AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU
Le 08 août 2018 à 22:23:18 Morphewo a écrit :
Quand il a rencontré le père de Studio Bubble Tea j'suis sur en vrai il a demandé une nude de ses gosses
putain mais
D'ailleurs pour Anthox collaboy ya juste une tof dans son bain sur une conv banale. Mais j'aimerais bien savoir aussi pourquoi il y a un screen de la photo du bain, mais des "Si un jour on se voit je te mange avec plaisir" et "Avec toi quand tu veux les plans à 4". Il y a rien, tiens tiens étonnant
La meuf était une grosse AW qui a mentis sur son age et le chauffer à mort, tu sors pas olol plan à 4 au milieu d'un salut ça va ? , tant que j'aurais pas ça CNI sous mes yeux c'est de la PURE DIFFAMATION
DE PLUS, la photo de sa bite preuve qu'il la send a une mineur ? non
VOUS AVEZ AUCUNE PREUVE les frustrés
Sa prefere defendre des normans ou autre merde
Le 08 août 2018 à 22:23:18 Morphewo a écrit :
Quand il a rencontré le père de Studio Bubble Tea j'suis sur en vrai il a demandé une nude de ses gosses
Putain
Le 08 août 2018 à 22:21:44 FoutreDeBenalla a écrit :
D'ailleurs pour Anthox collaboy ya juste une tof dans son bain sur une conv banale. Mais j'aimerais bien savoir aussi pourquoi il y a un screen de la photo du bain, mais des "Si un jour on se voit je te mange avec plaisir" et "Avec toi quand tu veux les plans à 4". Il y a rien, tiens tiens étonnantLa meuf était une grosse AW qui a mentis sur son age et le chauffer à mort, tu sors pas olol plan à 4 au milieu d'un salut ça va ? , tant que j'aurais pas ça CNI sous mes yeux c'est de la PURE DIFFAMATION
DE PLUS, la photo de sa bite preuve qu'il la send a une mineur ? non
"DE PLUS, la photo de sa bite preuve qu'il la send a une mineur ? non " pour la toff de la bite je suis désolé mais si t'es un minimum censé tu n'envoies jamais de Nude
peu importe qu'elle soit mineure ou majeure c'est pas l'histoire c'est juste qu'en envoyant une nude à une personne tu prends le risque que la toff finisse sur internet
donc quand je vois des stars qui le font je trouve ça encore plus cocasse
Le 08 août 2018 à 22:22:44 Tivara a écrit :
Le 08 août 2018 à 22:21:12 -PARADISTA a écrit :
MasterPrincipal
08 août 2018 à 22:19:56
Alerte
je suis tellement déçu de tout les noms qui sortent et où il y a des preuves même si j'espère à tout moment un rebondissement..C'est ça de placer sur un piédestal des mecs sont vous ne connaissez rien
Et qui, sur ce forum, fout sur un piédestal des youtubeurs, bordel
Sûrement les summerfags, je comprends pas sinon. On peut bien aimer tel ou tel youtubeur mais être déçu par leur comportement, je pige pas.
Comment on peut s'attacher à un pauvre type qui fait des vidéos sur internet à raconter des trucs (souvent de la merde, comme dans ce cas présent) ?
SURTOUT dans ce cas présent
Le 08 août 2018 à 22:22:14 varhastra11-8 a écrit :
Un pedo qui fait le justicier sur internet
Cà me rappelle Weinstine qui défilait dans les manifs féminises et faisait des dons aux candidates Démocrates
Ce foutage de gueule level 999
[22:26:21] <razoumikhin3>
https://twitter.com/AstucesProlo/status/1027289795528196097 J'ai tweeté en créditant le 18-25
met les screens des preuves, la photo de son Z et tag le
Le 08 août 2018 à 22:26:29 PedroOfficiel a écrit :
Le 08 août 2018 à 22:22:44 Tivara a écrit :
Le 08 août 2018 à 22:21:12 -PARADISTA a écrit :
MasterPrincipal
08 août 2018 à 22:19:56
Alerte
je suis tellement déçu de tout les noms qui sortent et où il y a des preuves même si j'espère à tout moment un rebondissement..C'est ça de placer sur un piédestal des mecs sont vous ne connaissez rien
Et qui, sur ce forum, fout sur un piédestal des youtubeurs, bordel
Sûrement les summerfags, je comprends pas sinon. On peut bien aimer tel ou tel youtubeur mais être déçu par leur comportement, je pige pas.
Comment on peut s'attacher à un pauvre type qui fait des vidéos sur internet à raconter des trucs (souvent de la merde, comme dans ce cas présent) ?SURTOUT dans ce cas présent
Ouais, clairement, Anthox collabo, c'est une pauvre merde, un gros con ; lui aussi a une hygiène arrogante et un air déplorable mais je crois que je préfère même Gruiks the sun à lui. Et son contenu, putain...
Données du topic
- Auteur
- _BambouV2
- Date de création
- 8 août 2018 à 22:04:50
- Nb. messages archivés
- 6301
- Nb. messages JVC
- 6251