[PROJET] Rattraper le train Instagram
Salut les Khayous j'ai besoin de conseil.
Je suis pro dans un domaine et j'en ai marre de voir que la plupart des gens qui en parlent sont des amateurs ou des nuls. On laisse vraiment n'importe qui devenir pro d'autant que la formation tient plus du perso.
Je t'en parles un peu c'est une niche mécanique qui est très mal exploitée en France . Pas de quoi en vivre grace a Youtube mais de quoi en faire parler correctement et cela me ferais une vitrine, de la pub
Du coup tu pourrais me dire quel matos tu utiliseras ou que tu me conseillerais ?
- Pour l'mage je pensais appareil photo genre Canon Eos ou Nikon 5600 et avec aussi une go pro
- Pour le son par contre je n'ai aucune idée mais je pense qu'il me faudrait 2 choses differentes, un micro pour l'exterieur qui s'accrocherait et un micro a poser a l'interieur genre pour le face cam ou interview.
- Pour le montage peut d'effets un logiciel de montage simple me suffirait ( j'aurais juste besoin de faire un generique d'intro un peu sympa ) . Tu me conseilles quoi ?
Faut il que je fasse un compte un compte youtube/Insta séparé de mon compte privé qui est 0 puisqu'il n'y a rien dessus ?
Le 06 janvier 2024 Ă 20:57:28 :
Salut les Khayous j'ai besoin de conseil.
Je suis pro dans un domaine et j'en ai marre de voir que la plupart des gens qui en parlent sont des amateurs ou des nuls. On laisse vraiment n'importe qui devenir pro d'autant que la formation tient plus du perso.
Je t'en parles un peu c'est une niche mécanique qui est très mal exploitée en France . Pas de quoi en vivre grace a Youtube mais de quoi en faire parler correctement et cela me ferais une vitrine, de la pub
Du coup tu pourrais me dire quel matos tu utiliseras ou que tu me conseillerais ?
- Pour l'mage je pensais appareil photo genre Canon Eos ou Nikon 5600 et avec aussi une go pro
- Pour le son par contre je n'ai aucune idée mais je pense qu'il me faudrait 2 choses differentes, un micro pour l'exterieur qui s'accrocherait et un micro a poser a l'interieur genre pour le face cam ou interview.
- Pour le montage peut d'effets un logiciel de montage simple me suffirait ( j'aurais juste besoin de faire un generique d'intro un peu sympa ) . Tu me conseilles quoi ?Faut il que je fasse un compte un compte youtube/Insta séparé de mon compte privé qui est 0 puisqu'il n'y a rien dessus ?
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356