soyez vous -mĂȘme bordel si vous suppoortez pas les RS ne vous inscrivez pas sur Insta
c'est tellement faux de se crĂ©er de relation alors que vous ne vous connaissez mĂȘme pas IRL
Assumez de ne pas avoir envie d'utiliser Insta, ne soyez pas des "hommes" bĂȘta bordel
Le 11 aoĂ»t 2022 Ă 11:14:45 :soyez vous -mĂȘme bordel si vous suppoortez pas les RS ne vous inscrivez pas sur Instac'est tellement faux de se crĂ©er de relation alors que vous ne vous connaissez mĂȘme pas IRLAssumez de ne pas avoir envie d'utiliser Insta, ne soyez pas des "hommes" bĂȘta bordel
Le 11 aoĂ»t 2022 Ă 11:14:45 :soyez vous -mĂȘme bordel si vous suppoortez pas les RS ne vous inscrivez pas sur Insta
Ăa marche jean alpha
Le 12 aoĂ»t 2018 Ă 20:24:06 :Compte tenu du nombre de kheys qui ont ratĂ© le train sur Insta (cet qui le regrette ) et de l'importance qu'Ă insta dans les relations sociales en 2018 (malheureusement c'est devenu un diktat sociale ) , je lance le projet de dans un 1er temps crĂ©er un MP de kheys adhĂ©rant au projet, de s'organiser de sorte Ă faire connaĂźtre les pseudos de tout les kheys puis dans un second temps lancer nos comptes insta en mĂȘme temps et de se follow et followback (cf ne pas penser qu'Ă sa gueule). Ainsi nous pourrions facilement commencĂ© Ă suivre nos amis/proches sans passer pour un nolife et sans vergogne pour encore augmenter nos nombres d'abos, j'estime que nous pourrions facilement commencer Ă 100 kheys abonnĂ©s Ă nos profils respectifs. Je sais que je vais me prendre un tsunami d'insultes dans la gueule venant des anti-conformistes/rĂ©seaux sociaux mais c'est pour le bien des kheys contraire Ă vos idĂ©es donc molo molo svp
pas faux, surtout que rien n'a Ă©tĂ© fait pour populariser le style geek sur ces RS, Ă cause des CĂ©lestins eux-mĂȘmes qui se sont persuadĂ©s que c'Ă©tait asocial et honteux,