Topic de herrlilsquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

Devenez le YESLIFE dont vous avez toujours rêvé grâce à notre communauté discord de plus de 600 MEMBRES :ouch:
Gagnez 300 kheys abonnés et en moyenne 100 LIKES par photo !
Aaaaaya les yeslife on vous domine sur insta 🐊
Lien invalide ? Quelqu'un ?
Pas degeu comme idéee, de cette manière tu peux manipuler des gens si t'est assez nombreux
Le projet est toujours en cours ?
Si y'a une conv mp ou autre je suis chaud pour rattraper le train avec vous mes kheyou
T’as le lien du discord dans les pages précédentes khey :ok:

124 pages de conversation sur ce postulat :

Compte tenu du nombre de kheys qui ont raté le train sur Insta (cet qui le regrette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086063-bloggif-5893deef1d162.png ) et de l'importance qu'à insta dans les relations sociales en 2018 (malheureusement c'est devenu un diktat social

J'arrive même plus à dire si vous êtes complètement con ou que vous avez juste des problèmes pour réfléchir seuls. J'ai jamais eu de compte insta/snap/fb ou autre de ma vie et j'ai une vie sociale, des amis très proches et une meuf.

Qui vous a foutu dans la tête que vous aviez besoin de ces vecteurs de vomi humain pour sociabiliser ?

Le 11 janvier 2019 à 13:09:11 Boulshiite a écrit :
124 pages de conversation sur ce postulat :

Compte tenu du nombre de kheys qui ont raté le train sur Insta (cet qui le regrette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086063-bloggif-5893deef1d162.png ) et de l'importance qu'à insta dans les relations sociales en 2018 (malheureusement c'est devenu un diktat social

J'arrive même plus à dire si vous êtes complètement con ou que vous avez juste des problèmes pour réfléchir seuls. J'ai jamais eu de compte insta/snap/fb ou autre de ma vie et j'ai une vie sociale, des amis très proches et une meuf.

Qui vous a foutu dans la tête que vous aviez besoin de ces vecteurs de vomi humain pour sociabiliser ?

Tant mieux pour toi

Au début ça marchait mais maintenant non
Ca a fonctionne d'apres ce que je vois.
Jvous passerais mon insta

Le 11 janvier 2019 à 13:14:19 Primus7 a écrit :
Ca a fonctionne d'apres ce que je vois.
Jvous passerais mon insta

D’acc :ok:

Données du topic

Auteur
herrlilsquit
Date de création