[PROLO] Ici on PARTAGE des astuces pour faire des ECONOMIES
Pour éviter d'utiliser du PQ : se laver le cul avec un gant de toilette
En plus d'ếtre économique, c'est écolo et ça lave mieux
Garder ses tickets de caisse pour comparer les prix des différents produits dans plusieurs magasins et acheter au moins cher.
Rouler à l'E85 dans son véhicule essence : 50 cts le litre
Changer d'opérateur mobile tous les ans pour profiter des promos
Aller chez un fournisseur électricité / gaz alternatif pour payer moins cher et profiter des offres de bienvenue
D'une manière générale, prendre l'habitude de comparer toutes les offres disponibles pour payer le moins cher possible.
Le 18 août 2018 à 21:21:17 Kinvald a écrit :
Pour éviter d'utiliser du PQ : se laver le cul avec un gant de toilette
En plus d'ếtre économique, c'est écolo et ça lave mieuxGarder ses tickets de caisse pour comparer les prix des différents produits dans plusieurs magasins et acheter au moins cher.
Rouler à l'E85 dans son véhicule essence : 50 cts le litre
Changer d'opérateur mobile tous les ans pour profiter des promos
Aller chez un fournisseur électricité / gaz alternatif pour payer moins cher et profiter des offres de bienvenue
D'une manière générale, prendre l'habitude de comparer toutes les offres disponibles pour payer le moins cher possible.
Vu que c'est un village de campagne c'est parfait que des petit vieux ou des jeune couple avec enfant content de voir des jeune déguisé faire du porte à porte on a pratiquement aucune concurrence à part une petite portugaise qui nous devance dans l'après midi
Et tout les ans ont ce fait un pactole de dingue des gâteau des bonbon du chocolat du pâté des olive et une dizaine d'euros
Alors si vous avez un petit cousin qui traîne proposé vos service de babysitting pour halloween vous allez pas être déçu
Et surtout perso j'ai toujours des deguisement tous plus pété les un que les autre d'années en années avant j'étais en fantôme mais l'année dernière je me suis déguisé en carton ups et personne n'a rien dit
Le 19 août 2018 à 00:28:09 Blacked_mirror a écrit :
Sinon perso j'ai la chance d'avoir une petite sœur (13 ans) alors depuis quelques années pour halloween ont va faire un tour dans notre village
Vu que c'est un village de campagne c'est parfait que des petit vieux ou des jeune couple avec enfant content de voir des jeune déguisé faire du porte à porte on a pratiquement aucune concurrence à part une petite portugaise qui nous devance dans l'après midi
Et tout les ans ont ce fait un pactole de dingue des gâteau des bonbon du chocolat du pâté des olive et une dizaine d'euros
Alors si vous avez un petit cousin qui traîne proposé vos service de babysitting pour halloween vous allez pas être déçu
Et surtout perso j'ai toujours des deguisement tous plus pété les un que les autre d'années en années avant j'étais en fantôme mais l'année dernière je me suis déguisé en carton ups et personne n'a rien dit
Astuce yes life, aller dans un bar boîte bien sapé avec son flash de vodka sur soi, fonctionne tjrs car si tu as l’air riche on n’osera pas te fouiller
Astuce prolo, achat et revente plus tard et plus cher du même bien sur leboncoin (marche bien avec les casques de moto)
Le 19 août 2018 à 10:27:35 aahmaitrecourse a écrit :
Ayaent
Astuce yes life, aller dans un bar boîte bien sapé avec son flash de vodka sur soi, fonctionne tjrs car si tu as l’air riche on n’osera pas te fouiller
Astuce prolo, achat et revente plus tard et plus cher du même bien sur leboncoin (marche bien avec les casques de moto)
l'achat revente y a que ça de vrai
Le 19 août 2018 à 10:43:33 Backstab_Joe a écrit :
Commander au MacDo quand c'est le feu en caisse, payer par carte, taper 4 chiffres et appuyer sur annulation. Le ticket annulation sort et si le caissier ne fait pas attention, il l'arrache et te tend le ticket et un repas gratuit.
Si il grille :
"Ha mince, que je suis maladroit."
Mais faut être prêt à payer pour ce qu'on à pris par contre.
Acheter un poulet à 6€ et faire 4 repas avec.
1: Le farcir et le cuir au four
2: Manger les restes froid
3:faire un bouillon de poule avec la carcasse et des légumes
4: utiliser ce bouillon comme base pour un risotto.
Bonus pour les plus téméraires :
5: mixer les os et les légumes pour en faire des nuggets.
Qui dit mieux ?
Le 19 août 2018 à 11:57:11 Narvalops a écrit :
5: mixer les os et les légumes pour en faire des nuggets.Qui dit mieux ?
Le 19 août 2018 à 13:59:24 PerfectSioniste a écrit :
Des nuggets avec les os?
Le 19 août 2018 à 23:11:50 SeigneurVador84 a écrit :
Le 19 août 2018 à 13:59:24 PerfectSioniste a écrit :
Des nuggets avec les os?
Le 21 août 2018 à 19:41:22 DodSno a écrit :
Je m'installe d'ici les prochains mois dans un studio il me faut des astuces
si t'as des astuces partage les ici
Données du topic
- Auteur
- PerfectSioniste
- Date de création
- 17 août 2018 à 12:42:11
- Nb. messages archivés
- 560
- Nb. messages JVC