[PROJET] Rattraper le train Instagram
Le 12 août 2018 à 20:50:37 -ElBidouf a écrit :
Putain c'est drôle moi aussi je retrette de pas m'être fait un compte insta, j'ai l'impression que c'est le réseau nécessaire pour baiser
Putain je pensais pareil, j'ai voulu me mettre sur Instagram, mais ça fait pitier d'ajouter nos potes alors qu'on a 0 follow
Ajoutez moi au MP je suis chaud
Le 12 août 2018 à 20:54:26 BranletteDeModo a écrit :
Putain je pensais pareil, j'ai voulu me mettre sur Instagram, mais ça fait pitier d'ajouter nos potes alors qu'on a 0 followAjoutez moi au MP je suis chaud
Jte jure ptddrrr
Le 12 août 2018 à 20:55:34 SuperEjaculator a écrit :
Insta ça sert à rien quand t'es moche, t'as pas de vie et que tu voyages pas
Beaucoup n’ont pas de vie, tout est une question d’illusion
Insta c'est le réseau pour draguer en ligne, les gars
Le 12 août 2018 à 20:42:09 Sauteries a écrit :
Le 12 août 2018 à 20:33:57 DuckPics a écrit :
Le 12 août 2018 à 20:32:54 kangarsta a écrit :
Le 12 août 2018 à 20:31:59 Sauteries a écrit :
Le train insta c’est trop tard le train en ce moment c’est snap. J’ai des neveux nièces et snap c’est h24 littéralement je sais même pas si ils ont insta sur leur tel...ayaa le snap c'est dépassé désolé khey les YES LIFE ne jurent plus que part INSTA
j'ai un pote, un bon gros YES-life qui se tape des meufs tout les trois jours, il me taxe mon telephone pour utiliser SNAP et pas insta
D’accord avec ça j’ai l’impression qu’en insta c’est le truc pour apparaître sur internet comme fb avant maintenant c’est blindé de vieux, mais les gamins sont tous sur snap.
En fait
Snap = pour parler avec ses potes et envoyer des conneries en photos
Insta = permet de s'afficher et se venter de sa vie (narcissique)
Avant les gens mettaient des photos sur la story SNAP mais mtn ils mettent sur INSTAGRAM car ça permet de toucher plus de gens.
C'est tout
Le 12 août 2018 à 20:56:12 Cimerchef789 a écrit :
Le 12 août 2018 à 20:55:34 SuperEjaculator a écrit :
Insta ça sert à rien quand t'es moche, t'as pas de vie et que tu voyages pasBeaucoup n’ont pas de vie, tout est une question d’illusion
Bordel les cassos comme toi qui pensent que ça va changer quelque chose à leur vie...
Je comprends même pas comment on peut avoir ce raisonnement
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356