[PROJET] Rattraper le train Instagram
Le 18 octobre 2018 à 00:20:18 Saturator a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 00:17:52 trotropico a écrit :
discord mort? non
Bah si on peut pas poster et ça parle pas bcp dessus
https://discordapp.com/invite/zBUb4K7
Postez votre instagram dans le salon #lien et attendez qu'un modo vous prenne en charge.
pour plus de renseignements c'est sur le blabla du discord
Barnabouze : le nombre de personnes au projet est en cesse augmentation, celui qui veux en gagner 10 peux n'en gagner que 10 comme celui qui choisis d'en gagner 900 peux en gagner 900 et le chiffre augmente chaque jour
Le 18 octobre 2018 à 00:23:33 gavrilos a écrit :
Je crois pas que tu clique sur le bon lien khey
Barnabouze : le nombre de personnes au projet est en cesse augmentation, celui qui veux en gagner 10 peux n'en gagner que 10 comme celui qui choisis d'en gagner 900 peux en gagner 900 et le chiffre augmente chaque jour
Et en gros il suffit de folow et d'attendre le folow back ?
Le 18 octobre 2018 à 00:25:25 PrinceJeanNain a écrit :
Vous avez conscience que vous vous cassez les couilles à etablir des strategies alambiquées et chronophages juste pour avoir des « abonnés virtuels » ? C’est surrealiste
Laisse les, j'suis loin de prétendre être mieux dans la quête du follower, mais je trouve ça pathétique de devoir conclure un pacte avec des mecs de ce forum pour avoir enfin des followers
Le 18 octobre 2018 à 00:34:43 gavrilos a écrit :
Tu n'as pas d'obligation tu follow les personnes que tu veux, beaucoup sont dans l'art par exemple et se donnent la force mutuellement
Bah non vu qu'apparament vous obligé à ce qu'on follow back
Le 18 octobre 2018 à 00:21:36 trotropico a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 00:20:18 Saturator a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 00:17:52 trotropico a écrit :
discord mort? non
Bah si on peut pas poster et ça parle pas bcp dessus
il est très actif sur le blabla
et pour pouvoir poster il faut être validé
Seulement depuis la création du projet l'activité a légèrement diminué en journée car la plupart ont repris taff/cours mais il reste tout autant actif en soirée et les weekends
Sinon sachez que chaque jour de nouveaux kheys se joingnent à nous, et certains cumulent + de 600 followers du forum
Le 18 octobre 2018 à 00:45:52 Barnabouze002 a écrit :
Combien de temps avant que nos insta soient validé ?
Ça dépend si tu rejoins à 4h am
Le 18 octobre 2018 à 00:22:27 PrinceJeanNain a écrit :
Mais pourquoi diable voulez vous etaler des photos de vous dans lesquelles vous affectez un bonheur ridicule sur un reseau social de malades mentaux narcissiques en quête de validation permanente ? Ça vous apporte quoi ?
La même satisfaction que quand on a fait un topic rouge sur un forum d'inconnu j'imagine
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356