Topic de herrlilsquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

Le 13 août 2018 à 00:41:41 NDA2031 a écrit :

Le 13 août 2018 à 00:40:37 Shin-ken16 a écrit :
Il y a des tutos youtube si vous voulez :ok:
https://www.youtube.com/results?search_query=instagram

Les fakes (followers,likes,commentaires) peuvent servir MAIS attention à ne pas en abuser, vous faire avoir et à utiliser avec parcimonie

ba justement ya rien de fake là :(

Non mais les tuto youtubes et les fakes sont deux conseils différents :hap:

Par contre vous emballez pas trop vite, si vous voulez devenir populaire pour le plaisir d'être populaire vous allez vous ramasser

Vaut mieux d'abord améliorer vos vies puis ensuite le montrer sur les réseaux sociaux au fur et à mesure et non l'inverse

Le 13 août 2018 à 00:45:47 Shin-ken16 a écrit :
Par contre vous emballez pas trop vite, si vous voulez devenir populaire pour le plaisir d'être populaire vous allez vous ramasser

Vaut mieux d'abord améliorer vos vies puis ensuite le montrer sur les réseaux sociaux au fur et à mesure et non l'inverse

Tu as tout dit khey :ok:

Mp please ça m'intéresse
0 regrets ça pue la merde et toi ? :)
MP
up, on a recréer un MP et bientôt un nouveaux discord, pour le rejoindre, vous devez:
_follow et followback tout les kheys qui vous suivront
_lâcher des j'aime sur le publication
_ne pas divulguer le lien de leur insta que l'on partage sur le mp
_être actif deter et motivé par le projet car il aa du potentiel et il ne faut pas le gâcher
_être solidaire et bienveilant
Sinon c'est exclu du projet direct voir ban
Alors les kheys motivé vous êtes les bien-venus :hap:
On compte recruter une armé de kheys insta d'envrion 200 followers/ j'aimeurs, alors si ça vous intéresse demandez moi un MP dans un premier temps ensuite je vous ajouterai au groupe :oui:
Ouais, ajoutez-moi au MP, je veux être un mec normal :oui:
Mp. Par contre si ça part en couilles je desabonne direct tout le monde :-)))
Bon je veux bien être ajouté au mp s'il y en a déjà un :noel:

Putain les jean-insta :malade: mais ça vous dérange pas d'avoir si peu de dignité? Vous êtes sérieusement en train d'essayer de faire les AW pour ressembler encore plus aux autres ? :malade:

Vous êtes pitoyables

Le 13 août 2018 à 11:11:33 fulbertrand a écrit :
Putain les jean-insta :malade: mais ça vous dérange pas d'avoir si peu de dignité?

Honnêtement ? Pas du tout.

Compte tenu du nombre de kheys qui ont raté le train sur Insta (cet qui le regrette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086063-bloggif-5893deef1d162.png ) et de l'importance qu'à insta dans les relations sociales en 2018 (malheureusement c'est devenu un diktat sociale

DDB

Le 13 août 2018 à 11:17:16 Gowan a écrit :

Compte tenu du nombre de kheys qui ont raté le train sur Insta (cet qui le regrette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086063-bloggif-5893deef1d162.png ) et de l'importance qu'à insta dans les relations sociales en 2018 (malheureusement c'est devenu un diktat sociale

DDB

pour les 15-25 c'est clairement le cas

Données du topic

Auteur
herrlilsquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC
5356
En ligne sur JvArchive 305