!!! 🔴 [ALERTE] La PALESTINE attaque ISRAEL !!!
"RT"
Retour Liste des sujets
Le 23 septembre 2018 à 18:19:24 RochHachana a écrit :
Vivement que la Palestine se fasse annexer par Israël.
on est d'accord mon ami !
Le 23 septembre 2018 à 18:27:36 JeanBoursin59 a écrit :
Bien sûr, les palestiniens envoient deux roquettes isolées, alors qu'ils savent très bien qu'Israël répond toujours environ 10 fois plus fort, on y croit fort
Jamais entendu parler du Hamas ? Du Jihad Islamique Palestiniens ? Du Front de Libération de La Palestine ?
Ils veulent détruire Israël c'est écrit dans leur charte hein.
"La veille de ces tirs, deux membres des brigades Ezzedine al-Qassam, la branche armée du Hamas, avaient été tués dans une frappe israélienne dans le nord de la bande de Gaza. Le Hamas avait ensuite menacé de «faire payer le prix» à Israël."
Bah ils ont juste répliqué quoi, faut que les Israeliens arrêtent de chialer quand quelqu'un se venge d'eux
Moi je dis mérité
Le 23 septembre 2018 à 18:44:38 HommeDechet a écrit :
"La veille de ces tirs, deux membres des brigades Ezzedine al-Qassam, la branche armée du Hamas, avaient été tués dans une frappe israélienne dans le nord de la bande de Gaza. Le Hamas avait ensuite menacé de «faire payer le prix» à Israël."Bah ils ont juste répliqué quoi, faut que les Israeliens arrêtent de chialer quand quelqu'un se venge d'eux
Moi je dis mérité
Et quand la France tue des djihadistes de Daesh, si Daesh réplique tu diras la même chose ?
Attardé.
Israélien ou palestinien vous aimez vous taper dessus comme des sodomites et vous en redemandez
ça vaut aussi pour vous les "pro-"
Mais non c'est juste un jour normal la bas
jamais compris qui est le méchant dans l'histoire,
ils se battent pour un territoire c ça ? c qui le méchant ?
[19:01:29] <zarozejtg>
jamais compris qui est le méchant dans l'histoire,ils se battent pour un territoire c ça ? c qui le méchant ?
Franchement ? Je pense qu'eux aussi ils ont oubliés pourquoi ils se battent
Le 23 septembre 2018 à 19:01:29 zarozejtg a écrit :
jamais compris qui est le méchant dans l'histoire,ils se battent pour un territoire c ça ? c qui le méchant ?
Les palestiniens n'ont aucune légitimité et veulent détruire l'état d'Israël mais chialent quand Tsahal les remets à leur place de cafards. De rien.
Données du topic
- Auteur
- Enjoykin
- Date de création
- 8 août 2018 à 19:50:49
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 240