[Alerte] CentraleSupelec =Arnaque alalala
Deja, je me présente je suis 2A admis à Centrale Pa (oklm j'etais Centralien)
j'avais à l'epoque le choix entre Mines Pa, Ponts, et ENS Lyon, mais bon comme je veux faire un DD à l'etranger on m'a dit va à Centrale Pa ils ont un réseau de ouf et un DD en 3A avec les meilleurs fac des US (MIT, Harvard...) du coup j'y vais oklm.
MAIS ATTENTION QUELLE FUT MA PLS EN 1A :
-deja le Wei qu'il faut payer (mdrr on se fout de la gueule de qui ? J ai pas paye mon wei en prepa moi !) Mais oklm je suis Centralien j'investis dans le futur
-Les partiels ayaa c est quoi cette merde, j ai tout validé sans etre allé une fois en amphi mdrr je suis plus incompétent que jamais
- VIENS LE DD : MDRRR CETTE ARNAQUE => je demande à un 2A comment ça se passait il m a repondu "bah tu te debrouilles t'as cru quoi ?" Quid des DD Harvard MIT ... ? Quid de la reconnaissance internationale hors du Maroc ? (En vrai no racist mais y'en a énormément je sais pas trop pourquoi y en a pas autant dans les autres ecoles ? )
-El famoso reseau qui m'a envoye en stage comme admisseur en 1A ( LA CHANCE )
Un conseil n'aller pas dans cette ecole en plus je viens d'apprendre que j'étais meme plus Centralien à cause de la fusion ma seule fierté
Refuser Mines Pa’ pour aller à CS
Rater l’opportunité d’intégrer le Corps des mines ou HEC (qui est avec l’ENS Ulm, l’X ou l’ENA, l’une des quatre seules grandes écoles de la République)
S’enterrer sur le plateau de Saclay alors que les Mines sont en plein cœur du quartier latin
Merité
Et pourquoi pas aller à l'X tant que tu y es ?
Le 12 août 2018 à 15:28:53 CentraleArnaque a écrit :
dans 10 ans, Les centraliens / supelectriciens seront plus riches que toi
Le 12 août 2018 à 15:45:13 H2rdix a écrit :
Mérité j'espère c'est un fake
Si seulement khey...
Le 12 août 2018 à 15:50:22 PipoLeClando a écrit :
même sur la vidéo campus channel le gars qui représente CS dit que l'école a vraiment des dd avec le MIT, Stanford etc.. Et il dit que pour amortir les frais on peut donner des cours, genre devenir prof assistant, comme si c'était facile, comme si tout ceux qui venaient en échange dans ces écoles étaient forcément prof assistant, c'est vraiment de la désinformation, nofake porte plainte ou affiche les, ils jouent sur les mots et piègent de pauvres taupins chaque année
Ouai, je termine mon cursus et je les poursuis y'en a qui dont dans mon cas aussi si on se manifeste tous on peut les ken
Données du topic
- Auteur
- centralearnaque
- Date de création
- 12 août 2018 à 15:28:53
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48