Topic de herrlilsquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

Le projet est fait que pour des followers ou likes sur photos aussi?

Le 01 juillet 2020 Ă  20:55:03 forumorange a Ă©crit :
Le projet est fait que pour des followers ou likes sur photos aussi?

Likes coms et followers

Superbe projet, les kheys sont vraiment cools en plus
Présent ! En attente du MP :)
je comprends pas le but ? l'objectif c'est de devenir hypocrite pour donner l'illusion d'une vie sociale bien fournie et ainsi plaire à d'autres hypocrites pour séduire de potentiels amis hypocrites ?

Le 02 juillet 2020 Ă  14:35:42 polymaths a Ă©crit :
je comprends pas le but ? l'objectif c'est de devenir hypocrite pour donner l'illusion d'une vie sociale bien fournie et ainsi plaire à d'autres hypocrites pour séduire de potentiels amis hypocrites ?

:oui:

Le 02 juillet 2020 Ă  14:35:42 polymaths a Ă©crit :

J’étais comme toi au début
Mais faut pas se voiler la face
Si t’as entre 16 et 23 ans , un compte insta actif est nécessaire pour draguer et s’intégrer en soirées

Ça ne vous dérange pas cette illusion ? de porter un masque ?
Soyez honnêtes et sincères et assumez votre no life. Dans un premier temps votre réseau ne sera pas autant développé que si vous vous laissez tenter pas le chemin des faux semblants mais au moins, vous découvrirez l'amitié sincère.
L’op j’attends encore ton mp
Si tu veux booster ton compte Insta, petits conseils bien pratiques. https://1tpe.net/go.php?dat=dHJpdG9vbi5wYW5vcGx5d2ViLjM1&tk=
3 jours que j'attends le mp

Données du topic

Auteur
herrlilsquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC
5356
En ligne sur JvArchive 334