofake evidemment:
Oui il faut que je lance quelques cycles de nettoyage des têtes. Elle n'a pas tourné depuis un moment. pas con putain tu es un génie kheyou
à chaque fois je me ruine avec les cartouches et en plus avec les imprimantes recentes quand tu n'as plus de cartouches tu peux pas utiliser le scan
je vais m'y pencher
Et je ne l'ai pas mentionné, mais les vieux stocks de cartouches de particuliers ou d'entreprises tombent souvent dans les Emmaüs.
Le 13 novembre 2018 à 18:49:20 psychohove a écrit :
Dilluez tous vos produits douche et vaisselle eco+, avec un deuxieme flacon (mix produit + eau)Mettez un bac dans l un de vos éviers et tirer la chasse avec
Le 13 novembre 2018 à 22:19:54 Situpsy a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 20:24:53 PerfectSioniste a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 01:34:29 Situpsy a écrit :
Ma méthode de prolo pour faire des impressions à petit prix.Utiliser une imprimante ancienne, celle-ci est surement plus vielle que moi, toujours compatible avec w10 grâce à un adaptateur, cimer Microsoft. Et récupérer des cartouches neuves pour moins de 2€ en brocante ou dans les vieux stocks d'entreprises.
C'est Nofake evidemment:
Oui il faut que je lance quelques cycles de nettoyage des têtes. Elle n'a pas tourné depuis un moment. pas con putain tu es un génie kheyou
à chaque fois je me ruine avec les cartouches et en plus avec les imprimantes recentes quand tu n'as plus de cartouches tu peux pas utiliser le scan
je vais m'y pencher
Et je ne l'ai pas mentionné, mais les vieux stocks de cartouches de particuliers ou d'entreprises tombent souvent dans les Emmaüs.
J'ai lu tout le topic
Perso je ne paye pas l'eau
Je pense que la pour économiser davantage je vais stopper les abonnements a 20 euro de téléphone déjà qui me servent à rien vu que j'utilise internet chez moi
Le 18 novembre 2018 à 15:05:16 king_brad a écrit :
J'ai lu tout le topicPerso je ne paye pas l'eau
Je pense que la pour économiser davantage je vais stopper les abonnements a 20 euro de téléphone déjà qui me servent à rien vu que j'utilise internet chez moi
merci d'avoir lu kheyou
https://www.stickermule.com/fr/p/640b6ab4
10 stickers cutomisés pour 1€ livraison comprise
Le 04 décembre 2018 à 20:07:20 Falquiero a écrit :
https://www.stickermule.com/fr/p/640b6ab410 stickers cutomisés pour 1€ livraison comprise
Les trois plus gros postes de dépense sont l'alimentation, le logement et les transports
Pour minimiser les transports, habiter le plus près possible de son taff, ou bien changer de taff, et faire du vélo plutôt qu'avoir une voiture ou de prendre les transports en commun
Pour minimiser le logement, habiter dans un petit appart, quand t'es tout seul t'as pas besoin de plus que 15-20m², sinon colocation
Avoir une copine pour habiter à 2 dans 30-40m² grand max (je me contenterai de 20-25 perso) et réduire le coût du loyer par tête. Si vous avez une copine qui vous michetonne pas c bon bail
Alimentation : Ne jamais manger dehors, toujours faire maison
Prendre la viande en promo qui atteint sa date de péremption
Ne pas manger de nourriture industrielle
Le 30 septembre 2018 à 10:05:56 PerfectSioniste a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 22:50:52 MarleneBruguier a écrit :
Voler les miettes de pain aux pigeons dans un parc après avoir guetté dans une haie le départ de la petite vieille qui les a nourrisLe 29 septembre 2018 à 22:57:33 Lepsychologue11 a écrit :
Voler les miettes de pain aux pigeons dans un parc après avoir guetté dans une haie le départ de la petite vieille qui les a nourrisAssomer la petite veille et lui piquer le sac de pain
Piquer le pain , ... C'est pourtant plus simple que d'attraper les pigeons pour les bouffer eux
Le 10 décembre 2018 à 09:18:48 EnBaDuBlok a écrit :
Les trois plus gros postes de dépense sont l'alimentation, le logement et les transportsPour minimiser les transports, habiter le plus près possible de son taff, ou bien changer de taff, et faire du vélo plutôt qu'avoir une voiture ou de prendre les transports en commun
Pour minimiser le logement, habiter dans un petit appart, quand t'es tout seul t'as pas besoin de plus que 15-20m², sinon colocation
Avoir une copine pour habiter à 2 dans 30-40m² grand max (je me contenterai de 20-25 perso) et réduire le coût du loyer par tête. Si vous avez une copine qui vous michetonne pas c bon bail
Alimentation : Ne jamais manger dehors, toujours faire maison
Prendre la viande en promo qui atteint sa date de péremption
Ne pas manger de nourriture industrielle
pour le logement j'ajouterais qu'il vaut mieux payer un crédit tous les mois plutot qu'un loyer ou tu jettes l'argent par les fenetres
Le 10 décembre 2018 à 09:35:11 MagaLassassin a écrit :
La nuit profiter du tuyau d'arrosage du voisin pour remplir des bouteilles d'eauLe 10 décembre 2018 à 17:49:36 MarleneBruguier a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 10:05:56 PerfectSioniste a écrit :
Voler les miettes de pain aux pigeons dans un parc après avoir guetté dans une haie le départ de la petite vieille qui les a nourrisLe 29 septembre 2018 à 22:57:33 Lepsychologue11 a écrit :
Voler les miettes de pain aux pigeons dans un parc après avoir guetté dans une haie le départ de la petite vieille qui les a nourrisAssomer la petite veille et lui piquer le sac de pain
Piquer le pain , ... C'est pourtant plus simple que d'attraper les pigeons pour les bouffer eux
Données du topic
- Auteur
- PerfectSioniste
- Date de création
- 17 août 2018 à 12:42:11
- Nb. messages archivés
- 560
- Nb. messages JVC
- 560