!!! 🔴 [ALERTE] La PALESTINE attaque ISRAEL !!!
Le 09 août 2018 à 00:01:28 VisDePute a écrit :
Le 08 août 2018 à 23:58:52 TheBellSketch2 a écrit :
Putain ils font chier, les autres vont encore pleurnicher pendant 1000 ansDepuis 70 ans, des palestiniens et des israeliens, qui pleurniche et qui se developpe ?
Depuis 70 ans qui reçoit des milliards de dollars d'aide et qui est sous embargo le desco
Le 09 août 2018 à 16:52:11 Lejusticier42 a écrit :
Le 09 août 2018 à 16:50:34 warhammer-suck a écrit :
Une loi qui interdit de filmer les soldats en train de massacrer les civiles à été voterDonc chut laissons les faire un génocide
Faut bien qu'ils puissent se défendre des cailloux et des coktail molotov
Mettre au même rang des cocktail molotov et des cailloux mais bon la c'est une pluie de roquette que se prends Israel donc bon evite de minimisé l'attaque du Hamas
Le 09 août 2018 à 16:55:25 Shibboleth a écrit :
Subir des ripostes disproportionnées à chaque attaque mais continuer de lancer des roquettes interceptées pour 80% d'entre elles, et pour ne faire que 2/3 blessés légers par mois. Quelqu'un m'explique le projet du Hamas ?
Saboter toute négociation crédible avec Israël.
Le Hamas sert Israël en réalité.
Le 09 août 2018 à 16:56:18 benriya a écrit :
Une loi qui interdit de filmer les soldats en train de massacrer les civiles à été voterDonc chut laissons les faire un génocide
Mettre au même rang des cocktail molotov et des cailloux mais bon la c'est une pluie de roquette que se prends Israel donc bon evite de minimisé l'attaque du Hamas
Bah avec 200m de DMZ il y a pas beacoup de différence entre coktail et cailloux
Ils ont el famoso dome de fer et 180 roquettes dont 2 qui passent c'est pas une pluie
C'est plutot toi qui gobe toute la propagande sans réfléchir 2 minutes
Le 09 août 2018 à 16:59:00 Lejusticier42 a écrit :
Ils ont el famoso dome de fer et 180 roquettes dont 2 qui passent c'est pas une pluie
C'est plutot toi qui gobe toute la propagande sans réfléchir 2 minutes
Les fameuse roquette made in Gaza fabriqué dans l'usine qui se trouve à gaza
Il ont el famoso dome de fer et 180 roquettes dont 2 qui passent c'est pas une pluie
Et donc parce qu'ils ont un systeme de défense, ils n'ont pas le droit de riposter à cette attaque donc si demain la France subit une attaque d'un petit pays moins bien armée elle n'aurait pas le droit de riposte ? Ah moment donné quand tu prends les armes pour faire la guerre faut t'attendre à subir des conséquence
il sert à quoi ce topic ?
les seuls habitations que vont toucher les roquettes sur israel seront des habitations arabes comme à chaque fois
les pro-Israël on en parle ?
Un problème le pro palo?
T'es le genre de cuck à te laisser agresser parce que t'es contre la violence?
Le 09 août 2018 à 17:10:21 FeelsBadManIX a écrit :
Un problème le pro palo?
T'es le genre de cuck à te laisser agresser parce que t'es contre la violence?
ha bah tiens, je vais venir chez toi, voler ta maison et te foutre dehors, mais par contre si tu veux récupérer ta maison et m'attaque légitimement je vais utiliser mon droit à la légitime défense pour prendre une fusil de chasse et te tirer dessus
Le 09 août 2018 à 17:13:28 Hahos8 a écrit :
Un problème le pro palo?
T'es le genre de cuck à te laisser agresser parce que t'es contre la violence?ha bah tiens, je vais venir chez toi, voler ta maison et te foutre dehors, mais par contre si tu veux récupérer ta maison et m'attaque légitimement je vais utiliser mon droit à la légitime défense pour prendre une fusil de chasse et te tirer dessus
au bout d'un moment faut accepter de s'etre fait baiser et passer à autre chose
Le 09 août 2018 à 17:14:58 G36S-BP3-K1X6 a écrit :
Le 09 août 2018 à 17:13:28 Hahos8 a écrit :
Un problème le pro palo?
T'es le genre de cuck à te laisser agresser parce que t'es contre la violence?ha bah tiens, je vais venir chez toi, voler ta maison et te foutre dehors, mais par contre si tu veux récupérer ta maison et m'attaque légitimement je vais utiliser mon droit à la légitime défense pour prendre une fusil de chasse et te tirer dessus
au bout d'un moment faut accepter de s'etre fait baiser et passer à autre chose
Pour être ba*sé faudrait qu'ils soient palestinien à la base
Le 09 août 2018 à 17:05:44 benriya a écrit :
Il ont el famoso dome de fer et 180 roquettes dont 2 qui passent c'est pas une pluie
Et donc parce qu'ils ont un systeme de défense, ils n'ont pas le droit de riposter à cette attaque donc si demain la France subit une attaque d'un petit pays moins bien armée elle n'aurait pas le droit de riposte ? Ah moment donné quand tu prends les armes pour faire la guerre faut t'attendre à subir des conséquence
Oui, se vanger sur des civils c'est une attitude de merde.
Palestine maître course
Un missile de la part d'Israël et saibon les bâtiments tombent et toute la rue devient poussière, non mais sérieux la Palestine me fait rire, ils mettent un orteil en Israël ils se prennent une balle en pleine tête et ils veulent attaquer à plus gros que soit
Le 09 août 2018 à 17:36:14 CHAMPION2018 a écrit :
Des missiles et ça fait "quelques blessés" ?
Un missile de la part d'Israël et saibon les bâtiments tombent et toute la rue devient poussière, non mais sérieux la Palestine me fait rire, ils mettent un orteil en Israël ils se prennent une balle en pleine tête et ils veulent attaquer à plus gros que soit
Fais le alors
Données du topic
- Auteur
- Enjoykin
- Date de création
- 8 août 2018 à 19:50:49
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 240