[PROJET] Rattraper le train Instagram
Le 13 août 2018 à 00:41:41 NDA2031 a écrit :
Le 13 août 2018 à 00:40:37 Shin-ken16 a écrit :
Il y a des tutos youtube si vous voulez
https://www.youtube.com/results?search_query=instagramLes fakes (followers,likes,commentaires) peuvent servir MAIS attention à ne pas en abuser, vous faire avoir et à utiliser avec parcimonie
ba justement ya rien de fake là
Non mais les tuto youtubes et les fakes sont deux conseils différents
Par contre vous emballez pas trop vite, si vous voulez devenir populaire pour le plaisir d'être populaire vous allez vous ramasser
Vaut mieux d'abord améliorer vos vies puis ensuite le montrer sur les réseaux sociaux au fur et à mesure et non l'inverse
Le 13 août 2018 à 00:45:47 Shin-ken16 a écrit :
Par contre vous emballez pas trop vite, si vous voulez devenir populaire pour le plaisir d'être populaire vous allez vous ramasserVaut mieux d'abord améliorer vos vies puis ensuite le montrer sur les réseaux sociaux au fur et à mesure et non l'inverse
Tu as tout dit khey
_follow et followback tout les kheys qui vous suivront
_lâcher des j'aime sur le publication
_ne pas divulguer le lien de leur insta que l'on partage sur le mp
_être actif deter et motivé par le projet car il aa du potentiel et il ne faut pas le gâcher
_être solidaire et bienveilant
Sinon c'est exclu du projet direct voir ban
Alors les kheys motivé vous êtes les bien-venus
On compte recruter une armé de kheys insta d'envrion 200 followers/ j'aimeurs, alors si ça vous intéresse demandez moi un MP dans un premier temps ensuite je vous ajouterai au groupe
Putain les jean-insta mais ça vous dérange pas d'avoir si peu de dignité? Vous êtes sérieusement en train d'essayer de faire les AW pour ressembler encore plus aux autres ?
Vous êtes pitoyables
Le 13 août 2018 à 11:11:33 fulbertrand a écrit :
Putain les jean-insta mais ça vous dérange pas d'avoir si peu de dignité?
Honnêtement ? Pas du tout.
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356