Topic de herrlilsquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

400 abonné(e)s en un claquement de doigt, a qui le tour :oui:

Le 23 janvier 2019 à 18:28:11 gavrilos a écrit :
pour ceux qui veulent le lien du discord https://discord.gg/2c9jHj9 :)

J'ai un Insta depuis plusieurs années qui est dédié à mes 3 chats, je compte peut être me faire un insta perso pour d'autre but :(

Les kheys le projet est vraiment bien

Mais vu qu'à la fin vous serez tous abonnés entre vous vous aurez tous des abos en commun ça va être cramé non ?

non c'est affiché pour personnes sauf pour ceux qui se follow mutuellement & même si ça l'été ou est le soucis ?
si tu es ban tu as du faire quelque chose
Mp?

Le 23 janvier 2019 à 19:07:42 gavrilos a écrit :
si tu es ban tu as du faire quelque chose

Bah je demande, parceque je suis arrivé en Aout j'ai jamais posté la bas, et toujours rendu les follow que j'ai recu, donc je comprend pas trop :hap:

non c'est affiché pour personnes sauf pour ceux qui se follow mutuellement & même si ça l'été ou est le soucis ?

Ah les followers ne sont pas visibles ?

Et de toute façon le but du projet c'est de se follow mutuellement nan ?

Le 23 janvier 2019 à 19:37:18 Skdkaodkzbqkm a écrit :

Ah les followers ne sont pas visibles ?

Et de toute façon le but du projet c'est de se follow mutuellement nan ?

Oui le but et de se follow mutuellement , mais ça sert a rien de suivre ou être follow et etre invisible sans faire de like :hap:

Quand quelqu'un vous like, rendez le like ( on vous like 3 photos, rendez 3 like aussi si possible ) pareil pour les follow, si vous acceptez l'abonnement de quelqu'un, abonnez vous direct et allez like ses photos, ça va hyper vite si vous procédez ainsi :-)))

Le 24 janvier 2019 à 18:29:16 MereDesDragons a écrit :
Quand quelqu'un vous like, rendez le like ( on vous like 3 photos, rendez 3 like aussi si possible ) pareil pour les follow, si vous acceptez l'abonnement de quelqu'un, abonnez vous direct et allez like ses photos, ça va hyper vite si vous procédez ainsi :-)))

Hop hop hop on suit les étapes

C'est quoi le but ? Vous n'avez pas autres choses à faire ?
T'as 100 pages qui expliquent le but

Le 25 janvier 2019 à 02:35:13 Remplidehaine a écrit :
C'est quoi le but ? Vous n'avez pas autres choses à faire ?

Le 23 janvier 2019 à 17:05:05 gavrilos a écrit :
pour ceux qui veulent le lien du discord https://discord.gg/2c9jHj9 :)

Données du topic

Auteur
herrlilsquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC
5356
En ligne sur JvArchive 138