[Alerte] CentraleSupelec =Arnaque alalala
Le 12 ao没t 2018 脿 16:06:06 CentraleArnaque a 茅crit :
Le 12 ao没t 2018 脿 16:05:01 KarlMarx1917 a 茅crit :
Le 12 ao没t 2018 脿 16:02:15 CentraleArnaque a 茅crit :
Le 12 ao没t 2018 脿 16:01:11 KarlMarx1917 a 茅crit :
Aujourd'hui, Mines > Ponts > CS je penseJ'aurais dit Ponts>Mines>CS pour la g茅ologie aux Mines
Ouais mais faut compter la reput, le Corps des Mines, la localisation, et puis la g茅ologie 莽a m'amuserait j'pense
Ouai la geologie et le fun c est pas un oxymore ?
Chacun son truc khey
Sinon tranquille avec CS tu peux toujours taper le conseil chez McKinsey ou BCG, essaie de rentrer en MSc en Angleterre, c'est moins cher, moins s茅lectif qu'aux USA mais au final y'a presque la m锚me reput
Puis le conseil, c est un truc de commerciale (j'entends un son de flute au loin bizarre ???) si c est pour se retrouver avec des Jean-j'ai la plus grosse non merci
Le 12 ao没t 2018 脿 16:06:43 LaPipea12balle a 茅crit :
Centrale et le mytho c est pas un euph茅misme ?
J'avoue j ai ri
Le 12 ao没t 2018 脿 16:12:28 CentraleArnaque a 茅crit :
T'as cru que c'etait facile l'UK c est chaud aussi 脿 part pour se retrouver dans l'auvergne britannique c est pas easy et 20k par ans juste pour un Msc c est cher quand m锚me...
Puis le conseil, c est un truc de commerciale (j'entends un son de flute au loin bizarre ???) si c est pour se retrouver avec des Jean-j'ai la plus grosse non merci
Bon score au TOEFL + top tiers 脿 CS + stage pas trop merdique tu rentres tranquille 脿 LSE hein
Mais bon si t'es un branleur ne t'imagines rien
Le 12 ao没t 2018 脿 16:18:04 KarlMarx1917 a 茅crit :
T'as cru que c'etait facile l'UK c est chaud aussi 脿 part pour se retrouver dans l'auvergne britannique c est pas easy et 20k par ans juste pour un Msc c est cher quand m锚me...
Puis le conseil, c est un truc de commerciale (j'entends un son de flute au loin bizarre ???) si c est pour se retrouver avec des Jean-j'ai la plus grosse non merciBon score au TOEFL + top tiers 脿 CS + stage pas trop merdique tu rentres tranquille 脿 LSE hein
Mais bon si t'es un branleur ne t'imagines rienLe 12 ao没t 2018 脿 16:18:04 KarlMarx1917 a 茅crit :
Puis le conseil, c est un truc de commerciale (j'entends un son de flute au loin bizarre ???) si c est pour se retrouver avec des Jean-j'ai la plus grosse non merciBon score au TOEFL + top tiers 脿 CS + stage pas trop merdique tu rentres tranquille 脿 LSE hein
Mais bon si t'es un branleur ne t'imagines rienLe 12 ao没t 2018 脿 16:18:04 KarlMarx1917 a 茅crit :
Mais bon si t'es un branleur ne t'imagines rien
Ouai ok mais bon c鈥檈st pas ce qu鈥檕n m鈥檃vait promis, si je dois envoyer mon dossier comme tout le monde et n鈥檃voir aucune reconnaissance suppl茅mentaire avec les facs 茅trang猫res je vois pas bien l鈥檌nteret de se casser le cul 脿 faire ce genre d鈥檈cole, j aurais pu faire la fac et demander la LSE aussi. J鈥檃i des potes a la sorbonne qui y sont cette ann茅e et pourtant l脿 bas on est consid茅r茅 moins bien qu鈥檈ux c鈥檈st 莽a qui le fait chier, c est qu鈥檕n se fout de notre gueule jusqu鈥檃u bout quoi
J'en connais un aux Ponts qui est all茅 un semestre au MIT il a kiff茅 sa m猫re
J'en connais un aux Ponts qui est all茅 un semestre au MIT il a kiff茅 sa m猫re
Le 12 ao没t 2018 脿 16:01:11 :
Aujourd'hui, Mines > Ponts > CS je pense
En termes de prestige?
Et l'ENSAE et l'ENSTA?
Donn茅es du topic
- Auteur
- centralearnaque
- Date de cr茅ation
- 12 ao没t 2018 脿 15:28:53
- Nb. messages archiv茅s